- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Broken Arrow - John Woo (1996)
Posté 08 septembre 2005 - 08:56
Posté 08 septembre 2005 - 08:58
C'est tout.
Posté 08 septembre 2005 - 09:16
Posté 08 septembre 2005 - 17:15
Malheureusement, je l'ai vu il y a un an ou deux et je n'en retiens presque rien... Mes souvenirs de ce films se supperposent á d'autres films pas terribles du genre Terminal Velocity, Basic, 50 Degres Fahrenheit ...
#6 pirate*
Posté 08 septembre 2005 - 18:55
Posté 08 septembre 2005 - 23:00
:roll:
Posté 09 septembre 2005 - 10:41
:roll:
arrhh.. un inconditionnel de McT... Et bien désolé, mais je n'aime pas ce film (á part le role de Giovani Ribisi, un acteur grandement sous-exploité AMHA)
J'adore toute la filmo de McT de A á Z sauf Rollerball et Basic que je ne peux pas supporter.
Mais rassure-toi, l'amalgamme que je faisais ci-dessus entre Broken Arrow et Basic n'était que pour le coté "Travolta en militaire" (ca fait bizarre apres la danseuse étoile), bon meme si Travolta n'est pas vraiment militaire dans Basic...
Posté 09 septembre 2005 - 10:47
Un truc qui m'énerve quand même: la bonne femme sans aucun charisme (bon pour une fois cest pas une nana hyper sexy mais bon celle la a autant de jeu et de charisme qu'une morue restée trois jours sur mon étalage).
Posté 09 septembre 2005 - 11:16
Posté 09 septembre 2005 - 11:32
sur le plan film d'action Broken Arrow est ultra efficace je trouve,
le film bouge tout le temps et réserve qq magnifiques plans (le gunfight dans la mine...sur le train...) et qq effets sonores marrants (la cigarette que John Trévolté balance d'une ptichenette et qui fait "fiou fiou fiououou")
et surtout la musique qui accompage Johnny Travolta : drôle très drole.
tellement drôle qu'elle a été réutilisée pour accompagner les apparitions de Dewey Riley (D. Arquette) dans SCREAM 2. l'aviez vous remarqué? pour vous le prouver, regardez quand sidney retrouve dewey sur la pelouse du campus et ouvrez vos oreilles...
Point barre ./
Posté 09 septembre 2005 - 11:35
P.S: Broken Arrow c'est pas mal du tout.
Posté 09 septembre 2005 - 11:40
sur le plan film d'action Broken Arrow est ultra efficace je trouve,
le film bouge tout le temps et réserve qq magnifiques plans (le gunfight dans la mine...sur le train...) et qq effets sonores marrants (la cigarette que John Trévolté balance d'une ptichenette et qui fait "fiou fiou fiououou")
et surtout la musique qui accompage Johnny Travolta : drôle très drole.
tellement drôle qu'elle a été réutilisée pour accompagner les apparitions de Dewey Riley (D. Arquette) dans SCREAM 2. l'aviez vous remarqué? pour vous le prouver, regardez quand sidney retrouve dewey sur la pelouse du campus et ouvrez vos oreilles...
Point barre ./
#15 KRISSS*
Posté 09 septembre 2005 - 21:31
c'est très ditrayant mais un peu indigeste par moment, à consommer avec modération...
Partager ce sujet :
- (8 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide