Mad Movies: KILL' EM ALL ! - Starship Troopers 3 : Marauder de Edward Neumeier - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

KILL' EM ALL ! - Starship Troopers 3 : Marauder de Edward Neumeier

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 11 août 2008 - 18:33

Après la médiocre séquelle réalisée par Phil Tippett, on doutait que le chef-d'oeuvre de Paul Verhoeven puisse être un jour dignement honoré... jusqu'à ce qu'arrive ce troisième opus. Vous voulez en savoir plus ? Serait-il possible, à l'heure actuelle, de sortir Starship Troopers dans les salles américaines tel quel ? Probablement pas. Pas plus que Marauder, d'emblée envisagé comme un DTV, où Edward Neumeier, scénariste des deux volets précédents et de la franchise Robocop, vom...

URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/dvd-mad-1546...d-neumeier.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hoplatcha 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-mars 08

Posté 11 août 2008 - 18:36

C'est fou cette mode de s'extasier sur des films très mauvais.

Cette parodie (je la considère comme telle) de film de guerre ne suscite aucun intérêt. C'est effectivement shooté n'importe comment (c'est pire qu'un épisode de Alerte:Cobra sur M6). De plus Casper Van Dien confirme ses talents d'acteur: Il joue comme une patate.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 11 août 2008 - 19:07

J'approuve, c'est très nul (et Johnny Rico vient juste cachetonner, on le voit à peine).

The Octagon dit :

Zak est le problème du forum Mad entre autre

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ice Cube 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 18-septembre 07

Posté 11 août 2008 - 20:31

CITATION(hoplatcha @ 11 8 2008 - 17:36) <{POST_SNAPBACK}>

Cette parodie (je la considère comme telle) de film de guerre ne suscite aucun intérêt. C'est effectivement shooté n'importe comment (c'est pire qu'un épisode de Alerte:Cobra sur M6). De plus Casper Van Dien confirme ses talents d'acteur: Il joue comme une patate.

C'est pas une mode, c'est une tendance Madmovienne actuelle à caractère nostalgique et boboisante... De là à dire qu'on fait tous pareil... dry.gif ... et qu'elle va durer... blink.gif

#5 Snowman*

• Groupe : Guests

Posté 11 août 2008 - 21:42

Le gun sur la photo du milieu fait quand même un peu trop plastoc pour être crédible rolleyes.gif

#6 L'utilisateur est hors-ligne   rejiik 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-février 08

Posté 11 août 2008 - 23:03

j'ai écrit une très longue chronique de cette purge ici même..

je me demande si les mecs de Mad net se drogue... encensé cette daube infâme, cette bouse éhontée, ça devient vraiment une habitude ici...

par ici que ça se passe !
Image IPB

#7 L'utilisateur est hors-ligne   PBFH 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-mars 08

Posté 12 août 2008 - 05:17

ouf, je dois vous avouer que j'ai eu un peu peur...
j'ai vu ce film il y a environ une semaine, l'ai trouvé complètement pourri sur le coup et voilà qu'aujourd'hui j'en lis du bien sur mad.fr...
j'en étais à me demander si je suis complètement à la rue, débile au point de ne pas avoir compris, ivre mort devant mon dvd, dans la 4ème dimension ou je ne sais quelle autre folie...
heureusement mes concitoyens (hé-hé) madnautes m'ont permis de me rassurer grâce à leur avis relativement unanime quant aux qualités de cette oeuvre cinématographique ! ! ! Car quand bien même "tous les goûts sont dans la nature" et "il faut de tout pour faire un monde", y'a peut être aussi des limites à ne pas dépasser... ouf ! ! ! Merci à vous, amis madnautes !
Tout ça pour dire : fuyez cette daube comme la peste, il n'y a qu'un starship trooper (valable ! ! !)

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MURKBOY 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 03-juillet 08

Posté 12 août 2008 - 13:50

Et bien histoire d'en rajouter une bonne couche , je confirme : ce film est une sacrée merde ! un foutage de gueule , les acteurs sont d'une mediocrité confondante (Mention speciale à cette petasse hotesse de l'air qui prie le Seigneur toutes les 2 secondes : c'est simple, c'est à MOURIR DE RIRE!!!!)
Ce torchon est une insulte a l'Original , (ne parlons même pas des effets speciaux : IMMONDES !)

ALORS CHEZ MAD , il y a un truc qui colle pas : vous defendez et ensensez MARTYRS (et vous avez raison) , mais là on se demande où est la cohérence !!!! PPFFFFFFFFFFF wallbash.gif

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Niromon5 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 14-août 08

Posté 14 août 2008 - 12:20

CITATION(hoplatcha @ 11 8 2008 - 16:36) <{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord ! et puis le "Marauder" ça fait vraiment jeu vidéo des années 80 sur Master System (et encore sui ssympa!)... Bref un vrai film d'un autre temps!

#10 L'utilisateur est hors-ligne   archie-crame 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 08-février 05

Posté 30 septembre 2008 - 20:23

Franchement, je vous trouve vachement dur... Personnellement, je me le suis maté hier soir et j'ai trouvé ce troisiéme opus, certes imparfait et à mille lieux de l'original (tout comme le 2éme... Mais bon, le pére Verhoeven avait, quand même, bien plus de pépétes dans sa besace ) mais tout de même trés sympa.

Ed Neumeier a le bon gout de retrouver la verve contestataire du premier film et accouche d'un scénario plutôt ambitieux... C'est d'ailleurs là que le bas blesse... Pour mettre correctement en images un script pareil, le réal' aurait eu besoin de bien plus de budget... Résultat, à l'exception de quelques plans, le film patit d'effets numérique à la ramasse ( le parfait exemple étant la séquence des robots à peine digne d'un cinématique Playsation 2 ), ce qui nuit grandement au spectacle... Par contre niveau effets gore, ça va, on en a plutôt pour notre argent.

En bref, en dépit de ses défauts, ce "Starship troopers 3 : Marauder" s'avére être un direct-to-DVD plus que recommandable.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)