- (34 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le FPS - No brain, no pain Bratatatata, boum, bratatata...
Posté 24 décembre 2008 - 19:02
Parce qu'une simple démonstration vaut mieux qu'une longue explication :
!
!
Posté 24 décembre 2008 - 19:18
J'aime les doom-like , ah non c'est has been comme terme, les Fps c'est d'la Balle !
Posté 24 décembre 2008 - 22:26
à une époque, j'avais eu droit aux "quake-like", puis "quakeII-like" (véridique! PC Jeux N°6 janvier 98), puis "half-like" (ultra-lol... utilisé une fois par un chroniqueur zélé de Gen4, puis plus jamais entendu après)...
A partir de Half-Life, ils ont arrêté puisque le FPS est parti tant trop de directions différentes pour être labellisé comme "doom-like" : on a eu les Thief-Like, Ghost Recon-Like...
A l'heure actuelle, je dirai qu'on a les Doom3-Like genre Quake 4 et Fear, et les HL2-Like genre Far Cry 2, Call of Duty 4, etc... je sais, vous qui avez lu cette phrase n'avait sûrement rien dû y comprendre, c'est normal, je viens de finir le réveillon et je ne me comprends plus moi-même.
A partir de Half-Life, ils ont arrêté puisque le FPS est parti tant trop de directions différentes pour être labellisé comme "doom-like" : on a eu les Thief-Like, Ghost Recon-Like...
A l'heure actuelle, je dirai qu'on a les Doom3-Like genre Quake 4 et Fear, et les HL2-Like genre Far Cry 2, Call of Duty 4, etc... je sais, vous qui avez lu cette phrase n'avait sûrement rien dû y comprendre, c'est normal, je viens de finir le réveillon et je ne me comprends plus moi-même.
Posté 28 octobre 2009 - 12:32
Ce work in progress n'est plus très en progress. Et c'est bien dommage !
3 grands mouvements :

Le minimalisme

L'amateurisme

Le foiragisme
3 grands mouvements :

Le minimalisme

L'amateurisme

Le foiragisme
Posté 28 octobre 2009 - 12:49
Comme dirait les développeurs de Max Payne : it will be released when it's done
(Même plus besoin de me bouger les fesses pour ressusciter mes topics de la Préhistoire, tiens
)
(Même plus besoin de me bouger les fesses pour ressusciter mes topics de la Préhistoire, tiens
Posté 28 octobre 2009 - 12:53
CITATION(rod0411 @ 28 10 2009 - 12:49) <{POST_SNAPBACK}>
Comme dirait les développeurs de Max Payne : it will be released when it's done
)
mouais ça m'étonne que ton topic n'a pas eu trop de succès, le FPS est une institution pourtant
Posté 29 octobre 2009 - 16:30
Ce que l ' on fait de mieux sur PC avec les STR ou les civilisations....mais bon acteullment c'est de l eau tiède
Posté 29 octobre 2009 - 16:43
La disparition du "medkit" dans les FPS modernes est une véritable plaie.
Voilà, c'était ma modeste contribution.
Posté 29 octobre 2009 - 16:47
Bah ca faut t'en prendre aux COD.
Tu veux du medkit va sur du Battlefield
Tu veux du medkit va sur du Battlefield
Posté 29 octobre 2009 - 17:06
CITATION(Clint @ 29 10 2009 - 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
La disparition du "medkit" dans les FPS modernes est une véritable plaie.
je s usi d'accord
La barre de vie et les medikit placés partout rendais le jeu incertain
C'est comme la gestion des munitions
Posté 29 octobre 2009 - 17:13
La trousse de soin, en opposition au fameux "je me met à couvert et ma vie se régénére toute seule".
Partager ce sujet :
- (34 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide