Mad Movies: 54 ANS ET TOUTES SES DENTS ! - Bringing Godzilla Down to Size - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

54 ANS ET TOUTES SES DENTS ! - Bringing Godzilla Down to Size

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 10 septembre 2008 - 19:00

« Quand on m'a proposé de réaliser ce documentaire, je n'étais pas sûr de vouloir le faire, » raconte le journaliste Norman England. « L'histoire de Godzilla a été racontée dans tellement de livres, magazines et de films que je ne pensais pas qu'il était nécessaire de faire un nouveau documentaire. Heureusement, les producteurs ne voulaient pas répéter ce qui avait déjà été dit et préféraient faire un film qui s'articulerait autour des décors et de la direction artistique de...

URL de l'article : http://mad-movies.com/mad/preview-1658-54-...wn-to-size.html
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   vorenus13 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posté 10 septembre 2008 - 19:08

Godzilla, Quel magnifique hors serie cela aurait fait ( au lieu de ce tte erreur sur les divas, enfin bon, on oubliera vite )...
Je suis un " vieux lecteur", un vrai ( depuis le numero 16 ) et je n'ai loupé qu'un seul MAD, le 25 bis..c'etait un special james bond, aussi j'avais soumi, avec un certain espoir, et sans reponse, a la redaction, en perspective de la sortie de quantum of solace, une re-edition de ce numero 25 bis, avec ses articles d'origine, bien sur mise a jour des james bond non chroniqués....une hors serie baptisé exceptionnellement " 25 ter "

a toute la redaction, aux moderateurs, aux lecteurs fideles jeunes et moins jeunes, je vous remercie de bien vouloir etudier cette proposition

pour les internautes..preum's
Acta non verbA

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gamera 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 05-décembre 02

Posté 10 septembre 2008 - 19:54

Excellente nouvelle ! Le King of monsters méritait au moins ça ! Un petit film de passionné pour des passionnés...
Quant à un hors série Godzilla, je vote pour bien sûr ! Je suis prêt à en acheter 10.
Image IPB Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   betelgeuse 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 15-octobre 04

Posté 10 septembre 2008 - 21:55

CITATION(vorenus13 @ 10 9 2008 - 19:08) <{POST_SNAPBACK}>
Godzilla, Quel magnifique hors serie cela aurait fait ( au lieu de ce tte erreur sur les divas, enfin bon, on oubliera vite )...
Je suis un " vieux lecteur", un vrai ( depuis le numero 16 ) et je n'ai loupé qu'un seul MAD, le 25 bis..c'etait un special james bond, aussi j'avais soumi, avec un certain espoir, et sans reponse, a la redaction, en perspective de la sortie de quantum of solace, une re-edition de ce numero 25 bis, avec ses articles d'origine, bien sur mise a jour des james bond non chroniqués....une hors serie baptisé exceptionnellement " 25 ter "

a toute la redaction, aux moderateurs, aux lecteurs fideles jeunes et moins jeunes, je vous remercie de bien vouloir etudier cette proposition

pour les internautes..preum's

tellement "vieux lecteur "que tu perds la mémoire, le hors série Bond c'est le n° 37 bis icon_mrgreen.gif

#5 L'utilisateur est hors-ligne   vorenus13 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posté 11 septembre 2008 - 17:31

CITATION(betelgeuse @ 10 9 2008 - 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
tellement "vieux lecteur "que tu perds la mémoire, le hors série Bond c'est le n° 37 bis icon_mrgreen.gif

mince comme tu as raison, j'en ai presque honte....j'ai bloqué au 25...tu m'etonnes que mad n'ait pas reagi a ma requete.....et vivement que la boutique en ligne soit fonctionnelle, car arreter la reimpression des anciens a 6 numeros de ma quasi integrale, ca fait rager
Acta non verbA

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)