Mad Movies: Del Toro anime Pinocchio - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

Del Toro anime Pinocchio

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 11 mai 2012 - 18:34

Alors qu'il vient d'annoncer la mort quasi-certaine du projet At the Mountains of Madness, Guillermo Del Toro devrait co-réaliser avec Mark Gustafson de la Jim Henson Company une nouvelle version animée de Pinocchio en stop-motion 3D. Celle-ci, intitulée Guillermo Del Toro's Pinocchio, se déroulera en Italie entre la première et la seconde guerre mondiale. Il en a signé le scénario avec Matthew Robbins et Grim Grimly, auteur du graphic novel dont '...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ime_Pinocchio_1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Musashi 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 08

Posté 11 mai 2012 - 18:36

Il ne va plus au bout d'aucun projet à présent...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   olivendeur 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-août 11

Posté 11 mai 2012 - 20:09

Voir le messagePeav, le 11 mai 2012 - 18:34 , dit :

Alors qu'il vient d'annoncer la mort quasi-certaine du projet At the Mountains of Madness, Guillermo Del Toro devrait co-réaliser avec Mark Gustafson de la Jim Henson Company une nouvelle version animée de Pinocchio en stop-motion 3D. Celle-ci, intitulée Guillermo Del Toro's Pinocchio, se déroulera en Italie entre la première et la seconde guerre mondiale. Il en a signé le scénario avec Matthew Robbins et Grim Grimly, auteur du graphic novel dont '...

URL de l'article : http://www.mad-movie...ime_Pinocchio_1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   olivendeur 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-août 11

Posté 11 mai 2012 - 20:15

encore un autre projet et en .... 3D marre de la 3D il y en a partout maintenant dans plein d endroit ou il y en avait vraiment pas besoin un effet de mode qui va vite s estomper et ce sera tant mieux!! c est souvent nul cela fait mal au crane les ventes de televiseurs chuttent et de toutes facons il n y a pas assez de programmes et le plus graves et cela est prouvé LA 3 D ABIME LES YEUX AINSI QUE LES ECRANS LED

#5 L'utilisateur est hors-ligne   dfa 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 08-février 11

Posté 11 mai 2012 - 20:56

Voir le messageolivendeur, le 11 mai 2012 - 20:15 , dit :

encore un autre projet et en .... 3D marre de la 3D il y en a partout maintenant dans plein d endroit ou il y en avait vraiment pas besoin un effet de mode qui va vite s estomper et ce sera tant mieux!! c est souvent nul cela fait mal au crane les ventes de televiseurs chuttent et de toutes facons il n y a pas assez de programmes et le plus graves et cela est prouvé LA 3 D ABIME LES YEUX AINSI QUE LES ECRANS LED

RIP At the Mountains of Madness...snif

#6 L'utilisateur est hors-ligne   foetus 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mai 08

Posté 11 mai 2012 - 22:40

C'est moi ou il devient tout pourri Del Toro ?
Il est atteint du syndrome producteur. "guillermo del toro's pinocchio". pfff...
"Patrick Poivre D'Arvor's Liste de Schindler..."
"François Cluzet's Assault on Precinct 13".
Il ferait mieux de faire des films à 30 millions, pas à 160,
du genre CRONOS ou LE LABYRINTHE DE PAN, parce que HELLBOY et consorts
et THE HOBBIT c'est super, mais on s'en fout un peu...
"Remember : short controlled bursts" Cap. Hicks.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   danysparta 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-août 09

Posté 12 mai 2012 - 00:28

Ouai ben en attendant il a plus rien fait, ou plutot tourné, depuis HELLBOY 2,c'est ça ?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   stan corben 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 26-avril 07

Posté 12 mai 2012 - 22:31

Oui, c'est ça ...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   anjahnto 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 24-août 09

Posté 13 mai 2012 - 22:43

J'aimerai vraiment une version live de Pinocchio, le texte est très intéressant mais pas de version depuis le temps. dommage

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 14 mai 2012 - 10:38

Ca commence un petit peu à devenir désespérant cette histoire. Quand est-ce qu'il refait un film, Del Toro. Les annonces de projets se multiplient, celles d'abandons également mais rien de tangible à l'horizon. Ni Frankenstein, ni la Belle et le Bête, ni Les Montagnes Hallucinées. Je pense pas être le seul à perdre patience et à souhaiter que Del Toro arrête peut-être de s'éparpiller pour se concentrer sur un projet unique qu'il mènerait enfin à bien.
J'imagine qu'il n'est pas le seul responsable de ces échecs successifs mais merde! Il a abandonné le Hobbit (le Hobbit, quoi, une mégaprod avec un univers qui lui tenait à coeur) pour des soucis d'emploi du temps. Mais emploi du temps de quoi? Il tourne quoi? Quand? Si je ne suis pas au courant dites moi, hein!
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mychael Myers 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-mai 12

Posté 16 mai 2012 - 10:00

Voir le messageSickboy, le 14 mai 2012 - 10:38 , dit :

Ca commence un petit peu à devenir désespérant cette histoire. Quand est-ce qu'il refait un film, Del Toro. Les annonces de projets se multiplient, celles d'abandons également mais rien de tangible à l'horizon. Ni Frankenstein, ni la Belle et le Bête, ni Les Montagnes Hallucinées. Je pense pas être le seul à perdre patience et à souhaiter que Del Toro arrête peut-être de s'éparpiller pour se concentrer sur un projet unique qu'il mènerait enfin à bien.
J'imagine qu'il n'est pas le seul responsable de ces échecs successifs mais merde! Il a abandonné le Hobbit (le Hobbit, quoi, une mégaprod avec un univers qui lui tenait à coeur) pour des soucis d'emploi du temps. Mais emploi du temps de quoi? Il tourne quoi? Quand? Si je ne suis pas au courant dites moi, hein!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Mychael Myers 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-mai 12

Posté 16 mai 2012 - 10:05

C clair que c'est lourd, mais j'ai une excellente nouvelle pour vous, les Madeux:

Depuis quelque temps déjà, notre Guillermo tourne "Pacific Rim", qui débarquera en Juillet 2013 et qui raconte, en gros, la lutte d'humains contre des créatures gigantesques.

Il s'agit d'une énorme prod, et sa prend du temps!!

Pour moi, il s'agit d'un sacré projet, aux mêmes titres (même si le budget n'est pas le même!!) que Neil Marshall avec "The last voyage of Demetter", ou Xavier Gens qui va adapter "la peau froide".

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)