Mad Movies: Le Beat'em All - Justice sauvage - Mad Movies

Aller au contenu

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Beat'em All - Justice sauvage Le BBB à l'état pur...

#16 L'utilisateur est en ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-avril 08
  • Profil:Homme

Posté 05 novembre 2008 - 18:01

CITATION(Pierru @ 05 11 2008 - 16:37) <{POST_SNAPBACK}>
Knights of Valour - Sangoku Senki & Knights of Valour 2 -Sangoku Senki Bushou Souha (Arcade)

L'ancètre de Dynasty Warriors, qui se passait aussi au temps des 3 royaumes. Un des plus beau beat jamais sorti, on s'en prenait plein la gueule avec ses graphismes cartoon et colorés. A noter aussi que les 4 boutons étaient utilisés avec une gestion d'items, et un système de grosses magies.

Dans le même genre, il y a Warriors of Fate - Tenchi wo Kurau II - de Capcom qui est une bombe !!

Posted ImagePosted Image

#17 L'utilisateur est hors-ligne   greg 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 02

Posté 05 novembre 2008 - 20:59

THE PUNISHER

Sur le même principe que les beat'em all capcom, tu avances et tu fracasses des crânes à tour de bras. Dans le genre bourrin ça vaut son pesant de cacahuètes. C'est très bon pour ce défouler. icon_mrgreen.gif

DRAGON NINJA

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 05 novembre 2008 - 22:16

Warrior of Fate

Dungeons & Dragons: Tower Of Doom

Mes préférés de tête comme ça smile.gif
Grillé par Ikki sleep.gif
Image IPB

#19 L'utilisateur est en ligne   Ikki 

• Lézard tordu

Posté 05 novembre 2008 - 22:44

Quelques sympathiques beat'em all CPS- 2 :

Captain Commando

Captain Commando (qu'on a revu dans les Marvel vs. Capcom) et sa Commando Team traquent les criminels dans une Metro City futuriste.

Battle Circuit

Dans un futur alternatif (et décalé), un groupe de chasseurs de primes doit capturer le diabolique (mais ridicule) Dr. Saturn. On peut upgrader ses coups spéciaux en dépensant l'argent obtenu en butant les vilains ennemis.

Armored Warriors

Un autre beat'em all futuriste, cette fois destiné aux fans de méchas. On peut ramasser diverses armes pour customiser son robot. Mode Tuning ON.

CITATION(Aniya_san @ 05 11 2008 - 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
Grillé par Ikki sleep.gif

Les grands esprits se rencontrent. wink.gif
Posted ImagePosted Image

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Shagohod 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 25-octobre 06

Posté 05 novembre 2008 - 23:18

CITATION(greg @ 05 11 2008 - 13:59) <{POST_SNAPBACK}>

je me souviens de celui là, et ça m'a toujours fait marrer que quand tu joues à deux, le deuxième joueur incarne Nick Fury soldat-tir.gif

Je me souviens avoir passé pas mal d'heure sur celui-là aussi, absolument pas maniable pour deux sous, mais bon... sweat.gif
Sans déconner quand t'y repenses, un titre comme : Bad Dudes vs DragonNinja ... laugh.gif ça a carrément sa place sur Nanarland...

#21 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 05 novembre 2008 - 23:42

haha tu m'as devancé pour nanarland! XD

sinon jamais compris, j'ai fini une fois SOR 1 et a la fin le boss comme ca m'a renvoyé quelques niveaux en arriere dans l'usine, j'etais tellement degouté que j'ai etteint la console, en plus j'etais petit quoi ca se fait pas ca!

#22 L'utilisateur est en ligne   Ikki 

• Lézard tordu

Posté 06 novembre 2008 - 05:53

Un gros morceau pour nous autres irréductibles gaulois : le fameux Asterix de Konami :

Posted ImagePosted Image

#23 L'utilisateur est hors-ligne   LMD 

• La Mère Doku
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 06 novembre 2008 - 09:33

Are you a bad enough dude to save the president?
Envie de critiquer un film auquel je participe? Aidez moi à le faire:

Image IPB

#24 L'utilisateur est en ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 06 novembre 2008 - 11:47

CITATION(guiyomus @ 05 11 2008 - 22:42) <{POST_SNAPBACK}>
haha tu m'as devancé pour nanarland! XD

sinon jamais compris, j'ai fini une fois SOR 1 et a la fin le boss comme ca m'a renvoyé quelques niveaux en arriere dans l'usine, j'etais tellement degouté que j'ai etteint la console, en plus j'etais petit quoi ca se fait pas ca!

Lol c'était dû à la subtilité des dialogues.

Mr X te propose de rejoindre son syndicat du crime (Force Ouvrière? OK je icon_arrow.gif ), si tu dis oui, il te propulse quelques niveaux en arrière, et tu le fightes lorsque t'arrives pour la seconde fois à son niveau, et si tu le bats, tu deviens le boss du syndicat.

Si tu dis non, tu fightes le boss icon_mrgreen.gif

Petite subtilité : si tu joues en mode 2 joueurs, que 1 dit oui, 1 dit non, vous devez vous battre avant d'affronter le big boss (loooool)

Et oui, il fut un temps où, à défaut d'avoir des graphismes de ouf', on avait des idées dans les jeux vidéos....
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   palplathune 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-septembre 02

Posté 06 novembre 2008 - 12:01

Vraiment injouable Dragon Ninja. Je crois ne jamais avoir dépassé le 3e niveau...

Il m'arrivait aussi de faire le dernier stage de Street of Rage 2 pour le plaisir mais c'était surtout pour combattre l'excellent Shiva.
L'excellente musique de Shiva

Dans les sympas, il y avait aussi celui des Tortues Ninja de Super Nes.
Il y en avait également un assez marrant sur les Simpson (arcade, probablement adapté sur console).

Mais Final Fight arcade demeure la référence du genre.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 06 novembre 2008 - 12:09

CITATION(palplathune @ 06 11 2008 - 11:01) <{POST_SNAPBACK}>
Il m'arrivait aussi de faire le dernier stage de Street of Rage 2 pour le plaisir mais c'était surtout pour combattre l'excellent Shiva.
L'excellente musique de Shiva

Dans les sympas, il y avait aussi celui des Tortues Ninja de Super Nes.
Il y en avait également un assez marrant sur les Simpson (arcade, probablement adapté sur console).

Turtles in Time, effectivement un très bon beat auquel j'ai énormément joué (je me rappelle encore des voix digits qui annonçaient le titre de chaque niveau). Par contre le beat des Simpsons n'est jamais sorti sur console, y'a juste eu une version PC et Commodore 64.

Le site hardcore gaming 101 a deux excellents article sur les beat them ups, un sur ceux de Capcom et un sur ceux de Konami, je vous conseille d'aller les lire:
beat made in Capcom
beat made in Konami (qui inclut l'excellentissime beat Asterix, probablement le plus beau et le meilleur jeu basé sur la license)

Egalement sur le site, pas mal d'articles individuels sur d'autres beat, furetez y'a de quoi lire et c'est souvent très exhaustif.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#27 L'utilisateur est hors-ligne   greg 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 02

Posté 06 novembre 2008 - 15:08

SHADOW WARRIOR

Le jeu valait le coup pour les techniques de combat et les possibilités inovante pour l'époques dans ce type de jeu, comme s'accrodher à une barre au dessus de sa tête pour expédier un coup de latte avec les pieds joints et faire traverser tout l'écran à ton adversaire. Ou bien enchaîner une roue sur un adversaire pour le balancer en l'air. La borne d'arcarde était assez hardos, la durée de vie très limitée ce qui en faisait un jeu gourmand en monnaie. dry.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Carnage 

• Pompeur
  • Inscrit(e) : 17-juin 05

Posté 07 novembre 2008 - 01:21

Guardian Heroes !!!
Mon préféré dans le genre, des tonnes d'enemis différents à l'écran (même que c'est pas grave si ça rame) plein de coups aussi bien normaux que spéciaux, plein de stages avec différents embranchements possible, une partie RPG avec l'évolution des persos et une excelente idée pour ceux qui n'ont pas d'amis, un perso super bourrin qui tape tout ce qui bouge à vos côtés ^^

Un petit boss

Super Double Dragon
Raaa le bouton "choppe" qui permet entre autre d'exécuter un foueté de jambe des plus classe, dommage que le jeu soit si lent

Sinon je suis tombé par hazar sur Rakugaki Showtime un jeu Treasure sur playstation au style graphique très particulier

pourvoiraquoiçaressemble

Le concept a l'air assez original, on a l'impression que c'est joué au stylet, en tout cas ça eveille ma curiosité, qqun a déjà testé?
Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 07 novembre 2008 - 01:34

CITATION(Carnage @ 07 11 2008 - 00:21) <{POST_SNAPBACK}>
Guardian Heroes !!!
Mon préféré dans le genre, des tonnes d'enemis différents à l'écran (même que c'est pas grave si ça rame) plein de coups aussi bien normaux que spéciaux, plein de stages avec différents embranchements possible, une partie RPG avec l'évolution des persos et une excelente idée pour ceux qui n'ont pas d'amis, un perso super bourrin qui tape tout ce qui bouge à vos côtés ^^

Un petit boss

Yes, une bombe celui-là ! A 6 joueurs c'était mortel, vive la Saturn. Ils l'avaient ressorti sur GBA, mais en tout pourri.

Sur Saturn, il y avait Die Hard aussi. laugh.gif

Tient du coup en parlant de GBA ça me fais penser à un autre bien sympa : Gekido Advance: Kintaro's Revenge

Posted Image

#30 L'utilisateur est en ligne   Ikki 

• Lézard tordu

Posté 07 novembre 2008 - 07:13

PuLiRuLa

Pas du tout un classique mais un beat'em all complètement déjanté (enfin surtout un niveau) découvert quand un pote a amené Taito Memories à la maison.

Le niveau en question : http://fr.youtube.com/watch?v=ghQO5nWx3oY
Posted ImagePosted Image

Partager ce sujet :

• (13 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »