- (13 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Star Wars
Posté 23 avril 2005 - 18:37
Celebration III: Lucas confirme 2 séries télévisées
Pour ce qui est du futur de Star Wars à la télévision. Lucas a confirmé que Lucasfilm se dirige maintenant vers la télévision. Il y aura deux séries télévisées. La première sera une série animée en 3-D avec des épisodes de 30 minutes. George travaille sur une deuxième série télévisées pour les personnages qui sont apparus dans les films. La série sera avec des acteurs et elle sera basée sur ce qu’il considère comme étant un «excellente idée.» Le tournage ne débutera pas avant 1 an et la série va être structurée comme la série Young Indiana Jones.
Ils vont filmer toute la première saison en même temps, ce qui veut aussi dire écrire tous les scénarios en même temps. George va commencer l’écriture de la série pour ensuite la mettre entre les mains des autres.
source: www.sithclan.net
Pour ce qui est du futur de Star Wars à la télévision. Lucas a confirmé que Lucasfilm se dirige maintenant vers la télévision. Il y aura deux séries télévisées. La première sera une série animée en 3-D avec des épisodes de 30 minutes. George travaille sur une deuxième série télévisées pour les personnages qui sont apparus dans les films. La série sera avec des acteurs et elle sera basée sur ce qu’il considère comme étant un «excellente idée.» Le tournage ne débutera pas avant 1 an et la série va être structurée comme la série Young Indiana Jones.
Ils vont filmer toute la première saison en même temps, ce qui veut aussi dire écrire tous les scénarios en même temps. George va commencer l’écriture de la série pour ensuite la mettre entre les mains des autres.
Posté 23 avril 2005 - 19:20
encore du merchandising à venir quoi :wink:

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."
Posté 24 avril 2005 - 12:43
Voici encore plus de détails de la présentation de George Lucas au Star Wars Celebration III concernant la deuxième série télévisée.
-L’idée en développement en ce moment se déroule entre les Épisodes III et IV.
-Il n’y a aucun personnage principal des six films dans la série… en fait Lucas dit que ce n’est pas tout à fait vrai mais puisqu’ils n’ont pas encore commencé la série, il est difficile de répondre.
-Il y aura plusieurs problèmes qui seront mentionnés (l’Empire, Vader, etc) mais nous ne verrons pas nécessairement beaucoup de personnages principaux reliés à ces problèmes.
-L’idée en développement en ce moment se déroule entre les Épisodes III et IV.
-Il n’y a aucun personnage principal des six films dans la série… en fait Lucas dit que ce n’est pas tout à fait vrai mais puisqu’ils n’ont pas encore commencé la série, il est difficile de répondre.
-Il y aura plusieurs problèmes qui seront mentionnés (l’Empire, Vader, etc) mais nous ne verrons pas nécessairement beaucoup de personnages principaux reliés à ces problèmes.
#5 nicco*
Posté 24 avril 2005 - 13:09
CITATION(Master Yoda)
L’idée en développement en ce moment se déroule entre les Épisodes III et IV.
Bon bah voilà, l'aveu. L'épisode III ne servira pas du tout à faire le lien.
"Etonnant".
Posté 24 avril 2005 - 14:53
Surtout que sa remarque est futile sachant que la série ne fera qu'exploiter l'univers apparemment et donc elle n'aura rien avoir avec la "saga Skywalker". :wink:
Posté 25 avril 2005 - 15:54
Tant qu'on voit du clone/storm Trooper en SFX, moi je suis preneur.
Pour les sagas familiales, on a deja l'excellent X wing Alliance, et les Azzameen (super histoire qui ferait un superbe série d'ailleurs, une fresque épique, un combat entre deux faimilles de grands marchands, le tout sur fond de rebellion et de guerre contre l'Empire. Ouep plus jy pense et plus ca ferait un carton en série, la structure s'y pretant particulierement bien)
Pour les sagas familiales, on a deja l'excellent X wing Alliance, et les Azzameen (super histoire qui ferait un superbe série d'ailleurs, une fresque épique, un combat entre deux faimilles de grands marchands, le tout sur fond de rebellion et de guerre contre l'Empire. Ouep plus jy pense et plus ca ferait un carton en série, la structure s'y pretant particulierement bien)
Posté 01 mai 2005 - 16:49
CITATION(Sullivan dans un post megatrippant sur le forum du FLT)
Bon.
Je veux pas que tout le monde saute all over the place... Je ne posterai pas ça sur mon site, il vaut mieux que ces spéculations spéculatives à haute teneur spéculante restent dans le cadre informel d'un forum...
Projet non-titré 2006
Ce projet a été dévoilé par J. Michael Straczynski en février 2005. Il a été contacté par un studio pour diriger (showrunner) une série qui serait lancée à l'automne 2006. JMS a donné son accord et le contrat est actuellement en négociation. Négociation annoncée comme étant dans la phase finale en mars, JMS espère pouvoir parler plus de ce projet dans les prochaines semaines.
Il y a certaines choses que JMS a aujouté et que j'ai omis d'indiquer sur mon site.
Pendant ce temps dans une galaxie, heu, not so far, far away...
Ah et...
"A plan"?
"100 episodes"?
You mean...like a 5-years story-arc?
Heu... A JMS' 5-years story-arc??????????????????????????
Missa presque excité par quelque chose Star Wars après le suicide artistique de la nouvelle trilogie? Incroyable.
Comme je 'lai dit, pas de panique, hein !!!!!!! Les coïncidences, ça existe aussi, alors on va juste le noter et attendre un peu....
Sullivan
Je veux pas que tout le monde saute all over the place... Je ne posterai pas ça sur mon site, il vaut mieux que ces spéculations spéculatives à haute teneur spéculante restent dans le cadre informel d'un forum...
CITATION(JMS Communication)
Projet non-titré 2006
Ce projet a été dévoilé par J. Michael Straczynski en février 2005. Il a été contacté par un studio pour diriger (showrunner) une série qui serait lancée à l'automne 2006. JMS a donné son accord et le contrat est actuellement en négociation. Négociation annoncée comme étant dans la phase finale en mars, JMS espère pouvoir parler plus de ce projet dans les prochaines semaines.
Il y a certaines choses que JMS a aujouté et que j'ai omis d'indiquer sur mon site.
CITATION(JMS)
The plan is to write the whole first season over the course of 2005, shoot in the spring of 2006 for a fall 2006 debut. There are reasons why we'd have to write the whole thing first that will become clear once I can explain what the character is.
Pendant ce temps dans une galaxie, heu, not so far, far away...
CITATION(les news-sites reprenant George Lucas)
The live action series will star some of the characters featured in the movies, though not the main characters. Lucas will kick-off the series himself. They are planning on writing the entire first season and then shooting Season One all at once. He mentioned Lucasfilm is aiming for a production start in about a year.
Ah et...
CITATION(Rick McCallum)
There is a plan for 100 episodes
"A plan"?
"100 episodes"?
You mean...like a 5-years story-arc?
Heu... A JMS' 5-years story-arc??????????????????????????
Missa presque excité par quelque chose Star Wars après le suicide artistique de la nouvelle trilogie? Incroyable.
Comme je 'lai dit, pas de panique, hein !!!!!!! Les coïncidences, ça existe aussi, alors on va juste le noter et attendre un peu....
Sullivan
Bonsoir
Posté 01 mai 2005 - 22:39
Lord !!!!!
Me donne pas d'espoirs comme ça !
Je vais être super déçu aprés (à moins que...). :wink:
Me donne pas d'espoirs comme ça !
Je vais être super déçu aprés (à moins que...). :wink:
“France. It's another planet.” The Doctor
"He is a great composer, but he doesn't know how to do « fun »."
"Well.... he is french."
Blasé, au dessus de ça, cynisme, râle, c'était mieux avant... j'ai bon ???
"Well.... he is french."
Posté 01 mai 2005 - 22:41
Stradfgqjkjsdfiuzejhvcnbvwpopovsky sur du SW.... mouais... j'attends l'annonce officielle avant de m'enthousiasmer, quand même, hein...
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."
Posté 01 mai 2005 - 22:50
CITATION(Lurdo)
Stradfgqjkjsdfiuzejhvcnbvwpopovsky.
Je crois que tu as oublié le "Z".
“France. It's another planet.” The Doctor
"Well.... he is french."
"Well.... he is french."
Posté 01 mai 2005 - 22:52
CITATION(David Dunn)
CITATION(Lurdo)
Stradfgqjkjsdfiuzejhvcnbvwpopovsky.
Je crois que tu as oublié le "Z".
Même po. Chuis pas une bille en hortografeuh, moi...
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."
Posté 18 mai 2005 - 07:38
Lucas n'a qu'a faire tourner sa serie TV de Star Wars autour de Luke Skywalker des années aprés la bataille d'Endor.
Devenu maître Jedi, il forme une nouvelle génération de Jedi...
Donc nouveaux persos,un job vraiment salvateur pour Hamill, le plaisir des fans puristes qui ont du mal avec la tronche de Christensen.
Et éventuellement des caméos d'acteurs de la première trilogie, comme Dee Williams, Fisher et tout ceux qui passent leurs temps à signer des autographes dans les conventions.
Pour les histoires il y a deja un nombre impressionnant de comics et de romans traitant de cette periode dans l'univers de Star Wars.
Il y a emplement de quoi faire une serie béton.
De plus l'age de Mark Hamill importe peu, ça ne fera qu'emplifier sa crédibilité en tyant que maître Jedi.
Tant qu'ils ne nous collent pas un casting de djeuns à la Dawson Creek pour les apprentis Jedi, ce sera parfait.
N'oublions pas que même Harrison Ford avait fait un cameo dans le role d'Indiana Jones vieillissant dans la serie " Young Indiana Jones Chronycles"...
Alors tout est possible.
Mais bon vu comment est devenu Lucas il va nous coller sa serie entre les deux trilogie, histoire de plaire au nouveaux fans.
Ce serait bien dommage.
Devenu maître Jedi, il forme une nouvelle génération de Jedi...
Donc nouveaux persos,un job vraiment salvateur pour Hamill, le plaisir des fans puristes qui ont du mal avec la tronche de Christensen.
Et éventuellement des caméos d'acteurs de la première trilogie, comme Dee Williams, Fisher et tout ceux qui passent leurs temps à signer des autographes dans les conventions.
Pour les histoires il y a deja un nombre impressionnant de comics et de romans traitant de cette periode dans l'univers de Star Wars.
Il y a emplement de quoi faire une serie béton.
De plus l'age de Mark Hamill importe peu, ça ne fera qu'emplifier sa crédibilité en tyant que maître Jedi.
Tant qu'ils ne nous collent pas un casting de djeuns à la Dawson Creek pour les apprentis Jedi, ce sera parfait.
N'oublions pas que même Harrison Ford avait fait un cameo dans le role d'Indiana Jones vieillissant dans la serie " Young Indiana Jones Chronycles"...
Alors tout est possible.
Mais bon vu comment est devenu Lucas il va nous coller sa serie entre les deux trilogie, histoire de plaire au nouveaux fans.
Ce serait bien dommage.
Partager ce sujet :
- (13 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide