Mad Movies: Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - David Fincher (2011) - Mad Movies

Aller au contenu

• (47 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Millenium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - David Fincher (2011) Le remake américain de la série suédoise Millénium

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07
  • Profil:Homme

Posté 11 août 2010 - 20:13

J'espère qu'ils vont réécrire le script, histoire que peut être on puisse voir un bon film.

#47 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 16 août 2010 - 21:45

C'est l'actrice Rooney Mara (vu dans Freddy, les griffes de la nuit version 2010) qui a été choisit pour interprété le role de Lisbeth Salander.

Source: comingsoon
Posted Image

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Rollin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 05-juillet 09

Posté 16 août 2010 - 21:52

Ouais un peu logique, elle est dans le prochain Fincher, et vu qu'elle était considérée depuis le début c'est qu'il l'aime bien. Le studio a juste dû le faire chier avec d'autres suggestions, c'est pour ça que c'était long.

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 17 août 2010 - 13:06

Pas super chraismatique dommage, fallait prendre Yo-Landi Vi$$er sinon y'aura un suédois dans le cast.
CITATION
Stellan Skarsgard interprètera Martin Vanger et que Robin Wright est quant à elle en négociations pour endosser le rôle de la patronne de Millenium, Erika Berger.

Image IPB

#50 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-mai 10

Posté 17 août 2010 - 13:31

CITATION(fanatic @ 16 8 2010 - 21:45) <{POST_SNAPBACK}>
C'est l'actrice Rooney Mara (vu dans Freddy, les griffes de la nuit version 2010) qui a été choisit pour interprété le role de Lisbeth Salander.

Source: comingsoon

J'ai vu le film y a 3 semaines et elle a pas du me marquer plus que ca , car je m'en souviens meme pas
Tu peux toujours tonner camarade ....

#51 L'utilisateur est hors-ligne   fanatic 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-avril 09

Posté 01 octobre 2010 - 07:35

Christopher Plummer a rejoint le casting.

Image IPB

Source: commeaucinema
Posted Image

#52 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 16 octobre 2010 - 17:06

Personne ne l'avait encore mis ici, donc voilà la nouvelle Lisbeth :

Image IPB
Image IPB

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 16 octobre 2010 - 17:24

Par contre, je suis surpris par le titre de ce 1er film, qui correspond au 2nd roman. Ré-organisation de l'intrigue globale, ou carrément "zappage" du 1er roman ?
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Rollin 

• Gremlins

Posté 16 octobre 2010 - 17:27

Non, c'est bien le titre anglais du premier roman. Le second étant "The Girl who played with fire", avec le troisième "The girl who kicked the hornet's nest". Non pas que je connaisse la trilogie à fond ( me suis arrété au premier film suédois et pas lu une seule page des livres ), mais un rapide tour sur imdb, et c'est vite confirmé.

#55 L'utilisateur est hors-ligne   dmonteil 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 22-septembre 02

Posté 16 octobre 2010 - 18:13

Il enchaîne bien le père Fincher là.
Même si celui-là me tente carrément pas, c'est cool de pas le voir attendre 5 ans avant de rebosser.

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 16 octobre 2010 - 18:40

Voir le messageRollin, le 16 octobre 2010 - 17:27 , dit :

Non, c'est bien le titre anglais du premier roman. Le second étant "The Girl who played with fire", avec le troisième "The girl who kicked the hornet's nest". Non pas que je connaisse la trilogie à fond ( me suis arrété au premier film suédois et pas lu une seule page des livres ), mais un rapide tour sur imdb, et c'est vite confirmé.

Ok merci, effectivement je me suis embrouillé avec les titres anglais :)
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 17 octobre 2010 - 08:29

J'ai vu The Social Network hier soir (5/6, une folie, ce film!) et je viens d'apprendre qu'il allait adapter Millenium. Ca dégomme tout, cette nouvelle.

Et en plus, y aura Rooney Mara!!!

Image IPB
Image IPB

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Napoleon_Wilson 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-septembre 07

Posté 20 octobre 2010 - 05:56

Citation

Alexandra Daddario Cast As The Young Harriet Vanger In The Girl With The Dragon Tattoo

David Fincher's adaptation of The Girl With The Dragon Tattoo is really taking shape. Nearly every puzzle piece is in place and the crew is already set up and in the midst of filming in Sweden. Only it seems they have forgotten one of the key pieces to the murder mystery: the victim. That changes today.

Just Jared reports that Alexandra Daddario will play the young Harriet Vanger in the English language film based on the novel by Stieg Larsson. In the story, the young Harriet has been missing for more than forty years and is presumed murdered by her uncle Henrik (Christopher Plummer). Wanting to know the truth behind her disappearance, Henrik hires a disgraced journalist (Daniel Craig) to discover the truth. Daddario is best known for her role in Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief in which she played the female lead.
Image IPB
For obvious reasons, the role of Harriet isn't that large, so I'm quite curious how they plan to utilize Daddario in the film. Will she only show up in the photographs from the day she went missing or will there be extended flashback sequences? Which ever way they decide to work it, with Fincher behind the camera and Oscar-winning writer Steven Zaillian behind the pen, it's hard not to have total faith in their production.

http://www.cinemable...ttoo-21299.html
Image IPB

#59 L'utilisateur est hors-ligne   comedian17 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-mai 10

Posté 20 octobre 2010 - 12:43

Dans le genre news qui ne sert a rien : Mlle Mara se serait fait percer les seins pour une scéne de nue :wub:

Voila...faut que j'arrete d'aller sur le site d'Ecessif moi. Sinon je suis peut etre un peu a la bourre mais Fincher adapte il la trilogie en trois films ou juste en un ? Parce que je vois trés mal , un cinéaste de cette trempe rester sur trois films identiques soit presque 6 ans de sa vie (parce que meme si le film a un bon potentiel sympathique , il va vite se faire chier quant meme ).
Tu peux toujours tonner camarade ....

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Rollin 

• Gremlins

Posté 20 octobre 2010 - 13:31

Bah en fait d'après les itw, Fincher a dit qu'il fait déjà le premier, et qu'il verra après la sortie de celui-ci pour les autres. Alors je sais pas s'il est prudent pour des raisons de Box-Office, ou si c'est juste qu'il a pas envie de s'engager sur la trilogie, ou le plus vraisemblablement, qu'il veut pas s'enfermer et laisser les possibilités ouvertes pour lui.

Il y a que le scénariste, Zaillian, qu'est reconduit pour les éventuelles suites, et les acteurs bien entendu. Fincher a pas de contrat pour le reste.

Partager ce sujet :

• (47 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »