Après 2 heures de jeu, mes premières impressions en vrac :
- Le moteur 3D est à se damner, les environnements sont vastes malgré quelques problèmes épars de clipping (j'en ai constaté qu'une seule fois en réalité, mais c'était bien violent)
- Toujours concernant le moteur, on peut virer dans les options le grain façon pelloche (le rendu est pourtant sympa) et le motion blur (là par contre, je comprends pas trop l'intérêt de le garder, c'est géré de façon assez dégueu)
- Le scénar a l'air vraiment intéressant (et je pèse mes mots, 90% des scénars sont nazes dans les JV)
- C'est très influencé par SW (conseil d'anciens, politique, magouille, des ET différents de partout)
- La musique est assez originale, sorte de mix improbable entre du Carpenter et du symphonique
- Le jeu a l'air assez difficile (j'ai du mourir une petite dizaine de fois en 2 heures, mais je bourrinais)
- La partie RPG est très développée
- L'intérieur du vaiseau mère de la confédération (un truc dans le style) DECHIRE
Voilà pour le feeling du début de partie, dans tous les cas, on sent l'énorme potentiel du jeu, en espèrant que ça se confirme par la suite.

Aide