M'est avis que si il n'y a pas de topic dessus, c'est probablement parce qu'il n'y a pas beaucoup de madnautes qui suivent ces séries... ou alors qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus...
Je te trouve très injuste d'autant que CSI Las Vegas fait bel et bien parti des séries Mad. Il n'est pas non plus inutile de rappeler que Martin Winkler ou Tarantino sont addicts à la série originale.
Ah non, mais attention, ce n'était pas un jugement de ma part, le "ou alors qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus"... c'était plus à prendre comme un "ou alors peut-être qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, j'en sais rien moi", sous-entendu dans un formula show, ya rarement le côté mythologie et arcs narratifs qui remplit en général les topics consacrés aux autres séries...
Et Tarantino, il est fan de Hostel et de Cabin Fever, donc son avis, hein...
Plus sérieusement, je suis étonné de voir qu'il y a autant de madnautes à suivre les CSI. Probablement parce que j'ai jamais vraiment accroché à ces Cop-shows à tendance scientifique, sans réel intérêt si ce n'est de donner l'impression au public qu'il regarde un truc hautement complexe et réaliste, alors que bien souvent on est carrément dans la science-fiction, que ce soit dans la procédure ou dans la technologie. (de plus, probablement que le fait d'avoir eu ze real deal @ home me rend hyper critique des cop-shows, alors que les courtroom dramas ont tendance à me plaire bcp plus)
Mais de là à dire que CSI est une série Mad, je suis pas certain, hein...