Mad Movies: Fright Night - Craig Gillespie (2011) - Mad Movies

Aller au contenu

• (24 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fright Night - Craig Gillespie (2011) Le remake de Vampire, vous avez dit vampire ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Alex W. 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-janvier 05

Posté 18 septembre 2007 - 23:11

Bon ça y est le sacrilège est lancé ! Ils vont remaker le chef d'oeuvre de Tom holland " Fright Night" ! C'est décidement un monde de merde dans lequel nous vivons ! Et dire qu'une bonne suite aurait pu être envisagée même sans Roddy Mc Dowall ! Mon dieu mon dieu ! ? Ne les pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font !

http://www.bloody-di...g.com/news/9937

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Vampyr 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-mai 04

Posté 18 septembre 2007 - 23:51

Peter Vincent le tueur de vampire icon_mrgreen.gif
un remake pourquoi pas il faut voir rolleyes.gif
J'adore ce film et aussi sa Bande Original

Enfin il me tarde de voir ça, et puis ca fait longtemps que j'ai pas vu un film de vampire au cinéma

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-avril 03
  • Profil:Homme

Posté 18 septembre 2007 - 23:51

Ya un sujet remake inutile non? C'est joyeux, je croies qu'un remake de Total Recall est prévu aussi.
Plus petite la sign, merci !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Blatte 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-juin 07

Posté 19 septembre 2007 - 01:05

Non! alors là ils vont trop loin!
Remaker un classique pareil, et après ils se plaignent de recevoir des menaces de mort mais c'est carrément un appel au terrorisme là! wallbash.gif

#5 L'utilisateur est hors-ligne   COSMOCATS 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-avril 05

Posté 19 septembre 2007 - 01:27

T'inquiètes le "vampire" revient en grande pompe au cinéma ... si 30 days of Night marche... on va en voir de toutes les couleurs...

C'est clair qu'un remake pour ce film ça fait chier surtout si ils nous refourgent des petits d'jeuns comme dans Black daubass (christmas peut importe)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Alex W. 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-janvier 05

Posté 19 septembre 2007 - 01:41

CITATION(Vampyr @ 18 9 2007 - 23:51) <{POST_SNAPBACK}>
un remake pourquoi pas il faut voir rolleyes.gif

Enfin il me tarde de voir ça, et puis ca fait longtemps que j'ai pas vu un film de vampire au cinéma

T'es vraiment irrécupérable mon Vampyr ! Tu devrais avoir honte ! D'encourager ça ! Mais c'est pas grave t'es pas à ça prés ! wallbash.gif

#7 L'utilisateur est en ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 19 septembre 2007 - 08:20

CITATION(Green eyes @ 18 9 2007 - 23:51) <{POST_SNAPBACK}>
Ya un sujet remake inutile non? C'est joyeux, je croies qu'un remake de Total Recall est prévu aussi.

C'est vrai ça, viendez-y y jeter un oeil a "mon" topic, z'y ai encore mis pleins de news il y a peu...
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...3606&st=720

Enfin, lorsque le sujet est brulant, et suscite des débats passionnés, sur, ça vaut son topic...

Là, je ris avec le recul, parce qu'a l'époque de sa sortie, qu'est-ce qui s'est fait couler ce film ! Se faisant traiter, au mieux, de mineur, par des puristes qui ne supportaient pas que l'on mette de l'humour la dedans.
Hihi...
Toujours comme ça. Les bôs crachent sur des films que vous adorez : attendez quelques années, ils les érigeront en "classiques".

Pour ceux qui ne connaitrait pas l'original, qui a eu une sequelle tout a fait honorable que j'aime aussi beaucoup, voici pour vous l'occasion de découvrir cette oeuvre trop méconnue.

Voici le résumé :
CITATION
Charley Brewster (William Ragsdale) est un adolescent qui, entre sa petite amie Amy Peterson (Amanda Bearse) et son pote Evil (Stephen Geoffreys), meme une vie classique. Mais ça vie change le jour ou le nouveau voisin, Jerry Dandridge(Chris Sarandon) s'installe avec son sbire, Billy Cole (Jonathan Stark). Curieux de voir tous les soirs des femmes differentes entrer dans la demeure, il surveille la chambre en face de la sienne et decouvre avec horreur que son voisin est un vampire. Jerry Dandridge n'aimant pas l'indiscretion de Charley s'invite chez ce dernier afin de le tuer mais celui ci ne se laisse pas faire. il raconte son histoire à la police et à ses amis qui se moquent de lui. Charley decide alors de demander l'aide de Peter Vincent (Roddy McDowall), celebre tueur de Vampires sur une chaine du cable...

Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dutch 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 26-juillet 06

Posté 19 septembre 2007 - 08:47

je l'avais vu au ciné à 15 ans et pinaise la claque que je m'étais prise...Nan film parfait vraiment,inremakable! bluesbro.gif

#9 L'utilisateur est en ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 19 septembre 2007 - 09:02

CITATION(dutch @ 19 9 2007 - 08:47) <{POST_SNAPBACK}>
...inremakable! bluesbro.gif

Surtout que c'est representatif de l'esprit des années 80, on range ça a côtés des Gremlins et autres Goonies... Cet état d'ésprit est perdu, aujourd'hui, on donne dans le cynisme, dans la parodie, ou dans le glauque... Ils tentent bien de faire un retour a l'état d'ésprit de cette époque via TRANSFORMERS ou INDIANA JONES 4, mais dans l'ensemble, c'est perdu... Voyez que plus personne ne veux filer un budget a des mecs comme Joe Dante.
Et pis de toutes façons, sans le cast d'origine, ça ressemblera pas a ce que c'était.
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   dutch 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 26-juillet 06

Posté 19 septembre 2007 - 09:25

ouais t'as parfaitement résumé l'esprit,ces films font partie de notre enfance,de notre bestiaire et ça serait vraiment un sacrilège de tenter d'y apporter une nouvelle vision...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   COSMOCATS 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-avril 05

Posté 19 septembre 2007 - 13:40

Tout ça c'est dû au succès de PARANOIAK aka Disturbia.
Quand j'ai vu le film, j'arretais pas de penser au bénéf que pouvaient se faire SONY en remakant FRIGHT NIGHT.
C'est franchement affreux de se dire que le remake va se faire à cause de ça. Pourtant matter PARANOIAK, faut juste espèrer que Sony développe un superbe scénar'.

De toute façon, on va s'en manger dans tous les sens du vampire et des films sur les voyeurs dans les deux années qui arrivent...
Y'a aussi Génération Perdue 2 qui va se faire...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Bret Gimson 

• Impôt de Satan
  • Inscrit(e) : 08-février 06

Posté 19 septembre 2007 - 13:47

CITATION(darkcowboy @ 19 9 2007 - 09:02) <{POST_SNAPBACK}>
Cet état d'ésprit est perdu, aujourd'hui, on donne dans le cynisme, dans la parodie, ou dans le glauque...

Parce que du cynisme, de la parodie et du glauque y'en avait pas dans les '80 ?
t'es sûr que c'est pas plutôt toi qui a perdu ton âme de foetus geek jouissif et généreux ?

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face

#13 L'utilisateur est en ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 19 septembre 2007 - 22:46

CITATION(Bret Gimson @ 19 9 2007 - 13:47) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(darkcowboy @ 19 9 2007 - 09:02) <{POST_SNAPBACK}>
Cet état d'ésprit est perdu, aujourd'hui, on donne dans le cynisme, dans la parodie, ou dans le glauque...

Parce que du cynisme, de la parodie et du glauque y'en avait pas dans les '80 ?

Du glauque plus dans les 70's.
De la parodie, pas trop, (Même si tous les grands Mel Brooks, et les grands ZAZ, y'a-ty-il un pilote dans l'avion, etc...). C'était pas systématique.
Du cynisme, peu, ou pas, justement. En majorité, on était sincère.
CITATION(Bret Gimson @ 19 9 2007 - 13:47) <{POST_SNAPBACK}>
t'es sûr que c'est pas plutôt toi qui a perdu ton âme de foetus geek jouissif et généreux ?
T'es mal tombé ! icon_mrgreen.gif J'suis un des seul qui se régal au ciné et qui ne denigre pas tout ce qui sort, ici !
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 19 septembre 2007 - 23:41

ils ne pourront pas faire mieux qu'un "Stephen Geoffreys" en ghoules (pas tres sûr de sa sexualité icon_arrow.gif ) vraiment tres flippant !! icon_mrgreen.gif

"Bonne nuit Charly Brewster ! Niark niark.."
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Vampyr 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 01-mai 04

Posté 19 septembre 2007 - 23:51

Sa arrive que il y a des remake pas mal !..

Comme par exemple Massacre a la tonçonneuse, la mouche, the thing, King kong, les dix commandement, la guerre des mondes, la colline a des yeux !...

C'est pour ça que je demande a voir, qui c'est ca peu être pas mal

Partager ce sujet :

• (24 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »