J'ai effectivement une très, très grande passion pour la mythologie, grecque en particulier.
- (79 Pages)
-
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- →
- Dernière »
D'où vient votre pseudo ? Et votre avatar ?
Posté 07 mai 2011 - 18:52
Je suppose que l'origine de mon pseudo est évidente. 
J'ai effectivement une très, très grande passion pour la mythologie, grecque en particulier.
Posté 07 mai 2011 - 19:16
Pour moi c'est que t'as la gaule en permanence.
Posté 07 mai 2011 - 19:21
Rod.anchev, le 07 mai 2011 - 19:16 , dit :
Pour moi c'est que t'as la gaule en permanence.
Tout dans la délicatesse (meme si c'est pas faux) ...

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 21 juin 2011 - 12:50
Pour mon avatar, je pense que vous aurez reconnu Brother (aka Aniki, Mon Frère), la scène avec Omar Epps et Kitano.
Mon pseudo a tout simplement été créé le lendemain d'un visionnage de Vampire Girl VS Frankenstein Girl (le nouveau gardien dans le film) et est resté une habitude depuis.
Ah oui, parce que j'ai oublié de le dire dans ma présentation, mais j'adore les gore-nawak japonais (Tokyo Gore Police, VG vs FG, Machine Girl, RoboGeisha,...) !!
Mon pseudo a tout simplement été créé le lendemain d'un visionnage de Vampire Girl VS Frankenstein Girl (le nouveau gardien dans le film) et est resté une habitude depuis.
Ah oui, parce que j'ai oublié de le dire dans ma présentation, mais j'adore les gore-nawak japonais (Tokyo Gore Police, VG vs FG, Machine Girl, RoboGeisha,...) !!
Posté 21 juin 2011 - 16:15
Le mien vient d'une combinaison strange ,à savoir :
_ les 3 premières lettres de mon nom de famille
_ les 2 premières lettres de mon prénom
_ les 2 premières lettres du nom de jeune fille de ma mère et les 3 premières lettres de mon lieu de naissance ; et voilà s'est ainsi qu'est naît SPOMELECRE !
_ les 3 premières lettres de mon nom de famille
_ les 2 premières lettres de mon prénom
_ les 2 premières lettres du nom de jeune fille de ma mère et les 3 premières lettres de mon lieu de naissance ; et voilà s'est ainsi qu'est naît SPOMELECRE !
Posté 06 août 2011 - 18:25
Mon pseudo vient d'une chanson du groupe Japonais The GazettE: une de leur chanson s'appelle Headache Man mais comme je suis une fille j ai changé en Headache Girl (ben ouais quand même)
pour mon avatar, c est facile et ma signature vient du bouquin de Orange Mécanique (facile à deviner aussi)
pour mon avatar, c est facile et ma signature vient du bouquin de Orange Mécanique (facile à deviner aussi)
Alors j'ai critché encore plus fort, critchant:
-Pour quoi vous me prenez? Pour une espèce d'orange mécanique ou quoi?
-Pour quoi vous me prenez? Pour une espèce d'orange mécanique ou quoi?
Posté 06 août 2011 - 19:04
HeadacheGirl, le 06 août 2011 - 18:25 , dit :
Mon pseudo vient d'une chanson du groupe Japonais The GazettE: une de leur chanson s'appelle Headache Man mais comme je suis une fille j ai changé en Headache Girl (ben ouais quand même)
Avec un pseudo pareil, au moins si le soir tu as "la migraine" ton (ta) partenaire ne s'étonnera pas!
Posté 07 août 2011 - 02:33
Moi, pendant des vacances dans les pays arabes j'ai vu, non pas un MP3, non pas un MP4, non pas un MP5, mais bel et bien un MP6, ça m'a marqué..
Posté 07 août 2011 - 04:54
Le MP5 oui, pas le MP6. Ce serait plus genre on fait une copie de über-PMP. Bah ouais, MP6 c'est mieux que MP4 vu que 6 c'est plus grand que 4.

Posté 07 août 2011 - 12:50
Corvis, un Music Player, pas un flingue.
En même temps dans les pays arabes comme la Tunisie, l'Algérie et le Maroc c'est bourré de (mauvaises) contrefaçons.
En même temps dans les pays arabes comme la Tunisie, l'Algérie et le Maroc c'est bourré de (mauvaises) contrefaçons.
Partager ce sujet :
- (79 Pages)
-
- « Première
- ←
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- →
- Dernière »