Mad Movies: Sunrise - Mad Movies

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sunrise Actu du moment : Valvrave The Liberator

#31 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 19 juin 2011 - 17:06

Tiger & Bunny 10
L’Ouroboros entre en action et menace la ville s'il ne libère pas un de leur camarade... qui est évidemment l'assassin des parents de Barnaby. Bref, c'est clairement démarré entre Lunatic et maintenant le groupe de l'Ouroboros. Reste à voir les motivations de ses derniers (c'est des Next, forcément). En tout cas, le dessin de Jake Martinez (l'assassin donc) est bien flippant. Pour l'instant, c'est ma série préférée de l'année (alors que j'y croyais pas une minute au départ).
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Zawa 

• Kawa
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-février 08

Posté 24 juin 2011 - 18:18

Tiger & Bunny 11 :

Comme prévu les événements se précipitent. Les héros ont un plan, mais de là à ce que ça se déroule sans accrocs... Surtout que Jake est un sacré taré !
Non, pas Origami :(

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 07 juillet 2011 - 14:31

Voir le messagePierru, le 07 juillet 2011 - 01:25 , dit :

Sacred Seven 01
Image IPB

Vu que j'avais pas pu blairer Tiger & Bunny, j'ai voulu essayer l'autre série de super héros made in Sunrise.
Bon c'est pas trop mal, même si forcément on comprend pas tout à ce qui se passe et aux enjeux, mais quand ça se castagne ça rend plutôt bien. Après, ça risque d'être encore un anime d'highschool, avec son héros dark solitaire mysterieux, mais c'est vite le bordel donc je suis pas sur que tout ce petit monde suive le train-train quotidien comme si de rien était. Série à fort potentiel casse-gueule, ventre mou et autres dénouements poupous, mais curieux de voir comment ça se goupille.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posted Image

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Zawa 

• Kawa
  • Inscrit(e) : 05-février 08

Posté 07 juillet 2011 - 17:43

Tiger & Bunny 12 :

Alors Jake se croit dans Dragonball et se propose de battre tous les héros en un contre un.
Pas un scénario shakespearien, mais l'occasion de voir un peu de stomb. Bien sûr les héros sont désavantagés, car ils ne connaissent pas le pouvoir de l'autre taré.

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

#35 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 09 juillet 2011 - 10:11

Tiger & Bunny 11
Jake est un putain de méchant bien barge. Puis prendre Keiji Fujiwara au doublage est une super idée vu qu'il a un autre grand taré à son cv : Ladd de Baccano. Le plan pour le contrer est risqué, la dernière scène en est la preuve...

Sacred Seven 01
Un anime school/mécha de plus pour Sunrise en attendant les nouveaux Gundam, qui lorgne ici beaucoup du côté de Code Geass (le chara design est quand même très proche de celui de Clamp aussi). Hormis le côté "vie scolaire" qui va sûrement pas être passionnant, je trouve le concept général plutôt intriguant et ça dépote bien (à voir si la technique suivra pour les prochains épisodes). Sinon c'est le scénariste de Yu-Gi-Oh! derrière (outch !) et de Speed Grapher.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sacred Seven 02
Après Code Geass pour le chara et le pouvoir contrôlable de l’œil gauche, la série lorgne vers Evangelion (salle de contrôle et look très "Ange" de l’ennemi à abattre) et surtout Eureka Seven (le surf aérien). Je sens que ça va être compliqué pour que la série ne devienne pas un pot-pourri de plusieurs titres du même genre. Ne jugeons pas hâtivement mais c’est la première impression que laisse l’animé.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#36 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 19 juillet 2011 - 12:17

Tiger & Bunny 12
Jake se prend pour Cell et annonce à la TV qu’il combattra un à un tous les héros. Et si aucun ne le bas, il détruira la ville. Evidemment, tout le monde se prend une belle branlée y compris Wild Tiger (qui réussit toutefois un coup de pied pourri ). On découvre ainsi le pouvoir de Jake : créer des boucliers d’énergie qu’il utilise en défense comme en attaque. Barnaby est son prochain adversaire. Après Lunatic (qu’on a laissé un peu de côté), Jake est le deuxième bad guy très classe de cette série (on pense beaucoup au Joker de Batman). Par contre, je sens que cette intrigue va se clore assez rapidement. Le prochain épisode semble ressembler à un climax de fin de série (alors qu’on est à la moitié !).
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-janvier 09

Posté 19 juillet 2011 - 19:12

Mini-documentaire sur Sunrise, consacré à Tiger & Bunny et MS Gundam Unicorn...

#38 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 23 juillet 2011 - 18:01

Sacred Seven 03
Toujours pas mal d'action. Notre héros cherche toujours son caillou dans la rivière (autiste powa !). Cette fois-ci on lorgne beaucoup du côté de Guyver avec toutes ces armures (notre héros n'est pas le seul). On s'ennuie pas mais je cherche un scénario...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Sacred Seven 04
C’est mauvais. On délaisse l’action pour se concentrer sur les personnages, ce qui s’avère un échec complet puisqu’ils sont tous des clichés sur patte. C’est donc la fête de l’école, il faut tout préparer pour le grand jour. Du vu, revu et archi vu et surtout en largement mieux ailleurs. Code Geass arrivait bien à jongler entre la vie lycéenne (qui restait pas mal en arrière-plan finalement) et le reste. Ici, c’est un échec total pour l’instant. Il serait peut-être temps de lancer le scénario maintenant, je vais pas tenir éternellement comme ça. Bon, il y a bien un truc qui m’a fait sourire, c’est le déguisement du mécha en Gundam. Mais c’est tout.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 27 juillet 2011 - 01:39

Aïe.

Bin je comptais me faire le 4e vu que j'ai été jusqu'au 3, mais si tu dis qu'il foutent l'action au repos, ça va pas le faire. Sinon je trouve ça plutôt sympa, les armures ont de la gueule et les fights claquent bien quand ils veulent.
(pas compris l’intérêt du kuroshitsuji dans tank bidon par contre, il se fait toujours dégommer ^^).
Jusqu'à maintenant le rythme était soutenu, tant qu'ils ne partent pas dans les explications des gemmes et tout parce que visiblement, on s'en fout pas mal, du moment qu'ils se mettent sur la gueule.
Y'a encore du potentiel et c'est vraiment bon quand ça bouge, faut juste faire gaffe à pas s’empâter aussi tôt.
Posted Image

#40 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 27 juillet 2011 - 12:26

En fait je crois que le problème de Sacred Seven est son absence totale d’histoire à la base (hormis le concept des gemmes). Le genre d’anime qu’on balance à une case horaire car il faut bien la remplir. La série pique un peu de tout ailleurs pour en faire un pot-pourri (pourri) mécha/shônen/school/lolicon. Jusqu’à maintenant l’action permettait de pas trop s’ennuyer mais cet épisode montre déjà les limites de l’ensemble. Et effectivement le majordome ne sert à rien sinon renvoyer à Black Butler et avoir un mécha dans l’histoire. Forcément, on a un triangle amoureux qui donnera sûrement rien au final car le héros est tellement benêt qui s’apercevra de rien.

A côté de ça le même studio a fait une super série avec Tiger & Bunny, qui cartonne à fond (comme quoi la qualité paye). Un blockbuster anime aux ingrédients classiques, voir même d’un autre temps, mais écrit avec une réelle sincérité. Franchement, zappe ce Sacred Seven (perso, je vais encore continuer 2-3 épisodes mais bon...), et matte l’autre.
Image IPB

#41 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 03 août 2011 - 20:28

Sacred Seven 05
J'ai eu peur au début avec la partie plage mais ça ne dure pas longtemps et l'action reprend le pas. On en apprend un peu plus sur Kagami le majordome mais c'est toujours le même schéma avec "l'ennemi de la semaine". Faudrait vraiment que ça décolle maintenant (et je ne supporte pas le démon pierre-Oni).

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#42 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 19 août 2011 - 09:55

Sacred Seven 06

Ah bah non en fait j'ai abandonné à la moitié de l'épisode. Je laisse tomber

Tiger & Bunny 13

Par contre c'est toujours aussi bien avec la fin de l'affrontement contre Jake, qui cachait un second pouvoir assez facilement devinable ("mais pourquoi tu évites toujours mes coups, ouin !"). Sinon la Sunrise va passer le dernier zode de la série au cinoche, carrément. Ils sont tellement enthousiaste devant leur bouzin qu'ils veulent faire une suit (faut dire que les ventes de blu-ray cartonnent).
Image IPB

#43 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 03 septembre 2011 - 16:26

Tiger & Bunny 14-15
Nouvel opening et ending et des épisodes de transitions. Une ellipse nous projette un an après la défaite de Jake et ça fait bizarre de voir Tiger et Bunny être les meilleurs amis du monde. Dans le premier zode Blue Rose découvre qu’elle est amoureuse de Tiger et a un peu de mal à l’accepter :mrgreen:. On retrouve un peu l’humour du début avec les gaffes de Tiger, la place de dernier de Bison et la nouvelle équipe de héros bien ring (de ligue 2 !). Tiger découvre que ses pouvoirs se sont améliorés mais il serait peut être entrain de les perdre. Dans le deuxième, Sky High déprime de perdre sa première place de héros mais tombe aussi amoureux... d'un androïde... qu'il détruit sans savoir que c'était sa promise. Triste. :mellow: (mais toujours aussi bon).

Tiger & Bunny 16
Lunatic est de retour et on apprend un élément essentiel : c’est le fils de Legend et il a tué son père en découvrant son pouvoir. Voilà dont vient son sens de la justice. Tiger continue de perdre son pouvoir et se retrouve incapable d’arrêter un tueur en série du nom de... Benoît Depardieu (il ne pisse pas sur le tapis lui).

Tiger & Bunny 17
Tiger retourne dans sa famille pour renouer le contact avec sa fille. Un épisode nostalgique assez mélancolique qui nous montre une facette différente du personnage.

Tiger & Bunny 18 et 19
Tiger/Kotetsu n'arrive pas à dire à Barnaby qu'il veut partir... tandis que ce dernier découvre que Jake n'était pas l'assassin de ses parents. Retour à la case départ mais on s'y attendait, tout comme le véritable coupable. C'est un peu prévisible mais ça passe très bien quand même. C'est old school, c'est frais, avec des personnages haut en couleurs. Difficile de râler.

Tiger & Bunny 20
Le big méchant use d’un plan machiavélique et un peu compliqué pour se débarrasser de Kotetsu en effaçant la mémoire de tout le monde et fait de notre héros un assassin en fuite. On rentre donc dans la dernière partie. Je sens que Tiger va devoir affronter tous ses amis. Je me demande quel rôle Lunatic va avoir dedans.
Image IPB

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 19 septembre 2011 - 13:08

La rumeur dit qu'une deuxième saison pourrait voir le jour, d'autant que le dernier épisode révèle que
Spoiler

Image IPBImage IPB

#45 L'utilisateur est en ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 19 septembre 2011 - 13:10

Oui on en saura plus en novembre (mais ce sera sûrement une nouvelle saison, le réal a déclaré avoir de quoi faire 50 épisodes).

Tiger & Bunny 21
Tiger Vs le reste du monde. Ca promet un final spectaculaire (l'ultime scène est assez géniale dans son genre). Bon je suppose que le faux Tiger est un robot et j'ai bien aimé l'intervention de Lunatic (l'ennemi devient le seul allié du héros !). Je pense dire sans mal que c'est la meilleure série de l'année, haut la main.

Tiger & Bunny 22
Un peu déçu de voir Tiger ne pas se battre contre ses amis mais, le coup du pouvoir de la fille de Kotetsu est bien amené. Il reste que Kotetsu doit convaincre Barnaby maintenant. Sinon qui est le faux Tiger ? Je penchais pour un robot mais on dirait qu'il y a bien quelqu'un à l'intérieur (Jake ?).

Tiger & Bunny 23
Barnaby retrouve la mémoire finalement lorsque Kotetsu l'appelle "Bunny". C'est meugnon. Sinon le climax débute et le faux Tiger est bien un androïde. Ca fait plaiz de voir encore un épisode avec une réalisation au top. Cela n'a pas été toujours le cas...
Image IPB

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »