TETE DE PINE - Hellraiser : Revelations de Victor Garcia
Posté 24 août 2011 - 01:19
Bon d'abord, il y a marqué que c'est inspiré de Clive Barker...
C'est nul !!!
Maintenant il faut marqué que c'est inspiré de faits réels, au minimum.

Déjà premier raté.
Ensuite, il n'y a même pas Michael Vendetta dans ce TéléGoréalité©, donc deuxième raté.

Ben ouais, quoi, il a trop raison. Tête de pine, c'est lui, quoi !

C'est nul !!!
Maintenant il faut marqué que c'est inspiré de faits réels, au minimum.

Déjà premier raté.
Ensuite, il n'y a même pas Michael Vendetta dans ce TéléGoréalité©, donc deuxième raté.

Citation
J'aurai fait une super tête de pine, merde !
Ben ouais, quoi, il a trop raison. Tête de pine, c'est lui, quoi !

Citation
This movie sucks...
Posté 24 août 2011 - 03:41
Excusez-moi, mais c'est la quatrième fois que je regarde ce trailer, je ne m'en lasse pas. C'est trop énoOorme 
Donc c'est Hellraiser : Revelations. ( J'ai hâte !!! )
Y aura-t-il un Hellraiser : Fascination, puis Tentation, et enfin Hesitation ?
Aaahhhh !!! Toutes ces questions dans ma têteu !!! PAF !!!
Donc c'est Hellraiser : Revelations. ( J'ai hâte !!! )
Y aura-t-il un Hellraiser : Fascination, puis Tentation, et enfin Hesitation ?
Aaahhhh !!! Toutes ces questions dans ma têteu !!! PAF !!!
Posté 25 août 2011 - 00:39
Je ne pensais jamais dire un jour ça d'un film à petit budget mais...
Ils sont passés où les 300 000 dollars ?!? Là, ça fait plutôt film à 20 000 dollars.
Et pourquoi ces gens s'obstinent à utiliser une image pourrie ? N'importe qui peut s'offrir une caméra HD décente, quelques spots et After Effect de nos jours. Quelques milliers de dollars suffisent pour garantir une qualité d'image acceptable. Donc pourquoi ?! Est-ce pour reproduire un style téléfilm portugais des années 80 ? Où pour attirer les nostalgique des reportages FR3 Lorraine ?
Sinon l'attraction principale, Pinhead, est totalement ratée. Il est bouffi et a une voix ridicule. Fallait le faire. Bravo les gars !
Ils sont passés où les 300 000 dollars ?!? Là, ça fait plutôt film à 20 000 dollars.
Et pourquoi ces gens s'obstinent à utiliser une image pourrie ? N'importe qui peut s'offrir une caméra HD décente, quelques spots et After Effect de nos jours. Quelques milliers de dollars suffisent pour garantir une qualité d'image acceptable. Donc pourquoi ?! Est-ce pour reproduire un style téléfilm portugais des années 80 ? Où pour attirer les nostalgique des reportages FR3 Lorraine ?
Sinon l'attraction principale, Pinhead, est totalement ratée. Il est bouffi et a une voix ridicule. Fallait le faire. Bravo les gars !
profil fictif, pas de rendez vous possible

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation