Mad Movies: MAD MOVIES 240 : EN KIOSQUES - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

MAD MOVIES 240 : EN KIOSQUES

#1 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 15 avril 2011 - 19:59

Retrouvez en kiosques le Mad Movies 240. Au programme :Conan. Marcus Nispel sera-t-il à la hauteur du Barbare ? – Immortals. Tarsem fait son choc des titans – Sucker Punch. Les mondes parallèles de Zack Snyder – Scream 4. Wes Craven encore en forme ? – Detective Dee. Tsui Hark lâche sa tempête de sabres – Les Nuits rouges du bourreau de Jade. HK is on fire ! – Black Death. La peste selon Christopher Smith – Dream Home. La mort r'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...0_EN_KIOSQUES_1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sigismund 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-avril 08

Posté 15 avril 2011 - 20:07

...éloges plutôt méritées pour BLACK DEATH, à la réserve près quand aux dernières dix minutes qui nuisent un peu à l'entièreté du tout. Mais le parallèle entre la "sorcière" et la façon dont Ulric "répand la parole de Dieu" (j'essaie de crypter) alors là, chapeau, ça tabasse. Et le prochain projet du réal ce serait proche des quinze premières minutes de HURLEMENTS ?? Il a tout pigé ce mec, si ça se passe bien, il risque de carrément tout péter..

Merci pour cette découverte.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Jeepers Creepers 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 29-août 08

Posté 25 avril 2011 - 11:19

Voir le messagePeav, le 15 avril 2011 - 19:59 , dit :

Retrouvez en kiosques le Mad Movies 240. Au programme :Conan. Marcus Nispel sera-t-il à la hauteur du Barbare ? – Immortals. Tarsem fait son choc des titans – Sucker Punch. Les mondes parallèles de Zack Snyder – Scream 4. Wes Craven encore en forme ? – Detective Dee. Tsui Hark lâche sa tempête de sabres – Les Nuits rouges du bourreau de Jade. HK is on fire ! – Black Death. La peste selon Christopher Smith – Dream Home. La mort r'...

URL de l'article : http://www.mad-movie...0_EN_KIOSQUES_1

Bonjour mon mad et aux lecteurs,
Je ne sais pas si c est ici que je dois faire ce post mais c est pour dire que notre journaliste mister Delelée a comis une legere erreur a la page 41 je cite"Jason Momoa,athelète hawaiien repéré dans la serie Alerte a Malibu et Stargate SG-1" etant un fan de Stargate ce n est pas dans SG-1 mais dans Stargate Atlantis Merci voila

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)