Mad Movies: Uncut Movies : les news de l'éditeur - Mad Movies

Aller au contenu

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uncut Movies : les news de l'éditeur

#331 L'utilisateur est hors-ligne   J'ord@n 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-septembre 09

Posté 21 septembre 2011 - 16:44

ps: pour l'actrice connu, c'est vrai que c'est un peu vicieux car il fallait vraiment chercher là !!! en plus que je viens de voir que c'était un des personnages récurrent de la série le destin de lisa!!

#332 L'utilisateur est hors-ligne   J'ord@n 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 04-septembre 09

Posté 21 septembre 2011 - 16:44

ps: pour l'actrice connu, c'est vrai que c'est un peu vicieux car il fallait vraiment chercher là !!! en plus que je viens de voir que c'était un des personnages récurrent de la série le destin de lisa!!

#333 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 12-juin 05

Posté 22 septembre 2011 - 00:34

Voir le messageMuzan - 0, le 21 septembre 2011 - 12:22 , dit :

Pour ma part , non j'attend les prochains titres ..

Bon comme tu veux mais toi qui nous réclames du Schnaas et du gros gore qui tache tu pourrais peut-être commander en attendant ANTHROPOPHAGOUS 2000 que tu n'as toujours pas selon tes dires et ainsi satisfaire tes propres demandes. Et voila tout le monde sera heureux !

#334 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 22 septembre 2011 - 00:46

Le visuel de notre nouveauté BLOODY MOON de Jess Franco :

Image IPB

Par ailleurs nous vous informons que l'ensemble des prix de notre catalogue a été revu à la baisse avec pour certains des réductions allant jusqu'à 5 euros ! C'est le moment idéal pour compléter votre collection avant que certains titres ne soient definitivement épuisés !

Pour plus d'informations n'hesitez pas à visiter notre site internet : UNCUT MOVIES

#335 L'utilisateur est hors-ligne   Hellraiser 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-août 05

Posté 22 septembre 2011 - 13:20

Pour ma part, j'ai l'intégral de votre catalogue DVD. Y a du bon (death factory, nikos, zona mutante, ...) du très bon (Barricade, Slaughter High, Pieces, ...) mais aussi du TREEEEEEEEES POURRAVE (Exitus, Boarding House, Scalps, ...) mais néanmoins, j'acheterai les yeux fermé ce Blood moon que je ne connais pas car j'apprécie le boulot que vous effectué pour nous, fan de cinémas déviant, permettre d'etancher notre soif de rareté...

A quand le premier blu-ray Uncut Movie ?

merci

#336 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-février 09
  • Profil:Homme

Posté 22 septembre 2011 - 15:34

Petite question vous retravaillez les covers avec un truc du genre photoshop?? J'avais déja remarqué des différences entre les affiches originales d'époque et les cover uncut movies avec Savage Streets par ex..Meme si vos covers passent bien et qu'il y a une "continuité" des jaquettes du catalogue je préfére largement une cover d'époque façon "video club"!
Image IPB

#337 L'utilisateur est hors-ligne   Muzan - 0 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 22 septembre 2011 - 18:10

Ouai tant qu'à faire des description d'époque , des films d'époque , autant faire une Cover d'époque ?!!

Pour plus de Nostalgie !!

Sinon Hellraiser j'espère tu parles de toi au lieu de ' nous ' .. Parce que bon , étancher notre soif de rareté voilà quoi ... :sweat:

C'est pas rare , c'est nouveau pour certains d'entre ' nous ' !

#338 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 22 septembre 2011 - 23:23

Voir le messageHellraiser, le 22 septembre 2011 - 13:20 , dit :

A quand le premier blu-ray Uncut Movie ?

merci

Pas d'édition de prévu en support pour Blu-ray.

#339 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 22 septembre 2011 - 23:45

Voir le messagecarpathian forest, le 22 septembre 2011 - 15:34 , dit :

Petite question vous retravaillez les covers avec un truc du genre photoshop?? J'avais déja remarqué des différences entre les affiches originales d'époque et les cover uncut movies avec Savage Streets par ex..Meme si vos covers passent bien et qu'il y a une "continuité" des jaquettes du catalogue je préfére largement une cover d'époque façon "video club

Nos jaquettes ont au contraire un côté retro assumé tout à fait dans l'esprit de ce que faisaient les éditeurs VHS des années 80 et de ce qui inondaient donc les étagères des vidéo-clubs de l'époque. Pour ce qui est de SAVAGE STREETS (et c'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de titres de notre catalogue) nous avons repris l'affiche originale faite lors de la sortie en salles du film que nous avons retravaillé pour lui donner plus d'intensité.

#340 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 22 septembre 2011 - 23:54

Voir le messageMuzan - 0, le 22 septembre 2011 - 18:10 , dit :

Sinon Hellraiser j'espère tu parles de toi au lieu de ' nous ' .. Parce que bon , étancher notre soif de rareté voilà quoi ... :sweat: C'est pas rare , c'est nouveau pour certains d'entre ' nous ' !

Ouais pour Muzan-o notre édition de BLOODY MOON n'a rien de rare puisque le film est déjà sorti en DVD dans d'autres pays comme en Angleterre et en Allemagne avec des éditions coupés et en format 4/3. Pour lui que notre édition soit la version intégrale remasterisée à partir du négatif original, présentée dans son format d'origine, en 16/9 eme avec version française et version origiale sous-titrée sont des détails sans importance...

#341 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 23 septembre 2011 - 00:02

Voir le messageJ, le 21 septembre 2011 - 16:05 , dit :

Ensuite uncut, le prochain ???? est-il déjà prévu ou c'est pour plus tard ? En tous cas c'est celui que je voulais le plus sur les 3, merci. Début octobre je vous le prend, car il est vraiment intéressant est c'est vrai, bien gore.

On vien tout juste de sortir BLOODY MOON. Rien n'est encore prévu pour le prochain titre mais on verra si tu renouvelleras l'exploit en découvrant aussi le prochain ! Encore toutes nos felicitations pour celui-ci en tout cas.

#342 L'utilisateur est hors-ligne   Hellraiser 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 03-août 05

Posté 23 septembre 2011 - 08:40

Ouai tant qu'à faire des description d'époque , des films d'époque , autant faire une Cover d'époque ?!!

Sinon Hellraiser j'espère tu parles de toi au lieu de ' nous ' .. Parce que bon , étancher notre soif de rareté voilà quoi ... :sweat:

Non non je parle bien de nous... parmis la masse de titre sorti chez Uncut, y en a pas bcp de disponible en DVD chez d'autre editeur, en sous-titre francais et de bonne qualité. Maintenant si toi tu achete de l'import UK sans sous-titre ou que tu les download sur la toile en vieux VHS rip dégueulasse c'est ton buisness mais pour "nous", qui souhaitons des belles editions en VOSTFR ca reste des raretés... m'enfin je veux pas lancer de polémique mais au vu de tes postes précédents sur ce topics, ta réaction ne me surprend pas bcp.

A+

#343 L'utilisateur est hors-ligne   Muzan - 0 

• Leprechaun

Posté 23 septembre 2011 - 09:11

Voir le messageHellraiser, le 23 septembre 2011 - 08:40 , dit :

Maintenant si toi tu achete de l'import UK sans sous-titre ou que tu les download sur la toile en vieux VHS rip dégueulasse c'est ton buisness mais pour "nous", qui souhaitons des belles editions en VOSTFR ca reste des raretés...

A+

Ouai ouai je prend de l'import UK entre autre .. :fantome: Et pour Mon Business je ne dirais rien !!

Une rareté non , une exclu oui et non .. Faut pas tout mélanger . Exclu à la France quoi ! Ce qui est une bonne chose , j'ai jamais dit le contraire !

Ceci dit je confirme bien qu'il a déjà été éditer en Uncut : ( Plus d'une fois )

http://www.horreur-w...bloodymoon.html

Citation

Bloody Moon est disponible sur DVd pour la première fois en Amérique Du Nord et dans sa version la plus intégrale. Le distributeur Severin Films s'est donné beaucoup de mal pour rapatrier la moindre scène qui avait été préalablement charcutée par la censure. Le résultat plaira nulle doute aux amateurs du genre. De plus, une excellente entrevue avec le réalisateur est incluse.

Ca :

http://www.filmundo....rt_4216773.html

Ou encore çà :

http://www.filmundo....art_632284.html

Après je te comprend , l'Anglais n'est pas accessible pour tout le monde .... Et Evidemment pour ceux qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez , effectivement c'est pour eux la première fois qu'il sort en Uncut ..

#344 L'utilisateur est hors-ligne   Muzan - 0 

• Leprechaun

Posté 23 septembre 2011 - 11:36

Mais attention je suis pas entrain de chier sur Uncut . Loin de là , car ils font partie de ma nostalgie et de mes souvenirs . Et ils m'ont complètement fait plaisir lorsqu'ils ont commencé leur histoire en sortant du très lourd et des jaquettes comme on n'en fait plus . Celle de Violent Shit 3 reste quand même l'une des plus explicite et çà parmi n'importe quel pays . The Necro files également !

D'ailleurs le premier Objet de ma Collection Gore , déviant était signé Uncut . Produit qui sont d'un état irréprochable car j'en prend soin lorsqu'il s'agit pas d'une vulgaire crotte .

C'est juste qu'avant nous avions de la rareté oui et de l'exclu Mondial !! Le Net était beaucoup moins accessible pour bon nombre d'entre nous , du coup nous avions moins de connaissance car moins de critique , de contact . Par exemple Violent Shit 3 ou encore les Olaf comme on les connait de chez Uncut étaient Dispo uniquement en Allemagne dans des éditions pauvres ( Et Niveau Sous Titres c'était Zéro , même pas Anglais ) . Grace à Uncut nous avions eu le Non Censuré et la naissance de l'ultra Gore en produit brute que l'on pouvait commencé à collectionner . Les US avait de la merde en boîte carton ( Cover de merde également ) et le Japon une censure complètement flouté .

Ce qui n'a donc rien à voir avec aujourd'hui .

Là oui , nous avions de la rareté et de la grosse exclu !!!

Donc Uncut , par mes postes je veux pas que tu crois que ce soit un Troll abusif mais juste ma façon de voir les choses sur un éditeur qui a une grosse paire de couille . Et qui pour moi sauve le marché DVD d'horreur en France , les Collectionneur Français en nous gratifiant de la meilleur façon possible ce dont à quoi nous nous sommes initié par le biais de Mad/Uncut .

Mais voilà aujourd'hui crotte quoi pour les anciens :/

#345 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-février 09
  • Profil:Homme

Posté 23 septembre 2011 - 20:14

Voir le messageUNCUT MOVIES, le 22 septembre 2011 - 23:45 , dit :

Voir le messagecarpathian forest, le 22 septembre 2011 - 15:34 , dit :

Petite question vous retravaillez les covers avec un truc du genre photoshop?? J'avais déja remarqué des différences entre les affiches originales d'époque et les cover uncut movies avec Savage Streets par ex..Meme si vos covers passent bien et qu'il y a une "continuité" des jaquettes du catalogue je préfére largement une cover d'époque façon "video club

Nos jaquettes ont au contraire un côté retro assumé tout à fait dans l'esprit de ce que faisaient les éditeurs VHS des années 80 et de ce qui inondaient donc les étagères des vidéo-clubs de l'époque. Pour ce qui est de SAVAGE STREETS (et c'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de titres de notre catalogue) nous avons repris l'affiche originale faite lors de la sortie en salles du film que nous avons retravaillé pour lui donner plus d'intensité.

Oui tout a fait d'accord avec le coté retro assumé ,les éditeurs français devraient en prendre de la graine d'ailleurs!
En fait il m'avait semblé que savage street avait été retravaillé un poil pour faire un peu plus "dessin" mais après vérifs j'ai dit une connerie (encore :mrgreen: )!
Par contre pour bloody moon on retrouve la scie circulaire sur la cover mais l'artwork differe pas mal de l'original!On va dire que je pinaille mais bon!

http://images.google...iw=1016&bih=572

En gros rien de tel qu'un artwork retro qui conserve une affiche originale!
Image IPB

Partager ce sujet :

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »