Posté 20 février 2012 - 23:12
Comic Book Men 1x02 :
Encore et toujours cliché et bancal, avec d'improbables discussions de geeks qui n'ont aucun intérêt à être filmées (si ce n'est de pouvoir satisfaire le public non-geek, qui peut ainsi pointer du doigt les potes de KS, et s'exclamer "laule, ces geeks, ils sont trop attardés"), des employés de boutique qui ne vendent rien, passent leur temps à jouer au hockey sur béton, et arnaquent les mecs qui viennent vendre chez eux. En gros, c'est Clerks IRL, sans les persos amusants, ou les dialogues inspirés. Pas le moindre intérêt, donc (même un caméo de Jay, qui a pris un coup de vieux, ne sauve pas le tout, au contraire). Encore un épi et je lâche.
Once Upon A Time 1x13 :
J'aime bien l'amitié entre JenMo et Blanche-Neige, c'est assez bien traité/écrit. L'auteur qui continue son ouvrage, intéressant, là aussi (même si je ne suis pas très fan de l'acteur). Le clin doeil à Tron (Space Paranoids) était amusant. Bon, par contre, toute l'histoire du Prince/sa femme, bon gros bof, principalement parce que le shipping, ça a ses limites, surtout quand l'un des persos n'est pas particulièrement sympathique. La scène sous l'eau était assez réussie, cela dit.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."