Mad Movies: Dolph Lundgren - Mad Movies

Aller au contenu

• (34 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dolph Lundgren

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-avril 03
  • Profil:Homme

Posté 06 avril 2009 - 19:52

Je l'ai acheté 2 euros à Auchan L'homme de guerre.
Plus petite la sign, merci !

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 20 avril 2009 - 08:17

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-avril 03

Posté 20 avril 2009 - 23:48

Il y était?
Plus petite la sign, merci !

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie

Posté 21 avril 2009 - 00:46

Non car tout juste en train de conclure le tournage d'ICARUS mais il devait enregistrer une introduction vidéo. Mark Goldblatt était présent avec sa sopie personelle de PUNISHER, et devait aussi assister l'acteur AL WHITE qui était dans LE SCORPION ROUGE... devait être aussi projeté le promo de COMMAND PERFORMANCE etc...

#80 L'utilisateur est en ligne   Zoran Reznik 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-février 08

Posté 21 avril 2009 - 08:22

J'ai raté ma vie. sad.gif

#81 L'utilisateur est en ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 21 avril 2009 - 09:25

Il y a pas un petit classement des films de Dolph sur le topic ? Mais un truc honnête smile.gif

EDIT: Il y a un petit classement de Mike, mais je reste sur ma faim. Si vous avez des avis plus détaillé.
Image IPB

#82 L'utilisateur est en ligne   Zoran Reznik 

• Wookie

Posté 10 mai 2009 - 12:22

Une bonne surprise vu la note IMDB catastrophique (moins de 2,9/10 quand Storm Catcher se fend d'un 4/10, j'hallucine blink.gif ).
Je m'attendais à un truc fauché et j'en ai eu pour mon grade : il y a des mouvements de grue et des plan aériens durant les scènes d'action de Sweepers ! biggrin.gif
La photo est plutôt jolie, le fond (politique) plus intéressant que d'ordinaire, la composition de Dolph en baroudeur délabré assez fendarde et le film offre au final son quota de pyrotechnie au ralenti (pas des plus virtuoses mais ne chipotons pas, y'a des trucs sympas).
Maintenant les points regrettables : le montage parfois WTF, Bruce Payne, la VF à la ramasse (les mecs ont traduit mot pour mot les dialogues anglais, ce qui nous vaux par exemple d'onctueux vouvoiements en pleine scène d'action et autres "Attention, nous sommes attaqués!" bien ringards) et quelques moments nanar Nu image style (le duel western ou le bad guy disserte sur la notion de manichéisme pour se faire flinguer comme une pine).
Malgré ces faiblesses, Sweepers intègre en ce qui me concerne -à défaut du wagon de tête- le bon compartiment de l'œuvre du big man (les images ferroviaires ne sont pas gratuites, faut voir le film pour apprécier icon_mrgreen.gif ) et se révèle assez attachant.

Jox, sais-tu ce que vaut le z2 anglais (format surtout) ?

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie

Posté 11 mai 2009 - 09:36

J'ai un faible pour SWEEPERS aussi, je comprends pas non plus sa réputation catastrophique: dans la filmo du Suédois c'est presque du Ken Loach! C'est aussi l'un de ses derniers budgets descents...

J'ai pas le Z2 anglais mais je sais que c'est du 4/3, y a aucune édition en VO / format respecté... damn you Seven 7 wallbash.gif!

#84 L'utilisateur est en ligne   Zoran Reznik 

• Wookie

Posté 11 mai 2009 - 12:36

CITATION(Jox @ 11 5 2009 - 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai pas le Z2 anglais mais je sais que c'est du 4/3, y a aucune édition en VO / format respecté... damn you Seven 7 wallbash.gif!

sad.gif

#85 L'utilisateur est hors-ligne   mikemovie 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 23-janvier 08

Posté 11 mai 2009 - 14:01

CITATION(Jox @ 11 5 2009 - 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai un faible pour SWEEPERS aussi, je comprends pas non plus sa réputation catastrophique: dans la filmo du Suédois c'est presque du Ken Loach!

Idem! J'aime beaucoup ce film. Il est plutôt bien foutu visuellement et généreux en action. Et Lundgren joue très bien son rôle. Un film que je trouve hautement supérieur à ETAT D'URGENCE. icon_mrgreen.gif

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie

Posté 12 mai 2009 - 20:43

ETAT D'URGENCE était plutôt bien foutu dans le genre mais ça se prenait pas au sérieux et c'était encore un sous DIE-HARD alors forcémment ça manquait sérieusement d'originalité...

#87 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie

Posté 29 mai 2009 - 11:42

Je ne vais pas faire la pub pour celui-ci mais vous informe que le DIRECT CONTACT de Danny Lerner avec Michael Paré sortira en France le 2 juillet à la loc et le 25 août à la vente.

#88 L'utilisateur est en ligne   Zoran Reznik 

• Wookie

Posté 29 mai 2009 - 12:08

CITATION(Jox @ 29 5 2009 - 11:42) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne vais pas faire la pub pour celui-ci mais vous informe que le DIRECT CONTACT de Danny Lerner avec Michael Paré sortira en France le 2 juillet à la loc et le 25 août à la vente.

Rassure moi Jox, c'est quand même mieux que Diamond dogs ? unsure.gif

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie

Posté 29 mai 2009 - 12:29

Bonne question.

Oui au niveau production value, photo, série B bourrine qui se prend pas au sérieux limite sauce Cannon, y a plein de gunfights, explosions en tout genre, même limite du gore et j'en passe...

Mais ce qui suit rabaisse tout à un niveau qui n'était ni nécessaire ni souhaitable:

- les seconds rôles sont très mauvais (encore que c'était pas mieux sur DD et dans les deux cas parce qu'il n'y eu aucune direction d'acteurs aucune)
- le montage est catastrophique
- Lerner a cru malin de bourrer le film de stock shots tout aussi mal montés (même pas ré-étallonés) provenant d'autres très glorieux titres du catalogue Nu Image (US Seals, Point d'Impact/Derailed, OUt for a kill/Ultime vengance et j'en passe...) et c'est pas comme si ils avaient pas tourné assez de peloche pour finir le film...

A ma connaissance Dolph n'a toujours pas vu le film...

Un peu de lecture, deux interviews récente de DL ou il parle un peu d'EXPENDABLES, UNIVERSAL SOLDIERS ou COMMAND
http://www.movieweb.com/news/NEEmPLGJcwHOIL

http://uk.movies.ign.com/articles/987/987611p1.html

#90 L'utilisateur est en ligne   Zoran Reznik 

• Wookie

Posté 29 mai 2009 - 12:33

CITATION(Jox @ 29 5 2009 - 12:29) <{POST_SNAPBACK}>
- les seconds rôles sont très mauvais (encore que c'était pas mieux sur DD et dans les deux cas parce qu'il n'y eu aucune direction d'acteurs aucune)
- le montage est catastrophique
- Lerner a cru malin de bourrer le film de stock shots tout aussi mal montés (même pas ré-étallonés) provenant d'autres très glorieux titres du catalogue Nu Image (US Seals, Point d'Impact/Derailed, OUt for a kill/Ultime vengance et j'en passe...) et c'est pas comme si ils avaient pas tourné assez de peloche pour finir le film...

Le con.
Bon, c'est pas comme si tu nous avais pas prévenu que c'était pas un virtuose le Lerner... icon_mrgreen.gif

Ben vivement C.P alors !

Partager ce sujet :

• (34 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »