salut à tous. J'ai revu le film "blair witch 2, le livre des ombre" est j'aurai voulu savoir quel est le titre et l'interprète de la chanson que l'on peut entendre lors du générique de fin. Malheuresement, le film avait été enregistré et je n'ai pas tout le générique...voila merci de m'aider...
Page 1 sur 1
Blair Witch 2 - La musique de fin ?
Posté 03 août 2005 - 02:15
l'OST de blair witch 2 est remplie de ziks inspirées donc pas possible de te répondre pour ma part.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 03 août 2005 - 12:09
La chanson qui débute le générique de fin doit être interprété par Julie Reeves.
Sinon on retrouve dans la BO : Rob Zombie, Godhead, Steaknife, Nickelback, Tommy Ommi, Queens Of The Stone Age,...
Le Score quant à lui est de Carter Burwell.
Le dvd z1 propose la bo sur sa face B. C'était le premier dvd à proposer ce bonus :wink:
Sinon on retrouve dans la BO : Rob Zombie, Godhead, Steaknife, Nickelback, Tommy Ommi, Queens Of The Stone Age,...
Le Score quant à lui est de Carter Burwell.
Le dvd z1 propose la bo sur sa face B. C'était le premier dvd à proposer ce bonus :wink:
Posté 02 mai 2006 - 20:08
merci pour vos réponse...mais je n'ai tjs pas trouvé...et ça m'enerve !!!!!!!!
AIDEZ MOI SVP
et pour "Julie Reeves", c'est quoi le titre de la chanson ??
AIDEZ MOI SVP
et pour "Julie Reeves", c'est quoi le titre de la chanson ??
Posté 21 août 2007 - 17:46
Bon c'est un peu vieux comme sujet mais, sur imdb on peut trouver généralement presque tous les crédits de chansons utilisées dans un film (même quand elles sont pas sur la BOF officielle).
Pour Book Of Shadows on peut voir ça ici.
(ça pourrait peut-être servir à d'autre
)
Pour Book Of Shadows on peut voir ça ici.
(ça pourrait peut-être servir à d'autre
Rigolax 5000 - la vitamine 1er sur l'humour
recommandé par Dr Zaius
recommandé par Dr Zaius
Posté 27 juillet 2010 - 17:17
Je pense que c'est POE - HAUNTED !
Cinéma fantastique, horreur et science fiction
http://www.ecranbis.com/
http://www.ecranbis.com/
Posté 01 avril 2012 - 23:30
Oh, le malheureux Toto t'avais même pas remercié. Mais grâce à toi j'aurai jamais trouvé une musique de film aussi rapidement alors merci Yor.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide