Mad Movies: Futurama - Mad Movies

Aller au contenu

• (31 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Futurama

#1 L'utilisateur est hors-ligne   TaxiTequel 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 13-juillet 03

Posté 22 mars 2004 - 21:33

Suis-je le seul fan de cette série complètement barge, ou bien y en a-t-il d'autres ?

Auriez vous des nouvelles de la nouvelle saison ?

#2 L'utilisateur est hors-ligne   docteur zaïus 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 18-février 04

Posté 23 mars 2004 - 18:53

Non. Y'a moi !

Je n'ai aucune info, ni sur la diffusion en France, ni sur la production aux States. Je sais que si c'était pour dire ça, il aurait mieux vallu que je me taise. Mais j'avais trouvé une chouette photo représentant Bender et Homer Simpson en train de boire une bière ensemble. Impossible toutefois de faire le lien.

Ceci étant dit, cette série a commencé tout doucement pour nettement s'améliorer avec le temps. Les derniers épisodes diffusés sur Canal étaient vraiment du pur délire. Bref, sans être aussi fort que les Simpsons, Futurama est excellament drôle !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

(Je me souviens notamment d'un épisode où Zoidberg devait retourner sur sa planette afin d'y trouver une femelle à féconder... ou encore d'une histoire de peuple en goutte d'eau et de Dieu..., je ne sais plus trop tant c'était du n'importe quoi... enfin, "du n'importe quoi génial". )

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rottweiler 

• J'ai une vie sociale.
  • Inscrit(e) : 20-décembre 02

Posté 23 mars 2004 - 19:06

CITATION(docteur zaïus)
Je me souviens notamment d'un épisode où Zoidberg devait retourner sur sa planette afin d'y trouver une femelle à féconder...

Ce qui ne l'a pas empêché de poster sur le forum !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vendetta 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-novembre 03
  • Profil:Homme
  • Location:Au Titty Twister, une Kilkenny bien fraîche à la main gauche, fumant un cigare

Posté 24 mars 2004 - 04:33

Futurama est une bombe nucléaire d'humour pur.
L'épisode où Zoïdberg doit féconder une femelle est en effet un chef d'oeuvre ("ma laitance").
Je place les Simpsons sur la première place, mais Futurama est juste derrière (pas de jeux de mots navrants, Rott laugh.gif ).

Vendetta -et vous gagnerez la poupée "Bender se lâche": et mon cul c'est du poulet?-

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Azhagal 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 25 mars 2004 - 16:39

euh :oops:
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...hlight=futurama

#6 KRISSS*

• Groupe : Guests

Posté 27 mars 2004 - 23:33

moi je suis pas du même avis, en trois saisons futurama a imposé un univers et des perso complexes, alors uqe les simpsons a carrément 11 saisons à son actif (enfin dans ces eaux la).

Cet sorte de décalage temporel permet vraiment de faire un gag pour chaque comparaison avec notre présent et ça donne des épisodes soit très droles soit cultes.

Voir l'épisode de l'unniversité martienne, ceelui de miss univers, celui (hallucinant !!!) de titanic2 et celui ou il reconstitue le new york de aujourd'hui, on peut y vois un mamouth robot et bender voit une cabine telephonique :
bender ou leila demande ce que c'est (pensant que c'est une cabine à suicide) et fry répond en hésitant que c'est un endroit pour pisser !!!

malgré cela la france aussi est stupide puiske canal ne diffuse plus les dernières saison, TROIS MILLE FOIS DOMMAGE !!!

P.S: Voir aussi l'épisdoe avec le groupe beastie boys !!!!!

#7 Gollum*

Posté 29 mars 2004 - 23:06

Vu que personne n'a l'air de lire le topic du forum animation, je reposte ici...

Voici un site de malade!

[url=http://www.gotfuturama.com/][size=18]ICI

Allez faire un tour dans la section "capsules" où sont recensés un paquet de blagues et de références... Palme à l'épisode "tales of interest 2" où un fan hardcore a mis en MP3 et inversé ce que dit Qbert en descendant de la soucoupe volante! 8O Reversed wav & mp3 files were created to unravel Q-bert's line: "Where can a guy get some pants around here?" Fitting indeed, since Q-bert wears no clothes!

Ce site est d'une richesse à rendre gaga n'importe quel fan!

#8 KRISSS*

Posté 29 mars 2004 - 23:13

à l'image de la série koi !!!!!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   cheeckoo2 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-octobre 03
  • Location:dans les phantasmes de crumc messkuh | en 2010 avec Fry, Leela et Bender | New Orleans

Posté 03 avril 2004 - 06:03

CITATION(Azhagal)

d' ailleur il y avait déja un doublon
icon_arrow.gif
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=7693

mais il est vrai qu' à l' image de South Park ou Clone Wars on peux se demmander ou est la place des sujets :

on a quand même affaire à des oeuvres trés encrées dans une culture télévisuel

#10 KRISSS*

Posté 03 avril 2004 - 15:59

oui t'as peut etre raison

moi je suis pas fan de south park par contre j'ai jamais vu clone wars, ça vaut quoi finallement c bien?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Conrad 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 10-août 04

Posté 23 septembre 2004 - 15:11

Bon ben je crois que c le seul sujet encor vivant sur futurama..donc j'en profite pour dire que cette défunte mais néanmoins géniale séries est sorti en dvd
Et que la saison 4 (l(ultime) sort en dvd le 29 septembre en zone en france et qu'elle est totalement inédite en france..moi je vai l'acheté direct! voila voilou!!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 23 septembre 2004 - 15:22

Trés bonne série,un poil derriere les simpsons,c'est pas leur faute meme si leur univers est génial ils auront jamais Homer Simpson (me si Bender fait des efforts....)
Et sinon j'avais lu sur DVDrama qu'il était envisagé de redémarrer la série...
Y'as plus qu'a éspérer.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   vendetta 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-novembre 03
  • Location:Au Titty Twister, une Kilkenny bien fraîche à la main gauche, fumant un cigare

Posté 23 septembre 2004 - 15:35

La saison 4 sort enfin en DVD?
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Yeaaaaah!!!!!
Je cours l'acheter à sa sortie... et en même temps, je me prends aussi la saison 3. Et la 1. (Non, pas la saison 2, celle-là, je l'ai déjà laugh.gif ).

Sinon, pour un peu parler du débat "quel forum pour les séries animées du style de Futurama? Animation ou Séries?", la question a été soulevée également par Muf et moi-même dans le topic Downtown du forum animation. :wink:

O'Vendetta -And my work here is done"-

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Conrad 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 10-août 04

Posté 23 septembre 2004 - 16:03

Je considere futurama comme l'égal des simpsons sinon meilleur..mais ca n'engage que moi hein ca reste excelent et de haut niveau!
Sinon oui la grande question ou doit ton metre futurama..? hein? ben enfait je crois qu'on senfou l'important ce que ca y soit et vu que c la! autant continuer ici!!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Astuce Mario 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 23 septembre 2004 - 16:20

CITATION(Conrad)
Sinon oui la grande question ou doit ton metre futurama..?

Les grandes questions amènent de grandes réponses: dans ton cul!

Sinon pour la comparaison Simpson / Futurama, je prends autant de plaisir à voir l'un et l'autre mais j'avoue que Simpson est plus immediatement drole. D'un autre coté l'ambiance de futurama est assez réussie. Enfin voila, Simpson roi de la comédie.

Partager ce sujet :

• (31 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »