bon serieusement cela pourrait effectivement etre trippant...
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Vos rêves de gamers
Posté 16 décembre 2005 - 00:22
bon serieusement cela pourrait effectivement etre trippant...
Posté 16 décembre 2005 - 00:28

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 16 décembre 2005 - 00:42
#4 nicco*
Posté 16 décembre 2005 - 00:55
Or j'avais trouvé la planque de mes parents, et je jouais à tetris en douce des journées entières. Bah en dormant, je jouais ! Je voyais les pièces tomber, et je faisais des lignes, tout le temps, toute la nuit.
(plus tard, c'est même éveillé que je voyais des pièces de tétris apparaître : au dessus d'un panneau publicitaire, à coté de la télé... best game ever moi je dis)
Posté 16 décembre 2005 - 00:57
Posté 16 décembre 2005 - 01:07
Posté 16 décembre 2005 - 02:02
Idem.
Plus les rêves où je me tirais la tête du corps façon Earthworm Jim pour me tirer de mauvais plans( ouf!), la manière de prendre certains virages chauds à Fzero snes( et ça marchait souvent en vrai).
Et dernièrement, Météos( infernal, ça m'a bouffé mes nuits pendant un mois au moins)
Et surtout les rêves où je jouais aux jeux que je ne pouvais pas avoir(et là ya foule) et me rendais compte, une fois la bête en face de moi, que je n'étais pas loin de la vérité( Phantasy star ça me l'a fait et Flashback aussi, je crois...)
"...Heavy duty cast iron pile drivin' punches that will have to hurt so much it'll rattle his ancestors..."
Posté 16 décembre 2005 - 02:34
Dans mon cas c'était Zelda 3...
J'entendais les cris de Link dans ma tête et la petite musique qui se declenche lorsqu'on ouvre une porte ou qu'on trouve un trèsor.
J'ai pensé au suicide à ce moment là.
Posté 16 décembre 2005 - 03:27
Ca m'est arrivé aussi quand je jouais au Go sur internet. Je pouvais pas m'empecher de voir chaque meuble ou objet comme une piece a bouger.
Par contre, il m'arrive souvent d'imaginer que Lyon est envahi de Zombies. Avec un pote on a meme elaboré ce qu'on allait faire, et on a reperé les peu d'armurerie que comporte la ville :/
Posté 16 décembre 2005 - 11:13
Posté 16 décembre 2005 - 11:39
Ou dans des RPG ou t'es bloqué comme un con, la nuit tu trouves la solution... mais au reveil soit tu t'en rappelle pas, soit c'était farfelu...
Posté 16 décembre 2005 - 13:02
J'ai revé que je pilotais l'un d'eux et que je devais combattre dans des especes de grottes qui resemblaient etrangement à des alvéoles pulmonaires...
Deux jours apres j'etais hospitalisé pour une Pneumothatie... (Infection pulmonaire...) Faut en vouloir non !!! J'etais parti à la chasse aux microbes à bord de mon super vaisseau dans mes propres poumons... :arrow:
Posté 16 décembre 2005 - 13:20
Ah, moi je voyais des séquences de coups un peu partout à une époque...
Paf, tu bloques en plein milieu de quelque chose et enchaînement de pierres, comme ça...fait chier ce jeu à être aussi addictif.

Posté 16 décembre 2005 - 15:52
Miam, miam :wink:
A 12 ans j'ai rêvé que je cherchais l'armure de Ghosts n' Goblins (celle qu'on perd la première fois qu'on est touché)...
Le matin venu, l'autre gamin qui partageait ma chambre m'a dit que j'avais fouillé mon lit en pleine nuit en clamant "L'armure! L'armure!"
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/
#15 horseloverfat*
Posté 16 décembre 2005 - 17:13
Alors oui j'ai plein de souvenirs mais ça ne vous dirait rien, y a que moi qui y jouais.
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide