- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Gaz ? Electricité ? Un topic pour Huggy les Bons Tuyaus
Posté 10 juillet 2012 - 13:08
Je viens d'avoir ma facture/échéancier Poweo.fr, et les montants des mensualités ont tout simplement triplés en 1 année.
Après, recherche, il y a une possibilité d'une arnaque, je cherches désormais un autre fournisseur.
Un peu l'impression de mettre fait gruger.
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
Posté 10 juillet 2012 - 13:15
T'as vérifié le coût du kWh entre ces 2 périodes?
Posté 10 juillet 2012 - 13:16
mulder29, le 10 juillet 2012 - 13:08 , dit :
Je viens d'avoir ma facture/échéancier Poweo.fr, et les montants des mensualités ont tout simplement triplés en 1 année.
Après, recherche, il y a une possibilité d'une arnaque, je cherches désormais un autre fournisseur.
Un peu l'impression de mettre fait gruger.
Rappelle déjà ton fournisseur pour vérifier avec eux si ils ne sont pas plantés et qu'ils ne t'aient pas compté la conso du voisin avec la tienne. Et demande leur des explications sur l'augmentation de la facture par rapport à l'année dernière. (si tu ne l'as pas encore fait bien sûr
Posté 10 juillet 2012 - 13:46
Ce serait peut-être dû à la mise à niveau du coût du kWh.
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"
Posté 10 juillet 2012 - 14:17
ça nous donnerais une idée de la hausse et on pourrais faire un petit comparo avec les tarifs concurents si tu veux toujours en changer.
Posté 10 juillet 2012 - 14:31
Citation
Alors je vais faire mon Clint mais en matière d'énergie faut pas chercher midi à quatorze heure tu en restes aux fondamentaux. électricité = EDF, gaz = GDF. Tout le reste ce n'est que de l'arnaque ou du pillage. On te fait miroiter un jolie tarif plus bas qu'EDF en évitant soigneusement de te parler des petites clauses de régulation et autres joyeuseté. Bref j'espère pour toi que tu vas pouvoir régler cela mais en l'état je ne suis, hélas, pas étonner.
D'ailleurs j'en profite pour dire que GDF qui vient de l'électricité faut éviter aussi. Ces enculés ont d'une part des méthodes de voleurs pour te faire signer un contrat mais on des prix aussi haut que les autres.
Posté 10 juillet 2012 - 14:45
En rester aux fondamentaux, c'est quand même la certitude de se faire enculer, la faute a un parc d'usagers qui se laissent traire en raison d'une ancienne position historique.
Niveau tarifs, y'a bien plus bas qu'EDF-GDF...
Et pour les méthodes de voleurs, c'est plus un problème de commerciaux que d'entreprises.
Celà dit,EDF avait fait bien fort avec leurs menaces sur les tarifs au moment de la privatisation du marché
Et niveau téléphone/net, tu conseilles Orange/France Télécom?
Posté 10 juillet 2012 - 14:50
Quand au tarif je rappelle que les entreprises ne garantissent le tarif réglementé que sur un ou deux ans (et après on rigole)
Posté 10 juillet 2012 - 15:05
Prix qui était gelé jusque là par l'état, malgré les demandes de hausses d'EDF...
Et niveau tribunal, ils ont pas mal donné non plus.
Bref, AHMA EDF c'est vraiment pas mieux que le reste, et pour ne pas se faire entuber il suffit de comparer et lire les contrats.
Posté 10 juillet 2012 - 18:32
Et le pire c'est que ça va être rétroactif
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 10 juillet 2012 - 20:25
(faudrait que j'investisse dans une clim par contre)
Posté 11 juillet 2012 - 01:32
Jamais eu de soucis avec eux, et puis dans ma famille EDF ça se discute pas, mes grands parents et grands oncle ont travaillés pour eux pendant des années et on est clairement une famille EDF. Je me vois pas prendre autre chose en fait et j'ai toujours cette idée qu'en cas de crise ce seront les seuls à véritablement assurer de l'électricité par exemple.
Alors parano et chauvin ? Sûrement mais ma facture m'a jamais semblé abusive non plus.
Posté 11 juillet 2012 - 01:38
Posté 11 juillet 2012 - 01:45
Et puis si je changeais, les fantômes de ma famille anciens syndicalistes cocos de EDF viendraient me couper le courant à la faucille et au marteau
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide