Mad Movies: Reeker - Dave Payne (2005) - Mad Movies

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Reeker - Dave Payne (2005) et No Man's Land - Reeker II (2008)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 26 mai 2006 - 08:46

CITATION
Une bande d'étudiants part en voiture pour participer à une fête en plein désert, mais le voyage tourne court : la route qu'ils empruntent est barrée, et ils manquent bientôt d'essence. Ils sont contraints de s'arrêter dans un vieil hôtel à l'abandon, où ils sont vite dérangés par une puanteur tenace. Peu à peu, ils sont témoins d'étranges apparitions de voyageurs atrocement mutilés. Avec pour seul guide un étudiant aveugle, ils vont tenter de survivre jusqu'au lever du soleil, traqués par une créature méphitique en plein coeur d’une brèche entre le monde des vivants et celui des morts...

Vu qu'il n'existait pas encore de topic, autant le créer...
Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 26 mai 2006 - 08:53

Bof bof bof...Il se passe pas grand chose pendant toute la première partie du film...quelques meurtres mêmes pas originaux ni gore. Bon le concept et l'ambiance sont assez sympa, ya quelques perso interessant (l'aveugle notament) mais le twist est grillé d'entrée de jeu. Perso je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Juste un slasher B ni meilleur ni plus mauvais que la moyenne. Ca se mate mais sans plus...
Posted Image

#3 L'utilisateur est hors-ligne   davidemge 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-septembre 04

Posté 26 mai 2006 - 09:24

Don't believe the hype !!
Ce film est une purge infâme du calibre d'un MORTUARY ou d'un FINAL DESTINATION 3, la thune et le spectactulaire en moins !
les acteurs sont nuls, les SFX dignes d'un Corman (d'ailleurs, Payne vient de son écurie, comme quoi...).
La mise en scène est d'un ennui profond; le boogeyman n'est pas si impressionnant que Mad a bien voulu le dire et le twist...ah ! Le twist !
Devinable au bout d'une vingtaine de minutes, il est lui aussi d'un ridicule achevé.
Non, encore un Z tout pourri qui aurait mérité de sortir directement en DVD chez la fabrique de films !
0/6.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mechagodzilla 

• Sim
  • Inscrit(e) : 16-décembre 03

Posté 26 mai 2006 - 09:41

une chose originale tout de même : Reeker présente le premier tueur qui pue (au sens propre).

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ygrael 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 18-janvier 05

Posté 26 mai 2006 - 10:26

C'est vrai que c'est pas folichon, ça se regarde d'un oeil distrait et le final est complètement éculé. Y a pas vraiment de suspence, de tension, en bref c'est très mou et c'est très en deça de ce qui a été écrit dans un certain mag dont je tairai le nom. Dispensable.
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   davidemge 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-septembre 04

Posté 26 mai 2006 - 10:59

Ouais, en même temps, MAD a congratulé MORTUARY ! J'ai un peu l'impression qu'ils accueillent la moindre série B sur grand écran comme le messie !
Y'a qu'a voir ce qu'ils vont mettre sur cet excellent soporiphique qu'est WOLF CREEK. Y'aura du 4,5 voire 6 sur 6 dans le tableau des notes.
Mais bon, j'imagine que c'est chacun ses gouts !

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ACID-CRY 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 24-mai 04

Posté 26 mai 2006 - 20:02

De toute facon il passe nul part ce film ,rien qu'en region parisienne, il passe qu'a l'UGC de Rosny dans le 93 ...

J'espere que c'est une erreur de allociné ou alors toute les salles non pas etaient encore annoncés ...

J'aimerais bien le voir pour me faire ma propre idée.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MrBlondeDVE 

• Charles s'en charge
  • Inscrit(e) : 04-mai 06
  • Location:entre l'australia et la south america,dans l'ocean south pacifique,l'atol de pom pom galli

Posté 26 mai 2006 - 20:19

ba moi , vu comment yannick dahan a destroy le film sur cinema frisson(il voulait meme raconter le twist lol) ba ca me tente pas trop de debourser 9 euro pour voir ce film (qui a l'air d'etre une purge a lire vos post)
(mon message ne serait il pas une sorte de flood ???)
Image IPB c'est bon là ?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Inscrit(e) : 01-mars 04

Posté 27 mai 2006 - 07:59

Si Reeker avait été du niveau de son ébouriffante introduction, on tiendrait là une petite perle du cinéma fantastique.

Manque de bol, le film s'essouffle vite et seules quelques trouvailles d'ici de là parviennent à maintenir notre attention.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Cfury 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-novembre 02

Posté 27 mai 2006 - 08:38

CITATION(MrBlondeDVE)
ba moi , vu comment yannick dahan a destroy le film sur cinema frisson(il voulait meme raconter le twist lol) ba ca me tente pas trop de debourser 9 euro pour voir ce film (qui a l'air d'etre une purge a lire vos post)
(mon message ne serait il pas une sorte de flood ???)

Oui, gros moment de fou rire. Il a littéralement pulverisé le film. On sentait que ça venait du coeur et que ce genre de bluff cinématographique le gavait grave.
Dommage que sa note n'apparaisse pas dans l'avis chiffré, ça aurait pu servir d'avertissement...
'Cause many things you fear, have been in place for years
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ogami Itto 92 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 09-novembre 05

Posté 27 mai 2006 - 11:10

[quote=davidemge]Y'a qu'a voir ce qu'ils vont mettre sur cet excellent soporiphique qu'est WOLF CREEK. Y'aura du 4,5 voire 6 sur 6 dans le tableau des notes.
Mais bon, j'imagine que c'est chacun ses gouts

Tout à fait mon gars !

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Unclekersey 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-mai 06

Posté 28 mai 2006 - 18:35

Toutes les critiques extérieures + vos impressions n'encouragent vraiment pas à y aller... sad.gif
On va donc attendre sagement qu'il sorte en DVD à 1.99 euro chez "quitusais" ou au "Leclerc" du coin...  :roll:
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Sam 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-avril 06

Posté 28 mai 2006 - 18:52

Vu au BIFFF et grosse déception. Je pensais que ça alllait être plus fun, plus gore, plus surprenant. Rien de tout ça. Le film est un peu gore, un peu fun et pas du tout surprenant. On s'emmerde souvent et, de temps en temps, une chouette scène pointe le bout de son nez. Le look du "tueur" est plutôt sympa (mais je n'avais vu aucune photo de lui avant de le découvrir à l'écran.)

Un petit 3/6 quand même, mais un petit, hein.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Chuck Apic 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-décembre 05

Posté 28 mai 2006 - 21:14

j'ai lu la critique de mad... rassurez moi, le tueur n'est pas juste 'la mort" qui vient chercher les gen entrain de crever dans leur station service? je supporte pas cramer un twist aussi vite, rassurez moi silvouplait...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Sam 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-avril 06

Posté 28 mai 2006 - 21:27

CITATION(FlaviusGalak)
j'ai lu la critique de mad... rassurez moi, le tueur n'est pas juste 'la mort" qui vient chercher les gen entrain de crever dans leur station service? je supporte pas cramer un twist aussi vite, rassurez moi silvouplait...

Spoil' (enfin, façon de parler :roll: )
Bé...c'est cramé! Hum...à part qu'en réalité, la station service ils ne l'atteignent même pas... Fin spoil'

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »