Mad Movies: Les grands moments de solitude - Hall of Shame - Mad Movies

Aller au contenu

• (242 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les grands moments de solitude - Hall of Shame Dédié à HarrissonMustang - VDM d'or à jamais

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 27 novembre 2008 - 21:59

Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse le site Vie de merde. Perso j'y passe tous les jours pour me payer une tranche de rire. Savez par contre que les concepteurs de ce site sont des vils copieurs. C'est du vol et comme vous le savez sur le forum on aime pas les voleurs et les fils de pute.

bref je pense qu'on doit en être à la deuxième résurrection du topic de la honte mais vu que tout plein de monde nous ont rejoints je suis sur qu'on va avoir quelques histoires croustillantes. Bien sur si HarrissonMustang peut venir en ce lieux pour nous apprendre à tous qu'elle est la honte ultime je lui en serait fort reconnaissant.

Bon on va commencer léger.

Chez Lord on aime bien faire des fêtes. L'une d'elle fut organisé lors d'un samedi après midi pluvieux il y a trois ans environ. Plusieurs potes vinrent pour faire un JDR tandis que d'autres discutaient, jouaient aux JV et picoler. Beaucoup, trop, comme d'hab quoi, il y avait Snake et Tingle, enfin bref bientot l'horreur............PLUS DE BIERES !

"Lorddddd il y a plus de bière"

"Ouais c'est bon aboulez la thune je vais en chercher"

Je pars donc avec la thune en poche au Leclercs du coin pour procéder au ravitaillement et me revoila tout fier avec la binouze. Je me présente devant les potes et montre le premier pack

"et voila la 16"

"OUAISSSSSSSSS"

"et voila la Kro"

"OUAISSSSSSSSS"

"et j'ai pris.........de la Buckler !"

"................................ Sérieux ?"

"Ben oui ?"

"Heu tu sais que c'est sans alcool ?"

"HEIN ???????"

Hé oui me demandais pas comment, ni pourquoi mais j'avais ramené un pack de bières sans alcool. Depuis je me fais souvent chambrer, on m'a même offert une bouteille (punaise c'est dégueu)

Allez à vous maintenant. Si vous êtes sages je vous raconterais comment j'ai passé la nuit du réveillon de l'an 2000 enfermé dans un gymnase ou comment j'ai loupé l'avant première du Retour du roi en présence de Jackson et d'une partie du casting.
Sometimes you want to go
Where everybody knows your name,
and they're always glad you came.
You wanna be where you can see,
our troubles are all the same
You wanna be where everybody knows
Your name.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Suzy Dumeur 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 29-juin 08

Posté 27 novembre 2008 - 22:02

Ah oué effectivement on pourrait même appeler ça un grand moment de loose ! Faut avoir du courage pour ouvrir les hostilités comme ça ! Mais j'ai ouï dire qu'il y en a qui pouvaient mieux faire ?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08
  • Profil:Homme

Posté 27 novembre 2008 - 22:05

Un grand moment de solitude? Facile, moi ce matin à la fac, torse nue en train de me laver dans les lavabos des chiottes après l'attaque d'un pigeon (ou d'une baleine volante, au moins vu l'empleur des dégats).

Imaginez vous le froid, c'est pas humain les pigeons '_'
The Battle Royale of Photographie : manche 2, les votes!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 27 novembre 2008 - 22:15

Héhé !

Voici comment j'ai appris à ne plus m'en faire, à n'avoir l'air de rien...

Remontons aux années collèges (ouah, c'est loin !) pour ce jour qui restera dans ma mémoire, et dans celui de certains potes, comme le jour où Korben Dallas se vautra dans la gerbe !

Au collège où j'étais, la seule salle vidéo se trouvait au sous-sol, en face de l'infirmerie et du bureau du CPE. Et voici donc, en ce jour bénit de Crom, où la prof d'espagnol avait décidé de nous montrer "Cria Cuervos" de Carlos Saura (un chef-d'oeuvre, mais là n'est pas la question). C'était également un jour fameux où j'avais décidé, d'un commun accord avec moi-même, de devenir Korben Dallas, éternel héros du "Cinquième élément" incarné par Mister Willis. Me voici donc, les dents grillagées et le visage en clavier d'ordinateur, venant de me décolorer les cheveux (et comme je suis blond, ça donne blanc !) et arborant un magnifique marcel orange en guise de t-shirt. Déjà, la journée commençait mal. Après avoir subit les moqueries de mes petits camarades, je fut désigné pour aller ouvrir la salle vidéo et quérir l'un de mes potes, descendu un peu plus tôt à l'infirmerie pour cause de mal de ventre carabiné. Bien content de devoir quitter la classe, voilà-t'y pas que je m'engouffre joyeusement dans les escaliers, débarque dans le couloir menant aux salles sus-nommées et... m'étale de tout mon long dans une flaque visceuse et malodorante ! Le temps de me relever, de voir ma classe se pointer, et de comprendre mon malheur (mon pote, dans son infinie maladie, avait vomi devant les bureaux, et personne n'avait encore juger bon de nettoyer), que je fut de nouveau la risée de mes infâmes compagnons, condamné à passer la journée dans mon coin, puant la gerbe à dix km à la ronde.

Grand moment de solitude...

il est bien ce topic, c'est plus drôle et moins cher que le psy

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Suzy Dumeur 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-juin 08

Posté 27 novembre 2008 - 22:27

Tu rigoles ? C'est pas le genre de truc qu'on raconte à un psy ça !!! C'est le genre qu'on raconte à personne d'ailleurs icon_mrgreen.gif

Le cinquième élément...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Elego 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 27 novembre 2008 - 22:28

Fête anniversaire d'un pote, sympa mais sans plus, un peu ennuyeuse, un gars se met près du bord de la piscine, je résiste pas et le pousse.
Il sort de l'eau et sort de sa poche un objet noir : son portable ninja.gif
Pas très content, il me jette à l'eau (tout honteux, je me laisse faire) et j'ai passé le reste de la "fête" dans un coin à sécher lentement et péniblement (l'organisateur de la fête était beaucoup plus petit que moi donc pas de vêtements de rechange), sans pouvoir m'asseoir à l'intérieur (puisque trempé) ni à l'extérieur (parce qu'il s'était mis à pleuvoir), j'attends donc debout tout honteux jusqu'à la fin sans savoir si je dois partir immédiatement ou attendre en silence.

Depuis, impossible de reparler de piscine ou de portable trempé sans sentir sur moi des regards accusateurs unsure.gif

(le portable du gars trempé avait quand même remarché sans problème une fois séché, c'est au moins ça sweat.gif )

#7 L'utilisateur est hors-ligne   the_Daydreamer 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-septembre 06

Posté 27 novembre 2008 - 22:36

CITATION(Elego @ 27 11 2008 - 21:28) <{POST_SNAPBACK}>
Fête anniversaire d'un pote, sympa mais sans plus, un peu ennuyeuse, un gars se met près du bord de la piscine, je résiste pas et le pousse.
Il sort de l'eau et sort de sa poche un objet noir : son portable ninja.gif
Pas très content, il me jette à l'eau (tout honteux, je me laisse faire) et j'ai passé le reste de la "fête" dans un coin à sécher lentement et péniblement (l'organisateur de la fête était beaucoup plus petit que moi donc pas de vêtements de rechange), sans pouvoir m'asseoir à l'intérieur (puisque trempé) ni à l'extérieur (parce qu'il s'était mis à pleuvoir), j'attends donc debout tout honteux jusqu'à la fin sans savoir si je dois partir immédiatement ou attendre en silence.

Depuis, impossible de reparler de piscine ou de portable trempé sans sentir sur moi des regards accusateurs unsure.gif

(le portable du gars trempé avait quand même remarqué sans problème une fois séché, c'est au moins ça sweat.gif )

Ca c'est littéralement un grand moment de solitude icon_mrgreen.gif

( Je veux bien entendre Lord nous raconter son réveillon de l'an 2000 cool.gif )

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 27 novembre 2008 - 23:15

Alors ça c'est du tres lourd....
Je dois prendre l'avion pour rejoindre une fête d'anniversaire d'une fille dont j'étais completement amoureux. Je lui ai acheté un appareil photo numérique, le dernier qui restait en vitrine (détail important pour la suite). Arrive à l'aéroport donc, je devais embarquer à 20h a Bastia pour arriver à 22h à Nantes.... Vol retardé wallbash.gif repoussé à 23h.
23h45, on nous annonce qu'on doit embarquer. Je passe le portique et ça sonne, je repasse une deuxième fois et ça sonne... sleep.gif le mec de la sécurité me passe son bidule sur le corp et trouve rien mais les autres gars avec lui fouillent mon sac.
Le flic me dit "monsieur c'est quoi ça?" en brandissant le cadeau. "c'est un cadeau" je lui répond. "va falloir qu'on l'ouvre monsieur". Moi je les supplis de ne pas l'ouvrir en leur expliquant que j'allais l'offrir en arrivant mais rien à faire ils l'ouvrent.
J'arrive donc à l'anniversaire à 2h du matin, la moitié des gens étaient parties, l'autre moitié étaient bourrés. Je donne le cadeau à moitié ouvert à mon amie en lui expliquant mes désaventures.

...Mais c'est pas tout!!! une fois ouvert elle me dit: "Euuuh mais il n'y a rien dedans..."
Le mec de la boutique avait oublié de sortir le dernier appareil en vitrine pour le mettre dans la boite...
Image IPB

Tu aimes les rythmiques endiablées et les guitares mélodiques ? Tape la bannière ci-dessus !

#9 L'utilisateur est hors-ligne   the_Daydreamer 

• Gremlins

Posté 27 novembre 2008 - 23:24

CITATION(gutbuster @ 27 11 2008 - 22:15) <{POST_SNAPBACK}>
Alors ça c'est du tres lourd....
Je dois prendre l'avion pour rejoindre une fête d'anniversaire d'une fille dont j'étais completement amoureux. Je lui ai acheté un appareil photo numérique, le dernier qui restait en vitrine (détail important pour la suite). Arrive à l'aéroport donc, je devais embarquer à 20h a Bastia pour arriver à 22h à Nantes.... Vol retardé wallbash.gif repoussé à 23h.
23h45, on nous annonce qu'on doit embarquer. Je passe le portique et ça sonne, je repasse une deuxième fois et ça sonne... sleep.gif le mec de la sécurité me passe son bidule sur le corp et trouve rien mais les autres gars avec lui fouillent mon sac.
Le flic me dit "monsieur c'est quoi ça?" en brandissant le cadeau. "c'est un cadeau" je lui répond. "va falloir qu'on l'ouvre monsieur". Moi je les supplis de ne pas l'ouvrir en leur expliquant que j'allais l'offrir en arrivant mais rien à faire ils l'ouvrent.
J'arrive donc à l'anniversaire à 2h du matin, la moitié des gens étaient parties, l'autre moitié étaient bourrés. Je donne le cadeau à moitié ouvert à mon amie en lui expliquant mes désaventures.

...Mais c'est pas tout!!! une fois ouvert elle me dit: "Euuuh mais il n'y a rien dedans..."
Le mec de la boutique avait oublié de sortir le dernier appareil en vitrine pour le mettre dans la boite...

Putain, la totale ! icon_mrgreen.gif
Mais quelle idée aussi de prendre l'avion le soir même de la fête happy.gif - et rassure-moi, tu ne prenais pas l'avion juste pour ça et tu comptais rentrer le lendemain ?

( Sinon, comment s'est finie l'histoire ? Tu as récupéré l'appareil une fois rentré chez toi et tu lui as envoyé ? Est-ce que ce fut le début d'une idylle avec la demoiselle ? Des détails, bon sang ! )

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Gutburger 

• Je suis un grand fan de FFX
  • Inscrit(e) : 10-juin 08

Posté 27 novembre 2008 - 23:27

CITATION(the_Daydreamer @ 27 11 2008 - 22:24) <{POST_SNAPBACK}>
Mais quelle idée aussi de prendre l'avion le soir même de la fête happy.gif - et rassure-moi, tu ne prenais pas l'avion juste pour ça et tu comptais rentrer le lendemain ?

( Sinon, comment s'est finie l'histoire ? Tu as récupéré l'appareil une fois rentré chez toi et tu lui as envoyé ? Est-ce que ce fut le début d'une idylle entre toi et la demoiselle ? Des détails, bon sang ! )

oui je devais rentrer le lendemain^^ (j'avais plus de jour de congé)
J'suis allé gueuler au magasin dès que j'suis rentré puis le mec m'a donné l'appareil avec une carte mémoire en bonus et j'ai tout envoyé par la Poste... Et il ne s'est jamais rien passé entre cette fille et moi unsure.gif
Image IPB

Tu aimes les rythmiques endiablées et les guitares mélodiques ? Tape la bannière ci-dessus !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 27 novembre 2008 - 23:30

Ha-ri-sson ! HA-RI-SSON !!! \o/

Alors comme ça, on rouvre les dossiers solides ? Okay...

Je ne vais pas vous parler de mon plus GRAND moment de solitude ultime. Déjà parce que je l'avais déjà raconté, et ensuite parce qu'on ne va pas se flinguer le moral pour la soirée, hein... ^^
Mais bon, en attendant, je vais vous sortir mon plus bel enchainement. Un truc de professionnel qui renvoie after hours dans sa salle de classe. La lose, c'est comme les baffes, c'est meilleurs en combo. cool.gif (je ne me souviens plus si je vous en avait déjà fait profiter, de celui-ci...)

Alors, le truc se passe il y a 3 ou 4 ans. Je ne sais plus. Ensuite il faut préciser que j'ai une mémoire de merde,mais vraiment. C'est handicapant, mais en général, j'arrive à m'en sortir. Sauf que là, non...

Pendant un festival de théâtre, j'étais allé avec quelques potes assister à une soirée cabaret-marionnettes, dans la taverne du théâtre local. Une fois n'est pas coutume, on arrive à l'ouverture, et on peut se chopper une table.
Je suis désigné volontaire pour la première tournée de ravitaillement. Je me dirige donc tranquillou vers le zinc pour passer commande. Arrivé là, je constate que ça s'active sec derrière le bar. Il sont à la bourre et terminent l'installation. Ils sont deux. Un cinquantenaire moustachu en train de finir de brancher les futs, et une petite blonde jeunette toute mimi à croquer qui a l'air dépassée par la situation.

Je m'accoude, et passe ma commande en attaquant gentiment. La pauvrette avait l'air perdue, alors je plaisante un peu, lui donne quelque conseils, lui indique les verres qu'elle cherchait, et vous-habitez-chez-vos-parents, tout ça, quoi... Classique et bon enfant.

C'est LA que ça a commencé à merder. Le combo infernal :

ET VLAN ! 1 - La minette, pourtant tout sourire au début, tire la gueule de plus en plus. Au bout d'un moment, elle arrête tout, se cale devant moi, me fixe dans les yeux et me sort :
"Ouais...en fait, tu ne te souviens pas du tout de moi?"

Mode panique enclenché... Il faut dire qu'à cette époque, j'avais enchainé pas mal de soirées bien arrosées. (j'étais jeune et fou) Bref je parcours mes fiches mentalement comme un dingue, pendant que je sors une réplique habile destinée à me faire gagner du temps :
"Heuuuuu... Aaaaaah, attends.. où ça ? Hmmmm.. c'était quand déjà ?"

ET VLAN ! 2 - "Toute une nuit. Chez toi."
no comment. sweat.gif

ET VLAN ! 3 - C'est en entendant ça que son collègue moustachu se retourne brusquement d'un air outré et sort "Hein ? Quoi ?"
Elle : "Ah papa c'est pas le moment, hein ! C'est pas tes oignons !"

Autant vous dire qu'à ce moment là, j'ai le radar à emmerdes qui enclenche le mode afterburner.
Mais le pire : im-po-ssible de remettre la main sur sa fiche, le néant absolu ! Je tente le tout pour le tout en tombant sur une fiche très floue et quasiment effacée. Je ne me souviens que de quelques détails, ça doit être ça...
Sourire émail diamant numéro 5 : "Aaaaaah...Mais ouiiiiii, bien sur ! A l'époque, t'avais chopé froid et t'étais quasiment aphone. Tu causais comme un canard."

ET VLAN ! 4 - "Non."

La dignité, c'est bien, mais parfois, il faut savoir rester pragmatique. Fuir, c'est mal, mais parfois ça sauve des vies. Je happe les bières, j'enclenche la seconde, et je trisse sans demander mon reste tandis que les clients assoiffés déboulent et l'empêchent de se jeter sur moi pour m'arracher les yeux.

Mais le pire, dans tout ça, c'est que je l'ai aperçue à la fin de la soirée, visiblement en train de raconter l'outrage à ce qui semblait être sa meilleure copine.

ET VLAN ! 5 - La copine en question, c'est juste LA nana sur laquelle j'avais des vues depuis plusieurs jours. Une toute mimi avec des yeux de folie, fraichement célibataire, que j'avais déjà commencer à attaquer, et qui s'annonçait pleine de promesses.

Tilt + fatality. Game over : you lose. wallbash.gif

Inutile de préciser que je n'ai plus jamais revu aucune des deux.

Depuis, je bois nettement moins. C'est bien. sleep.gif

(par contre, depuis, je nique nettement moins aussi. Chienne de vie... ninja.gif )
For tata josette is a little compliquay

#12 L'utilisateur est hors-ligne   the_Daydreamer 

• Gremlins

Posté 27 novembre 2008 - 23:32

CITATION(gutbuster @ 27 11 2008 - 22:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(the_Daydreamer @ 27 11 2008 - 22:24) <{POST_SNAPBACK}>

( Sinon, comment s'est finie l'histoire ? Tu as récupéré l'appareil une fois rentré chez toi et tu lui as envoyé ? Est-ce que ce fut le début d'une idylle entre toi et la demoiselle ? Des détails, bon sang ! )

oui je devais rentrer le lendemain^^ (j'avais plus de jour de congé)
J'suis allé gueuler au magasin dès que j'suis rentré puis le mec m'a donné l'appareil avec une carte mémoire en bonus et j'ai tout envoyé par la Poste... Et il ne s'est jamais rien passé entre cette fille et moi unsure.gif

Un aller-retour en avion pour un séjour de moins de 24 heures - aaaaah, l'amour ! cool.gif
(Mais je compatis pour le dénouement malheureux de l'histoire unsure.gif )

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ouaisbiensur 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-mai 06
  • Profil:Inconnu

Posté 27 novembre 2008 - 23:48

CITATION(kea @ 27 11 2008 - 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
"Ah papa c'est pas le moment, hein ! C'est pas tes oignons !"
biggrin.gif

Ca me donnerait presque envie de m'épancher sur une soirée loose totale où après avoir renoncé à faire bonne impression sur une demoiselle sur laquelle j'avais également des vues depuis un certain temps (un ex-pote bien intentionné s'étant gallamant interposé pour m'éviter de plonger un peu plus dans le ridicule vu mon état légèrement avancé), l'ex-pote en question me propose de me raccompagner quitte à laisser passer cette chouette soirée. Emu par cet élan de générosité, je lui file les clés de ma voiture dans un état de semi-conscience. La suite est assez trouble, je me souviens qu'en ré-émergeant quelques temps plus tard toujours à la soirée et en regagnant la voiture, je fûs assez surpris d'y trouver le pote et la demoiselle se livrer à des galipettes bien au chaud. Ex-pote donc.

Quel topic de merde mad.gif .
Quand je fais l'hélicoptère, un ouragan s'abat sur Manille - Megaloman

#14 L'utilisateur est hors-ligne   the_Daydreamer 

• Gremlins

Posté 27 novembre 2008 - 23:54

Franchement Kea, j'adore ta prose - c'est toujours un régal de te lire smile.gif

#15 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 28 novembre 2008 - 00:06

Merki, mais c'est nettement moins funky à vivre, je t'assure. ^^

(heureusement yesofcourse est là pour nous remonter le moral. \o/ I say yeah. Un classique, mais toujours un succès. On a beau être prévenu, ça reste toujours frais et surprenant quand ça arrive. Et je dois reconnaitre que ton pote a fait très très fort dans l'ignominie, sur le coup... Respect.)

C'est con que je sois tenu par le sceau du secret... J'en ai deux MY-THIQUES sur des potes, mais je ne peux pas... La déontologie, la peur, toussa ninja.gif
For tata josette is a little compliquay

Partager ce sujet :

• (242 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »