Marion Cotillard était géniale dans De rouille et d'os, je plussoie. Pour la fameuse scène de TDKR, c'est la faute à Nolan (et tous les gens impliqués dans le tournage/montage) de pas avoir refait la scène et d'avoir inclus celle-là dans le montage final (enfin elle était enceinte apparemment, peut-être que le temps pressait).
Pas facile comme question, sinon. Y a sûrement plein d'acteurs que j'aime pas, mais c'est pas qu'ils me gâchent un film, c'est plutôt qu'ils me font soigneusement éviter de le regarder.
Et quand c'est pas le cas, faut déjà qu'ils jouent dans des films qui auraient été très bons sans eux. Et faut que j'ai vu ces films malgré eux.
Donc c'est pas facile de trouver des noms. Genre si je déteste Mathilde Seigner (c'est le cas), je vois un de ses films et pas deux car je vais les éviter, et donc elle me gâche rien

.
Mais histoire de donner des noms :
- Hayden Christensen.
- Brendon Routh.
- Jason Biggs.
- Chris O' Dowd,
- Cameron Diaz.
- Cate Blanchett.
- Nicole Kidman (elle sait se mettre en mode "je veux un Oscar !", faut lui reconnaitre ça, comme Blanchett).
- Dans le club bobo parisien, j'ai nommé Fabrice Luchini, Louis Garell et Pierre Arditi.
- Nicolas Duvauchelle.
- Paz de la Huerta, c'est physique, je peux pas la blairer. Tant que je suis à Boardwalk Empire, Michael Pitt a souvent l'air de faire la gueule la bouche en cul de poule, j'aime pas.
- Et puis Tomer Sisley bien sûr !
EDIT : Ryan Reynolds et Shia Labeouf, bien sûr, j'ai failli les oublier.