Brakanus, le 09 mai 2012 - 15:26 , dit :
Niveau exploration et énigmes c'est super pauvre et niveau frousses, c'est à base de jump-scares sonore (bâillements) Mais niveau action frénétique ça tabasse (accès les combats sur la localisation des dégât sur les mandibules avec la gestion de la stase pour juguler le flux des différents types d'ennemis ça les rend vraiment grisants)
(j'ai toujours dissocié le concept du jeux ou tu vas tout droit en tuant des vagues d’ennemis de celui du survival)
Bah je garde un souvenir assez éprouvant de mon seul et unique run sur le premier où j'étais régulièrement en rade de munitions (j'avais monté un peu tout et nawak), où l'atmosphère délétère à la Alien fonctionnait bien, et où on n'aimait pas se promener seul quoi. Le deux commençait déjà à partir en vrille en lorgnant vers le blockbuster hollywoodien, et ses tonnes de bonus/munitions pour fumer des centaines de mobs. La coop et le système de couverture, pour tuer une licence qui misait essentiellement sur son ambiance, je pense que EA ne pouvait pas trouver mieux. Mais bon, faut s'aligner sur le gameplay des concurrents plus vendeurs... sauf qu'on a déjà Resident pour ce genre de trip.
FAIL.

Aide