Mad Movies: Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos plus belles gamelles et cicatrices de guerre Concours de b**** inside

#31 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06
  • Profil:Homme

Posté 10 avril 2011 - 22:18

Voir le messageKrawash, le 10 avril 2011 - 22:12 , dit :

Voir le messagebleuten, le 10 avril 2011 - 21:57 , dit :

(ça fait une marque en zig-zag mais faudrait me raser le crane à blanc pour la voir)

Image IPB
:o
J'ai dis "le dessus du crane" pas le front.
:mrgreen:

Nan et puis c'est beaucoup moins "esthetique" que ça. De memoire, ça se rapprocherais plus de ça.
Image IPB

Ah, et sinon je me suis fait deux entorses à la cheville gauche à quelques années d'intervalles en ratant une marche dans les deux cas.

#32 L'utilisateur est hors-ligne   SangJun 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 14-février 03

Posté 10 avril 2011 - 22:21

Tout petit (je devais être en maternelle), je cours vers un banc en fer => points de suture au dessus du nez qui m'ont laissé une cicatrice entre les 2 yeux
Quelques années plus tard, je grimpe à un filet sur un bateau dans un parc, je tombe => plâtre au poignet gauche
CM2, bagarre entre gosses, je tombe et cette fois c'est poignet droit qui se retrouve dans le plâtre.

EDIT : J'avais oublié un index mordu par un berger allemand vers 10 ans et un annulaire bloqué dans un portière voiture à peu près au même âge (l'ongle n'est pas tombé, mais ça faisait atrocement mal)

#33 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 10 avril 2011 - 22:32

J'ai pris des coups, des violents, jambes tendues ou cheville en extension mais rien n'a jamais cassé.
J'espère bien paske j'en ai bouffé un sacré paquet de cette merde dont on sur-gavait les mioches au québec à l'époque. Image IPB
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 10 avril 2011 - 22:33

Ha non j'en ai une bonne aussi ... Un dimanche apres midi, petite sortie dans notre lotissement mes parents, ma petite soeur, ma cousine, mon oncle, ma tante et leur con de berger allemand (z'avaient le don pour choisir leurs chiens mais soit). Donc on se rend au petit square avec toboggan ou je m'empresse d'aller et j'entame donc quelques tours. Le chien fait le con a coté, je fais une descente et la, le toutou, démoulé trop chaud qu'il était, aboit pour jouer et dans son élan, me plante une canine dans la cuisse. J'étais content du voyage, mon short était en sang du fait que la morsure était quand meme assez profonde ... Le chien mourra d'ailleurs quelques semaines plus tard ...
Spoiler

Image IPB
Image IPB
The Dog patrol is comin' for ya !

#35 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06

Posté 10 avril 2011 - 23:55

J'oubliais aussi une belle cicatrice sur mon index droit causé par un couteau suisse alors que j'avais une dizaine d'année.
La "petite lame" s'est refermée sur mon doigt à la suite d'une fausse manip'. Le couteau etant flambant neuf et la lame efilée comme un rasoir, cette derniere est entrée sans peine dans la viande pratiquement jusqu'à l'os.
Je n'ai pas eu de points de suture mais ça en aurait mérité, vu que l’expérience me laisse une marque en V d'une longueur totale d'environ 2cm sur le coté du doigt, grosso modo depuis la racine de l'ongle jusqu’à la première articulation.
(c'est la faute à McGuyver tout ça)

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 11 avril 2011 - 00:28

je skate depuis 17 ans.. j'ai à vie :

- des tibias qui ressemblent à des pizzas,
- des "traces de brulures" sur les genoux/rotules (avec fêlures du cartilage),
- l'os du de mon majeur qui traversé la peau (et qui a broyé une phalange), le doigt d'E.T quoi..
- un coude plus marron que l'autre (cartilage qui a poussé pour se "proteger"),
- une oreille plus plate que l'autre (le haut a été coupé en 2 en tapant sur un muret, et les points de sutures ne rendent pas le relief),
- diverses cicatrices sous le menton (des combos de 3/4 points de sutures, un menton un peu dentelé), dont une qui me laisse un petit trou imberbe quand je me fais pousser la barbe.
- une cicatrice sur la courbure haute du nez, et une au front pas très éloignés, au dessus des sourcils, qui sont d'un même impact.

il y en a d'autres que j'oublie surement, en général sur le corps on oublie, voire que je ne vois pas.
(comme le coccyx fêlé 1 ou 2 fois, ce qui laisse des cicatrices aussi mais qui se remarquent moins forcement.) :ninja:

du coup, je ne me souviens pas des cicatrices d'avant cette période.
que j'ai du me faire aussi en nombres conséquent, parce que quand j'étais môme je rêvais d'être cascadeur.
(inutile de dire l'admiration que j'ai pour le morceau d'os brisé que représente Jackie Chan) :momie:
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#37 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 11 avril 2011 - 00:39

J'ai une cicatrice sur la bite, plus sexy tu meurs.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 11 avril 2011 - 00:39

Vers l'âge de 14 ans, en séparant deux chats qui se battaient (oui je suis très con), je me suis fais griffer le blanc de l'oeil gauche sur environ 1 cm par cet enculé de siamois (...). Résultat : un tour aux urgences puis sur la table d'opération, anesthésie locale, piqûre dans l'oeil et 5 points de suture dans le blanc avec un fil qui a dépassé de mon oeil pendant plus de 3 semaines. Ah putain j'en ai chié.

Aujourd'hui, quand je suis fatigué (comme ce soir), la cicatrice me grattouille légèrement.
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 11 avril 2011 - 01:27

Comme ma bite :ninja:
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#40 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 11 avril 2011 - 06:09

Après on va nous dire qu'une bite ça n'a pas d'oeil !

Spoiler

Image IPB

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 11 avril 2011 - 09:16

'tain, c'est des sacrés casse-cous les madnautes!

Perso, je n'ai pas de cicatrices très visibles (la dernière date de l'été dernier, en m'ouvrant le poignet jusqu'à la chair avec un ciseau à bois. Un petit rien d'1cm et qui saignait à peine), ni de gamelles très impressionnante.
_à 4 ans, je m'étais élancé dans une descente herbue avec mon petit vélo (avec les roulettes encore). A peine engagé que je me rendais compte de la connerie de la chose, je sais pas trop ce qui s'est passé mais toujours est-il que j'ai fait un soleil par dessus mon guidon pour aller cogner mon crâne de piaf sur la pierre la plus proche. Un peu de sang, une belle crise de larmes et quelques point de suture sans gravité...
_à l'école, on faisait les con sur le grand escalier de pierre de l'entrée, et j'ai basculé par dessus le parapet, et me suis cogné contre le mur. C'est mes incisives qui ont tout pris. Saignement de gencive, dent éberchée, et la peur, quelques jours durant, de me voir édenté à vie...
_lors d'un stage durant mes études, je me retrouve propulsé renforts déco sur un téléfilm. au deuxième jour, on fait des rangements. C'est dans un château, un gros vase à récupérer sur le rebord d'une fenêtre très haute dans un escalier. L'escabeau n'est pas assez haut, alors je tente le coup de grimper direct sur le rebord de fenêtre. Mais pour se faire, je n'accroche à la planche habillant celle-ci. Planche qui n'était pas fixé. Juste de 3 mètres sur le grand escalier, luxation de l'épaule, fin du stage.

A quoi il faut rajouter, en fil rouge, une entorse de la cheville - en essayant d'alterner une fois la droite une fois la gauche- tous les 2-3 ans environ. (Bon, la dernière remonte à loin, mais il faut dire que je me suis tordue 2 fois la même à 3 semaine d'intervalle. C'est douloureux, à la longue.

#42 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posté 11 avril 2011 - 10:48

Sympa ce topic, je me sens moins seul :)

Il m'est jamais arrivé rien de vraiment très grave mais je suis hyper-maladroit. Je casse tout, je laisse tout tomber, je renverse...bref, mon cri de guerre c'est "Rodriiiiguezzz" et la réplique de film que je sors le plus souvent : "pas de panique, je suis cascadeur et je fais ça tous les jours".

Je vous passe les 3654 coup de gros orteil dans les pieds de tables/lits/armoires et les clenches de porte qui me démolissent les bras et les côtes.

- Mon tout premier souvenir de ma vie, c'est à 3 ans. Je fais du vélo, je lache le guidon pour faire comme les grands... Mon nez->le tarmac. Gueule en sang, cris épouvantés de ma mère. Nez cassé mais heureusement, c'est toujours du carthilage et il a pu se former correctement.

- Vers 4 ans, me mange le coin de la table de salon à côté de l'oeil gauche. On voit toujours un trou quand je souri.

- Vers 11 ans, j'escalade une barrière d'1m70 à l'école pour passer au-dessus, façon je passe la tête d'abord et je balance les jambes par-dessus pour retomber sur mes pieds comme un king. Sauf que mes mains glissent... ma tête-> le sol -> un point de suture.

- vers 14-15 ans, je joue au foot. Je suis gardien but, j'arrête un tir pourri d'un attaquant du plat de la main. Le ballon est lourd, gorgé d'eau et de boue. Il me retourne le poignet. Fracture. (Et goal pour l'équipe adverse).
Pour continuer dans le foot : un an ou deux après, toujours gardien de but. Un tir ricoche sur le poteau, m'atteint en plein abdomen. Je tombe suffoqué en déviant le ballon dans le goal. M'a fallu 20 min pour retrouver mon souffle sous les cris haineux de mes équipiers.

- Barres parallèles au cours de gym : je veux impressioner les biches de ma classe en montant direct sur les barres comme les pros, d'une traction des bras -> déchirure du sternum.

- Je sors d'un night shop il y a 7 ans, je descends du trottoir (hauteur : 2 cm) pour traverser la rue -> décollement osseux à la maléole de la cheville. 1 mois et demi cloué chez moi a fumer de l'herbe avec un pote, à jouer à Def James et mater Babylon V :-)

- Il y a 4 ans, je longe le mur dans le porche d'entrée de la barraque où j'avais mon ancien appart, et ce à cause d'une voiture qui prend toute la place -> empalement du crâne sur un bois de cerf qui décorait le mur (juste au dessus de la tempe gauche). J'ai pissé du sang mais rien de grave finalement (enfin j'espère)

- Vendredi, je reprends ma voiture au parking de la gare en fin de journée. Je me coince le doigt entre ma porte et le rétroviseur de la bagns garée à côté. ça me lance toujours :(
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Paullux 

• J'adore les suppos
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Profil:Femme

Posté 11 avril 2011 - 11:09

Voir le messagepiki, le 11 avril 2011 - 10:48 , dit :

- Barres parallèles au cours de gym : je veux impressioner les biches de ma classe en montant direct sur les barres comme les pros, d'une traction des bras -> déchirure du sternum.

Je l'ai fait aussi, non pour draguer mais parce qu'à la base j'étais plutôt douée en barres parallèles et je supportais mal l'idée que c'était réservé aux garçons (là où les barres asymétriques m'ont elles valu de gros ratages). Je me suis rien déchirée mais j'ai morflé.

Dans la section gym: les cassages de gueule sur poutre (invention honnie, et même pour une fille ça fait bobo), le cheval d'arçon maléfique, les anneaux de la mort; ça a toujours été des menus bobos mais j'étais quand même un vrai manche... <_<

#44 L'utilisateur est hors-ligne   piki 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-juin 04

Posté 11 avril 2011 - 11:20

La poutre, ils en ont fait un sport de filles, dieu merci.

Y avait la barre fixe aussi...Je paniquais à 2m50, fallait faire le soleil et je m'arretais toujours la tête en bas avec plus bcp d'options pour avoir l'air malin ^^

J'ai toujours le sternum de travers tiens...ça sert toujous en soirée. "Salut poupée, t'as déjà vu un sternum de traviole?" Image IPB
I'm being extremely clever up here and there's no one to stand around looking impressed! What's the point in having you all??

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Paullux 

• J'adore les suppos
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Profil:Femme

Posté 11 avril 2011 - 11:44

Le tout quand même sous le regard attentif et surtout sadique de professeurs qui tenaient plus de M.Mégot que d'Usain Bolt...

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »