- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
JE SUIS UN AVENTURIER - Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Posté 14 février 2008 - 17:00
Indy IV fera-t-il le meilleur démarrage de l'histoire du box-office le week-end de sa sortie ? On aurait eu tendance à répondre par la négative il y a encore quelques jours, refroidis par l'âge d'Harrison Ford et la présence de Shia LaBeouf (sans nul doute appelé à remplacer son illustre aîné dans d'éventuelles suites), tant leur réunion sent le calcul marketing et induit un élément scénaristique qui ralentissait déjà considérablement le troisième volet de la saga (le...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonc...de-cristal.html
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonc...de-cristal.html
Posté 14 février 2008 - 17:03
http://www.indianajones.com/site/index.html
elle est un poil plus belle ici même! sinon... wait and see quoi!
fane du plan de l'ombre sur la portière et de ces "incas" échappés d' Apocalypto !
BB
elle est un poil plus belle ici même! sinon... wait and see quoi!
fane du plan de l'ombre sur la portière et de ces "incas" échappés d' Apocalypto !
BB
"Shoot him in the head!...I do...How many times?"
Posté 14 février 2008 - 17:13
Comme je le disais à notre Toursiveu adoré sur Facebook (ben quoi?):
Je viens de le voir en haute définition. Il y a un petite quelque chose qui le rapproche vachement du premier film (je n'arrive pas à dire quoi. Ou c'est peut-être le fait que ça se passe dans une jungle, un vieux temple amérindien, etc.).
Le seul truc, dans la BA du 4ème, c'est qu'en regardant la scène où ils dévalent tous les escaliers, j'ai eu peut du syndrome "Retour de la Momie"... mais on verra...
Et puis merde, moi je l'aime bien, le Shia. Un des seuls bons points de Transformers (en dehors de robots qui se foutent sur la tronche)...
En attendant, déjà deux répliques cultes:
-Damn, I thought that was closer
et
- You're a teacher?
- Part time...
Allez, je me remate ça...
Je viens de le voir en haute définition. Il y a un petite quelque chose qui le rapproche vachement du premier film (je n'arrive pas à dire quoi. Ou c'est peut-être le fait que ça se passe dans une jungle, un vieux temple amérindien, etc.).
Le seul truc, dans la BA du 4ème, c'est qu'en regardant la scène où ils dévalent tous les escaliers, j'ai eu peut du syndrome "Retour de la Momie"... mais on verra...
Et puis merde, moi je l'aime bien, le Shia. Un des seuls bons points de Transformers (en dehors de robots qui se foutent sur la tronche)...
En attendant, déjà deux répliques cultes:
-Damn, I thought that was closer
et
- You're a teacher?
- Part time...
Allez, je me remate ça...
Posté 14 février 2008 - 17:46
CITATION(Le Toursiveu @ 14 2 2008 - 16:43) <{POST_SNAPBACK}>
Le claquement d'un fouet ne m'avait pas excité comme ça depuis le dernière soirée "cuir et chandelles" au Dongeon.
La première fois, j'ai lu ton commentaire trop vite et j'ai compris "...ne m'avait pas excité comme ça depuis Donjons et Dragons". Je m'appretais à ne plus jamais t'adresser la parole...
Posté 14 février 2008 - 17:50
CITATION(Brad Majors @ 14 2 2008 - 16:46) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Le Toursiveu @ 14 2 2008 - 16:43) <{POST_SNAPBACK}>
Le claquement d'un fouet ne m'avait pas excité comme ça depuis le dernière soirée "cuir et chandelles" au Dongeon.
La première fois, j'ai lu ton commentaire trop vite et j'ai compris "...ne m'avait pas excité comme ça depuis Donjons et Dragons". Je m'appretais à ne plus jamais t'adresser la parole...
N'empêche, avec le retour d'Indy, ça te fait deux grands évènements majeurs à venir en 2008!
(Un petit Brad Majors Junior est en chemin. Elle est pas belle la vie?... )
Posté 14 février 2008 - 19:01
CITATION(ouaisbiensur @ 14 2 2008 - 17:36) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas pour refroidir les ardeurs mais l'encastrement dans le pare-brise rend pas terrible, c'est limite mou à crever.
Mais oui, bien sûr !
Purée c'est trop, trop bon !!! Quel plaisir de le retrouver enfin !!!
Posté 14 février 2008 - 19:10
C'est pas pour refroidir les ardeurs mais l'encastrement dans le pare-brise rend pas terrible, c'est limite mou à crever.
En même temps c'est voulu : Indy balance une punchline familiale ensuite. Tu serais pas en train de vouloir faire du mauvais esprit par hasard ?
Parce que ce trailer rassure quand même pas mal pour l'ambiance que semble avoir le film.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".
Posté 14 février 2008 - 19:36
CITATION(Diane @ 14 2 2008 - 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
En même temps c'est voulu : Indy balance une punchline familiale ensuite. Tu serais pas en train de vouloir faire du mauvais esprit par hasard ?
Et là, j'imagine bien un temple maudit pour les familles, avec un coeur arraché qui dit Maman.
Elle est très rassurante cette ba
Posté 14 février 2008 - 19:42
CITATION(ouaisbiensur @ 14 2 2008 - 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Et là, j'imagine bien un temple maudit pour les familles, avec un coeur arraché qui dit Maman.
Rabat-joie.
Si ça se trouve tu seras le premier à en vanter les mérites après vision.
Please explain to me the scientific nature of the "whammy".
Posté 14 février 2008 - 19:50
CITATION(Diane @ 14 2 2008 - 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(ouaisbiensur @ 14 2 2008 - 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Rabat-joie.
Si ça se trouve tu seras le premier à en vanter les mérites après vision.
C'est même plus que certain et je conspuerai tous ceux qui feront la fine bouche, z'ont plus leur âme d'enfant stou.
Si ça vous plaît pas allez voir Benjamin Gates/6 cash, tout est déjà prévu.
En plus c'est logique, plus la ba craint, plus le film en jette. Ca sent donc le chef d'oeuvre définitif.
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation