Les Kaiju - Beuuuuaarh !
Posté 28 mai 2003 - 17:11
Sinon Migo, c'est pas que y'a des gens morts ici, mais la seule façon de voir ces films, c'est de les acheter et déjà que je trouve que j'ai trop de trucs à prendre... Bon, promis, je vais me prendre "The Mighty Peking Man" en juin (le seul Kaiju Chinois) et j'essaierai d'en faire une critique :wink:
Posté 28 mai 2003 - 17:47
Posté 29 mai 2003 - 04:40
Sinon Migo, c'est pas que y'a des gens morts ici, mais la seule façon de voir ces films, c'est de les acheter et déjà que je trouve que j'ai trop de trucs à prendre... Bon, promis, je vais me prendre "The Mighty Peking Man" en juin (le seul Kaiju Chinois) et j'essaierai d'en faire une critique :wink:
Excellent le Mighty, le DVD celestial est de bonne qualité. Tu vas pas le regretter :wink:
Posté 31 mai 2003 - 08:16
j'ai encore plus aimer que le 1, moins de temps morts, gros fights de monstres des monstres qui assurent (à part les espèces de fleurs géantes :roll: ), un film génial qui est la preuve qu'on peut faire du gros divertissement pour large public et du très très bon film (on comprend encore plus que id4 est une merde).
bordel j'ai jubilé devant ma tv du début à la fin, c'est une authentique merveille, c'est l'ultime mélange de l'effet spécial à l'ancienne et du digital.
En plus chose rare on aime le gentil monstre (amis des enfants en plus 8O )
et on est triste quand il s'en prend ds la gueule et content quand il met la pâté aux sales bêtes 8O 8O
c'est marrant qd même ces films où ya des gentils scientifiques et des gentils militaires qui marchent main dans la main pour le bien des gens :roll:
en plus l'héroine est + ou - alcolo 8O
Posté 03 juin 2003 - 23:28
J'déconne !!!! Ouarf ! Ouarf ! ouarf !
je me suis trouvé pour 18 € 5 K7 HK Godzilla neuves... J'ai pas hésité longtemps ! J'ai encore Godzilla Contre Mechagodzilla à matter.
Le Fils De Gozilla, c'est comment dire... couillu !
Par contre je connais pas les autres termes que vous utilisez, j'suis un peu inculte là-dessus...
Qui peut me dire si Prisonnières Des Martiens existe en DVD ?
Posté 05 juin 2003 - 11:38
Dès qu'on me parle de celui là, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la tenue des extra-terrestres et surtout à leurs casques, qui leur donnent un petit côté... Mickey
Qui peut me dire si Prisonnières Des Martiens existe en DVD ?
Quels termes exactement ?
Pour prisonnière des martiens, j'ai rien vu en DVD.
Posté 05 juin 2003 - 16:39
Posté 05 juin 2003 - 16:46
Posté 06 juin 2003 - 03:23
Posté 06 juin 2003 - 07:51
Posté 06 juin 2003 - 17:01
Posté 08 juin 2003 - 02:47
Posté 08 juin 2003 - 04:28
hop, un ch'ti truc pour ceux qui n'ont pas vu Gamera III :
http://fiend41.free.fr/Gamera3-tr.avi
(chopé sur un post de fiend41 sur forum devildead)
Posté 08 juin 2003 - 16:33
Le film est bon, c'est une suite à Frankenstein Conquers The World, autre film de Honda datant de 65. Les maquettes sont chouettes, notamment le port et l'aéroport de Tokyo. Cependant, le look des monstres est pas top. On retrouve bien entendu Nakajima sous le costume, pour notre plus grande joie
Le doublage français est correct (il évite les accents asiatiques), mais la qualité de la K7 est ignoble. En plus l'image est recadrée, le 4/3 étant évité de justesse. Petite anecdote : le générique indique que le réal est… "Ishiro Honda"
PS : J'ai choppé en même temps Rodan sous le titre "Invasion 2034" (re-8O). Mais où vont-ils chercher tout ça ? :wink:
Posté 08 juin 2003 - 17:04
Les retitrages, c'est l'enfer,mais parfois y a de belles surprises !

Aide