Je ne suis pas d'accord, autant la version américaine de fantôme contre fantôme vaut le coup pour sa version director's cut plus longue autant ici tout ceux qui ont vu Braindead sur Canal+ à l'époque seront profondément déçu par toutes les coupes importantes que le film a subis...
A quand Braindead en Z2 ?
Posté 21 octobre 2011 - 00:58
Petit cadavre sous les feuilles mortes...
Triste désolation, bientôt tu cesseras d'être seul...
Des mouches et des vers...
Triste désolation, bientôt tu cesseras d'être seul...
Des mouches et des vers...
Posté 13 janvier 2012 - 11:01
Il devait pas sortir chez nous en octobre ?
Parce que là, vu les coupes effectuées, aucun intérêt de l'acheter... Même à 2 euros je n'en voudrais pas. Jackson devait pourtant passer 1 an à remasteriser ses trois premiers films juste après la sortie du Retour du roi il me semble. Et puis il arrive bien à nous pondre des making-of de 5 heures à tout bout de champ, à mon avis si ça n'arrive pas ici le problème est ailleurs.
Parce que là, vu les coupes effectuées, aucun intérêt de l'acheter... Même à 2 euros je n'en voudrais pas. Jackson devait pourtant passer 1 an à remasteriser ses trois premiers films juste après la sortie du Retour du roi il me semble. Et puis il arrive bien à nous pondre des making-of de 5 heures à tout bout de champ, à mon avis si ça n'arrive pas ici le problème est ailleurs.
Posté 13 janvier 2012 - 17:33
Ouais bon l'histoire de "Jackson devait remasteriser ses premiers films" c'était un truc qui se disait il y a 5 ans ici même et on en a jamais vu le bout de la queue de quoi que ce soit. A priori on en parlait encore en 2009, mais ça n'a pas l'air d'avancer vite... a supposer que ça avance.
Bad Taste est ressorti dans un cinéma néo-zélandais dans une version restaurée, parait il. Je ne sais pas qui à fait cette restauration.
Bad Taste est ressorti dans un cinéma néo-zélandais dans une version restaurée, parait il. Je ne sais pas qui à fait cette restauration.

Un balai dans le cul / Il a souvent tort / C'est pour ça qu'il pue / le brave Infiltrator

Aide