Mad Movies: The Movies [PC] - Mad Movies

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Movies [PC]

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Wood 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-octobre 04

Posté 21 décembre 2005 - 17:00

Pfff quel merde ce jeu! :evil:
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#32 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02
  • Profil:Homme

Posté 21 décembre 2005 - 17:13

CITATION(Ed Wood)
Pfff quel merde ce jeu! :evil:

c'est ce que je suis en train de me dire en ce moment, depuis que j'ai éssayé de faire des films un minimum élaboré mon studio est passé de la 1ere place a la 8eme, j'arrive pas a aller plus haut que 5eme, du coup j'ai duu mal a évoluer tout ça parce que j'ai voulu faire des films et pas des trucs de 10 secs.

A part ça c'est bien comme jeu.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Corwin d'Ambre 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 07-août 04

Posté 22 décembre 2005 - 06:18

The Movies, le premier manuel d'instruction destiné aux cinéastes en herbe, apprenant à tout un chacun qu'un film, ça ne repose en aucune manière sur un bon scénario ou le talent des acteurs, que ça ne doit pas comporter de plans-séquences, que les décors doivent être réduits à la portion congrue et qu'avec des plans rapides, le public est bien content.

L'avis d'un expert, monsieur Uwe B. :

"J'ai tout appris avec The Movies."

Non, en fait, je n'ai pas touché au jeu, j'aimerais bien savoir si mes craintes sont fondées.

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 22 décembre 2005 - 15:33

Nan mais les gars, j'ai pas encore joué à The Movies (je viens de l'installer) mais je crois que le délire du jeu, c'est pas trop de faire des films mais plutôt de gérer son studio comme un bon vieux Theme Park quoi. Après je prends la conception des films en bonus. Bon c'est sûr ils ont vendu le jeu sur cette dernière fonctionnalité, mais fallait pas rêver  :wink:

(et comme je kiffe les jeux de gestion, je vais TRIPER, surtout que ça parle de ciné)
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 22 décembre 2005 - 16:11

CITATION(Peav')
Nan mais les gars, j'ai pas encore joué à The Movies (je viens de l'installer) mais je crois que le délire du jeu, c'est pas trop de faire des films mais plutôt de gérer son studio comme un bon vieux Theme Park quoi. Après je prends la conception des films en bonus. Bon c'est sûr ils ont vendu le jeu sur cette dernière fonctionnalité, mais fallait pas rêver  :wink:

(et comme je kiffe les jeux de gestion, je vais TRIPER, surtout que ça parle de ciné)

voila, c'est un bon tycoon, les films c'est évidemment un bonus pour faire mumuse.

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Satanaël 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 16-mars 03

Posté 26 avril 2006 - 10:40

Le jeu est descendu à 30 euros et je me suis laissé tenter pour occuper un peu mon nouveau portable.
Très bon jeu de gestion dans l'univers du cinéma avec ce gros bonus qui est de faire ses propres micro métrages.
Alors oui on est limités, oui on ne peut pas faire ce qu'on veut, mais pour le moment ça m'amuse follement.
Et puis je me suis laissé dire qu'un add on "stunts and effects" allait sortir? Quelqu'un a-t-il une date ?

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 26 avril 2006 - 13:55

D'ici 2-3 mois il me semble, par contre il ne sortira pas en france.
Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   snake 

• Inscrit(e) : 05-octobre 02

Posté 26 avril 2006 - 17:29

CITATION(Peav')
D'ici 2-3 mois il me semble, par contre il ne sortira pas en france.

il est prévu pour juin en france

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 26 avril 2006 - 17:40

Hier sur GK y'avait une news comme quoi ça ne sortirait pas chez nous...

So ?
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   le_castor_psychopathe 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-août 05

Posté 26 avril 2006 - 17:49

Faites les paris

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Amonita 

• Pokétiep
  • Inscrit(e) : 14-septembre 05

Posté 26 avril 2006 - 21:30

Je m'en suis lassé plutot vite, mais ça m'a bien occupé. Faudrais que je reprenne les rènes de mon studio. Bien qu'en fait c'est assez difficile pour moi de continuer puisqu'il me faut une foutue statuette pour avoir le droit aux scripts de qualité supérieurs. Le problème c'est que tout les autres ont déjà les scripts en question, et moi je stagne comme un con...

Enfin bon, en plus mes acteurs arrètent pas de se bourrer la gueule, purin si j'aurais su, le bar je l'aurais jamais construit >o<" .
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   le_castor_psychopathe 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-août 05

Posté 27 avril 2006 - 00:30

En gros mes parties suivent toujours le même schéma :

- Années 20-40 : Mon studio reste dans le fond du classement, la faute à une équipe et des acteurs inexpérimentés et de manque de fonds

- Années 50-60 : L'age d'or de mon studio, j'enchaine meilleur film sur meilleur film, mon studio croule sous les dollars

- Fin des années 60 : La décadence de mon studio, mes stars deviennent vieilles, boulimiques ou alcooliques (ou les trois), mes films sont de plus en plus pourris, j'ai un sérieux problème de budget etc...

- Années 70-80 : Mon studio devient un vrai dépotoir, mes stars démissionnent ou sont tout le temps stressées

- Années 90-2000 : Mon studio renaît

Et le pire c'est que quoique je fasse, c'est TOUJOURS pareil  8O

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

• Inscrit(e) : 05-septembre 02

Posté 27 avril 2006 - 09:54

Ce qui est vraiment soulant, c'est le cas de le dire, c'est que les acteurs vont systématiquement se torcher la gueule en plein tournage, et on doit leur botter le cul pour qu'il revienne. Parfois meme le réal ! Et on ne peut pas le changer en cours de route. Dans la réalité, il en serait surement autrement.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 27 avril 2006 - 10:26

Y'a un truc que j'ai pas capté dans le jeu, : on peut pas supprimer une installation quelconque une fois posée sur la map ? Car elle est trop petite, j'ai l'impression qu'on peut pas acheter de terrain supplémentaire, et y'a un moment où le studio est blindé et y'a plus de place pour les nouveaux décors. Si c'est vraiment le cas, drôle de choix je trouve (pour rester poli).
Image IPB

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

• Inscrit(e) : 05-septembre 02

Posté 27 avril 2006 - 10:28

CITATION(Peav')
Y'a un truc que j'ai pas capté dans le jeu, : on peut pas supprimer une installation quelconque une fois posée sur la map ? Car elle est trop petite, j'ai l'impression qu'on peut pas acheter de terrain supplémentaire, et y'a un moment où le studio est blindé et y'a plus de place pour les nouveaux décors. Si c'est vraiment le cas, drôle de choix je trouve (pour rester poli).

Si, mais il faut que tu sélectionnes un bâtisseur. Tout autour des batiments, il y a des ronds jaunes avec des logos (un avec une manivelle pour l'entretien, etc). Il faut que tu poses ton batisseur sur un de ces ronds, qui correspond àla démolition. Et en plus tu récuperes la valeur du batiment en argent.

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4