Mad Movies: Kaamelott (2005 - En cours) - M6 - Mad Movies

Aller au contenu

• (94 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Kaamelott (2005 - En cours) - M6

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Randall Flagg 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 08 janvier 2005 - 20:26

Kaamelott est le nouveau programme court de M6 qui remplace Caméra Café, que je trouvais pas drôle du tout soit dit en passant.

Les bandes-annonces m'avaient laissé sceptique, mais après avoir vu les 6 premiers épisodes je suis absolument conquit par ce petit truc (la durée est frustrante faut dire). C'est totalement absurde, et si certains épisodes sont plus quelconques que d'autres, le haut du panier est parfois digne des Monty Pythons! Vu le sujet on est obligé de penser à eux, mais l'humour particulier de Kaamelott s'en rapproche parfois énormément (mention spéciale à l'épisode du soldat effrayé par les bruits de la forêt! laugh.gif ).

Une réussite vraiment hilarante qui j'espère aura assez de succès pour continuer encore longtemps!
(pour vous faire une idée, préférez toutefois la rediff' intégrale du samedi -avec un épisode inédit en bonus-)

(la dernière image c'est pour éventuellement vous convaincre de regarder au cas où j'y serais pas parvenu...)

http://kaamelott.m6.fr/html/series/kaamelo...lott/home.shtml

#2 L'utilisateur est en ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 08 janvier 2005 - 20:46

Chuis d'accord, j'étais sceptique, mais plus maintenant. C'est suffisamment bien écrit et interprêté pour que j'accroche. J'aime bien.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Begins 

• Agnès Jaoui
  • Inscrit(e) : 13-juin 04

Posté 08 janvier 2005 - 20:47

J'ai dû regarder 2 épisodes, je me suis emmerdé ferme.
C'est vraiment pas marrant.

Je préfèrais Caméra Café.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Inscrit(e) : 01-mars 04
  • Profil:Homme

Posté 09 janvier 2005 - 09:43

CITATION(Randall Flagg)
Une réussite vraiment hilarante qui j'espère aura assez de succès pour continuer encore longtemps!

Il y a déjà 100 épisodes de tournés et je crois que M6 à déjà signé pour une seconde fournée.
Etant lyonnais, j'avais déjà pu apprécier les talents comiques d'Alexandre Astier en découvrant Dies Irae, le court-métrage qui est à l'origine de la série.
Après, comme toute série, il y a des hauts et des bas mais les épisodes de cette semaine étaient de bonne tenue.

Ca fait plaisir de voir des lyonnais percer même si, malheureusement, ils doivent fuire la cité rhodanienne pour cela.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

• 'Muff said !
  • Inscrit(e) : 11-décembre 03

Posté 09 janvier 2005 - 18:31

CITATION(Redux)
Ca fait plaisir de voir des lyonnais percés

C'est vrai: la pratique du piercing commence enfin à se généraliser en Rhône-Alpes, et je m'en réjouis.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes

Posté 09 janvier 2005 - 19:12

CITATION(muf)
CITATION(Redux)
Ca fait plaisir de voir des lyonnais percés

C'est vrai: la pratique du piercing comment enfin à se généraliser en Rhône-Alpes, et je m'en réjouis.

Pris en flagrant délit de faute grammaticale.

Bien joué, muf et sympa de te réjouir pour les Rhône-alpins.

8)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   muf 

• 'Muff said !
  • Inscrit(e) : 11-décembre 03

Posté 09 janvier 2005 - 19:18

De rien. En plus je viens de me rendre compte que mon propre post contenait une faute, mais pas aussi drôle que la tienne. icon_mrgreen.gif

Sinon, Kaamelott ça me laisse quand même très sceptique. Les extraits ne m'ont pas fait rire, et le fait que le concept de base soit un décalque de celui d'une autre oeuvre (Sacré Graal) m'évoque automatiquement un manque d'inspiration.

Mais vos réactions positives m'intriguent, j'essaierai de jeter un oeil.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Plectrude 

• Critters
  • Inscrit(e) : 16-août 04

Posté 10 janvier 2005 - 11:13

CITATION(Batman Begins)
J'ai dû regarder 2 épisodes, je me suis emmerdé ferme.
C'est vraiment pas marrant.

Je préfèrais Caméra Café.

+1
Je vais quand même essayer de tenir encore cette semaine pour ne pas avoir d'a priori :roll:

#9 L'utilisateur est hors-ligne   S.Seven 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 12-novembre 02

Posté 12 janvier 2005 - 02:56

CITATION(Redux)
CITATION(Randall Flagg)

Il y a déjà 100 épisodes de tournés et je crois que M6 à déjà signé pour une seconde fournée.
Etant lyonnais, j'avais déjà pu apprécier les talents comiques d'Alexandre Astier en découvrant Dies Irae, le court-métrage qui est à l'origine de la série.
Après, comme toute série, il y a des hauts et des bas mais les épisodes de cette semaine étaient de bonne tenue.

Ca fait plaisir de voir des lyonnais percer même si, malheureusement, ils doivent fuire la cité rhodanienne pour cela.

Perso moi c Simon Astier que j'avs vu joué ds une adaptation de Songe d'une nuit d'été que j'avais vu évoluer à Lyon, et je trouve que dans la famille ils ont une grande classe d'acteurs. Série drôle pour moi sur l'ensemble mais ya quand même des épisodes qui ont des trous. Espérons que cela se bonnifie avec le temps.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   luk 

• Critters
  • Inscrit(e) : 24-février 04

Posté 12 janvier 2005 - 09:14

Globalement c'est plutot une agreable surprise...certains épisodes mon vraiment fait beaucoup rire...et oui cela fait penser au "Sacred Graal"....mais cela ne derange pas...etant donné que les gars de Kaamelot ont beaucoup de talent..... :wink:

#11 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 12 janvier 2005 - 12:20

J'ai regardé qques episodes et j'ai trouvé cela assez marrant dans l'ensemble. Certains dialogues sont excellents et c'est vrai que l'on peu se rapprocher des Monthy par certains côtés absurdes.

Par contre j'adorais caméra café !
Posted Image

#12 KRISSS*

• Groupe : Guests

Posté 15 janvier 2005 - 10:02

CITATION(shogun)
J'ai regardé qques episodes et j'ai trouvé cela assez marrant dans l'ensemble. Certains dialogues sont excellents et c'est vrai que l'on peu se rapprocher des Monthy par certains côtés absurdes.

Par contre j'adorais caméra café !

Je trouve ça ni meilleur ni plus mauvais que caméra fafé, le concept de la mini série est identique mais c'et le seul point qui les rapproche, kaamelot c'est plutôt sympa; ça se laisse regarder, mais je trouve pas ça hilarant...

Comme je regrette le temps de objetif nul !!!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes

Posté 15 janvier 2005 - 10:30

CITATION(KRISSS)
Comme je regrette le temps de objectif nul !!!

Ouais, mais ce n'était ni la même chaîne, ni la même époque.

Tu peux toujours te rabattre sur Les Intégrules.

#14 KRISSS*

• Groupe : Guests

Posté 15 janvier 2005 - 11:20

mais le principe était similaire, d'ou la comparaison !!!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   bibi 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 03-novembre 04
  • Location:Par la déclaration déclarée ci dessous je pense être en mesure d'affirmer que je me trouve sur Terre

Posté 15 janvier 2005 - 11:37

moi j'adore, c'est vraiment super bien et super marrant (surtout l'épisode avec le soldat et celui avec la tarte)

Partager ce sujet :

• (94 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)