Mad Movies: NINJA COMMANDO - G.I. Joe de Stephen Sommers - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

NINJA COMMANDO - G.I. Joe de Stephen Sommers

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 25 mars 2008 - 14:33

« Snake Eyes est le ninja le plus redoutable qui existe au monde, mais il est aussi le premier d'une nouvelle génération. Il n'hésite pas à sortir son sabre du fourreau en l'espace d'une seconde et à dégainer son Glock une fraction de seconde plus tard ». C'est ainsi que Stephen Sommers (Van Helsing), actuellement en plein tournage de l'actioner de SF martial G. I. Joe, décrit le personnage qu'interprète Ray Park, avant de poursuivre : « Sa nemesis est l'autre ninja le...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/preview-790-...en-sommers.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gwegz 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-octobre 03

Posté 25 mars 2008 - 14:39

CITATION(Peav @ 25 3 2008 - 13:33) <{POST_SNAPBACK}>
« Snake Eyes est le ninja le plus redoutable qui existe au monde, mais il est aussi le premier d'une nouvelle génération. Il n'hésite pas à sortir son sabre du fourreau en l'espace d'une seconde et à dégainer son Glock une fraction de seconde plus tard ». C'est ainsi que Stephen Sommers (Van Helsing), actuellement en plein tournage de l'actioner de SF martial G. I. Joe, décrit le personnage qu'interprète Ray Park, avant de poursuivre : « Sa nemesis est l'autre ninja le...

J'aime bien le design en tout cas..
Il degage une sacrée classe!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BadYann 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 12-décembre 07

Posté 25 mars 2008 - 14:42

CITATION(Peav @ 25 3 2008 - 13:33) <{POST_SNAPBACK}>

Je me retrouve comme lors de l'annonce se l'adaptation de Transformers : Circonspect !! Et comme aprés la vision du film de Bay je le reste, je ne sais pas trop quoi attendre de l'adaptation d'un dessin animé (comme de plus en plus d'adaptation de comics, d'ailleurs). Une demi-bonne surprise qui se regarde sans faire mal au cerveau mais qui te rappelle pourquoi tu n'étais qu'un enfant quand tu regardais (ou lisais) cela.
Ils adaptent Speed Racer, moi je propose M.A.S.K., Ulysse 31, Jayce et les conquérants de l'univers et un remake des maitres de l'univers si ils sont à court d'idees

#4 L'utilisateur est hors-ligne   rotabla 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-janvier 08

Posté 25 mars 2008 - 15:34

Me fait aucune illusion une nouvelle fois...
Et les amerloques deviennent vraiment lourd de lourd à un point tel que même les caricatures font office de standard, et que le second degré leur est passé par dessus la tête.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   McClane 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07
  • Profil:Homme

Posté 25 mars 2008 - 19:41

C'est sur que ça promet d'être un sacré foutoir dans la lignée de Van Helsing, reste que les notes d'intention de Sommers me renvoient direct en enfance, quand je jouais avec mes Action Man, et ne laissent planer aucun doute quand à sa sincérite. Un grand gamin à la tête d'une superproduction de 170 millions, ça promet un spectacle et généreux à défaut d'être transcendental. Si le mec parvient à se réfréner davantage que sur ses deux précédents films, qui sait on tient peut-être un vrai bon blockbuster estival qui respecte son public ! (plus que la première heure et demie de Transformers en tout cas).

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 25 mars 2008 - 19:56

bah un film qui remet au gout du jour les ninjas, ne peut qu'être bon.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#7 L'utilisateur est hors-ligne   christian 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 26 mars 2008 - 01:24

C'est marrant... GI Joe, c'est ma génération, et pourtant à part le nom m'en rappelle pas du tout... Par contre, le "ninja" me fait bougrement penser à l'un des personnage d'un autre "snake"... dans Metal Gear Solid (le légendaire 2ième opus) : Gray Fox.

Par contre, Collatéral : une tuerie. Décidemment je décroche toujours quand je lis ce genre de remarque blink.gif . Je comprends très bien lorsqu'il s'agit de Bad Boy, en effet. Et je ne préssent pas non plus le meilleur pour GI Joe (encore un projet débile... ). Mais Collatéral? il est magnifiquement écrit...

#8 L'utilisateur est hors-ligne   christian 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 26 mars 2008 - 01:27

CITATION(christian @ 26 3 2008 - 00:24) <{POST_SNAPBACK}>
C'est marrant... GI Joe, c'est ma génération, et pourtant à part le nom m'en rappelle pas du tout... Par contre, le "ninja" Snake Eyes me fait bougrement penser à l'un des personnage d'un autre "snake"... dans Metal Gear Solid (le légendaire 2ième opus) : Gray Fox. Curieux. Un hasard? Des influences communes? Une référence du jeu pour le GI Joe? Autre? (allez savoir...).

Par contre, Collatéral : une tuerie. Décidemment je décroche toujours quand je lis ce genre de remarque blink.gif . Je comprends très bien lorsqu'il s'agit de Bad Boy, en effet. Et je ne préssent pas non plus le meilleur pour GI Joe (encore un projet débile... ). Mais Collatéral? il est magnifiquement écrit...

Cela étant, il a de la gueule, Snake Eyes, sur la tophe, j'avoue.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)