Je l'avais eu dans un Humble Bundle et j'y avais pas mal joué il y a quelques mois mais j'avais arrêté pour jouer à autre chose. Je m'y suis remis la semaine dernière et j'ai passé deux ou trois heures sur le dernier niveau sans le réussir et puis trois jours plus tard, j'ai réussi au premier essai. Allez comprendre...
- (93 Pages)
-
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93
Les meilleurs Shmups A base de piou piou piou piou
Posté 13 mai 2013 - 11:41
Bon, ça va faire petit bras (surtout après les vidéos de superplays) mais je suis content car j'ai enfin fini Jamestown. 
Je l'avais eu dans un Humble Bundle et j'y avais pas mal joué il y a quelques mois mais j'avais arrêté pour jouer à autre chose. Je m'y suis remis la semaine dernière et j'ai passé deux ou trois heures sur le dernier niveau sans le réussir et puis trois jours plus tard, j'ai réussi au premier essai. Allez comprendre...
Posté 13 mai 2013 - 12:01
Je comprend un jours au chiotte j'ai été touché par la grâce , j'ai finis darius sur gba d'une traite sans perdre de vie.
ça ne c'est plus jamais reproduis.....
ça ne c'est plus jamais reproduis.....
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 18 mai 2013 - 00:04
Rhaaaaaaa !!!! 8 reus !!!
Ca c'est pas du shmup de danseuse à boulettes, messieurs dames, ça c'est du vrai, du pur, du d'époque, du où tu exploses des trucs partout sans te faire emmerder par des hordes de shamallows roses !!!
Reste à savoir si ça a un intéret par rapport au MAME de base. Mais bon, 8 reus !!!
(j'en profite pour préciser que la musique du trailer, c'est lukhash, et c'est 'achement bien.)
Ca c'est pas du shmup de danseuse à boulettes, messieurs dames, ça c'est du vrai, du pur, du d'époque, du où tu exploses des trucs partout sans te faire emmerder par des hordes de shamallows roses !!!
Reste à savoir si ça a un intéret par rapport au MAME de base. Mais bon, 8 reus !!!
(j'en profite pour préciser que la musique du trailer, c'est lukhash, et c'est 'achement bien.)
The bitch is dead.
Posté 18 mai 2013 - 14:38
kea, on 18 mai 2013 - 00:04 , said:
Rhaaaaaaa !!!! 8 reus !!!
Merci pour la découverte Lukhash, c'est vraiment bien.
Partager ce sujet :
- (93 Pages)
-
- « Première
- ←
- 91
- 92
- 93

Aide