Il y a un truc super avec les vrais retours (càd crititiques constuctives) qu'on a depuis 2 jours c'est que j'ai entendu tout et son contraire tant dans le positif et le négatif, c'est vraiment marrant.
Il suffit de voir n'importe quel topic de ce forum pour être sur que tout et le contraire sera dit. Enfin, je dis les choses telles que je les ai perçus. D'ailleurs personne d'autre ne veux réagir ? Parce que je me sens seul avec mo nargumentation ^^'
"Par ce que "Le Seigneur des Anneaux, c'est pleins de fx mais c'est pour cacher une histoire débile" et la reponse "Mais le SDA c'est un chef d'oeuvre" c'est très limité"
c'est peux etre trés limité mais moi ces deux phrases je les ai entendu dans la réalité !!!! (et pas qu'une fois !)
Peut-être, mais se ne sont pas les dialogues les plus pertinants que deux personnes aux avis opposés peuvent se dire durant une soirée. C'est justement parce que le format est court que le dialogue doit faire mouche. J'ai souvent ce genre de conversation (sur les films) avec des "non-g33k" et pourtant ca se résume pas à ca, ils ont souvent une véritable argumentation (bien que remplis de préjugé de leur part, et de fanatisme de la miene).
CITATION
et le truc c'est que je ne connais pas bcp de courts métrages ou de serie web en france avec ce genre de perso (des geeks, des nerds, des goths...)
Des séries TV peut-être pas, mais le net est quand même remplis de production de ce genre : BD, histoires, sites webs... C'est pour ca que je dis que vous avez le potentiel mais qu'il faut le travailer ^^
EDIT : le message était pas finis