- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
Walking Dead
Posté 09 février 2013 - 03:27
Posté 22 mars 2013 - 02:00
Petit "up" pour l'issue 108 qui complète donc le volume 18.
La version "sans spoilers", c'est que c'est pas mal du tout, la nouvelle menace des "Saviors" se dévoile bien et on se dirige vraiment vers une sorte de "Mad Max 2", tandis que Negan est défini bien différement du Gouverneur, et semble avoir une personnalité bien plus complexe et retors que le redneck bourrin entraperçu dans le volume 17.
L'issue 108, donc, est à la limite du "jump the shark", parce que
Kirkman s'en sort encore bien -pour l'instant-, son comic's dégueule désormais par tous les pores des mediums (série TV, jeu vidéo, magazine officiel dans la presse!), à se demander si ce comic's ne va pas exploser en plein vol un jour... Mais ça reste toujours plaisant, au final...
La version "sans spoilers", c'est que c'est pas mal du tout, la nouvelle menace des "Saviors" se dévoile bien et on se dirige vraiment vers une sorte de "Mad Max 2", tandis que Negan est défini bien différement du Gouverneur, et semble avoir une personnalité bien plus complexe et retors que le redneck bourrin entraperçu dans le volume 17.
L'issue 108, donc, est à la limite du "jump the shark", parce que
Spoiler
, mais semble ouvrir de nouvelles perspectives pour le prochain volume...Kirkman s'en sort encore bien -pour l'instant-, son comic's dégueule désormais par tous les pores des mediums (série TV, jeu vidéo, magazine officiel dans la presse!), à se demander si ce comic's ne va pas exploser en plein vol un jour... Mais ça reste toujours plaisant, au final...
Posté 26 avril 2013 - 02:09
Tome 17
J'avais complètement raté la sortie de ce dix-septième tome ce qui fait que je viens seulement de l'acheter puis de le lire.
Ils ont osés...je ne m'y attendais pas non plus. Du coup je ne crois plus en rien et je cesse de vouloir être optimiste maintenant j'imaginerai toujours le pire pour savoir apprécier les rares moments de (relatif) bonheur. En tout cas le Negan assure sa place de nouvel enfoiré de taille en un tome. Putain ça va chier, quoique non, comme je suis pessimiste maintenant je pense que Rick va se rapprocher du but avant de tomber à nouveau voir définitivement, car finalement la saga pourrait continuer sans lui sans problèmes.
J'avais complètement raté la sortie de ce dix-septième tome ce qui fait que je viens seulement de l'acheter puis de le lire.
Ils ont osés...je ne m'y attendais pas non plus. Du coup je ne crois plus en rien et je cesse de vouloir être optimiste maintenant j'imaginerai toujours le pire pour savoir apprécier les rares moments de (relatif) bonheur. En tout cas le Negan assure sa place de nouvel enfoiré de taille en un tome. Putain ça va chier, quoique non, comme je suis pessimiste maintenant je pense que Rick va se rapprocher du but avant de tomber à nouveau voir définitivement, car finalement la saga pourrait continuer sans lui sans problèmes.
Partager ce sujet :
- (19 Pages)
-
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19

Aide