Petit classique des années 70, Le Monstre est vivant (It's Alive en V.O.) suivait un jeune papa (John C. Ryan) qui découvrait avec stupeur que son nouveau né était un mutant vorace, avide de chair humaine ! Mis en scène avec toute l'efficacité et le réalisme que l'on était en droit d'attendre de Larry Cohen (Meurtres sous contrôle), ce film de monstre fauché fût un carton dans le monde entier grâce à son mélange de violence outrancière et de terreur contenue (le monstre crée par...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonc...eph-rusnak.html
Page 1 sur 1
LE MONSTRE EST TOUJOURS VIVANT ! - It's Alive de Joseph Rusnak
Posté 25 avril 2008 - 14:16
J'aime beaucoup la version "originale" de ce film, et je crains un peu le problème inhérant à beaucoup de remakes de ces derniers temps qui rajeunissent le casting et perdent l'essentiel de l'oeuvre matriciel pour donner naissance à des métrages incipides et inutiles comme THE FOG, HITCHER, etc...
Mais on a aussi eu droit à quelques films sympas comme 2001 MANIACS, DAWN OF THE DEAD ou TEXAS CHAINSAW MASSACRE qui, s'ils n'ont pas forcément le charme et l'ampleur de leurs illustres modèles ont su rester des films bien emballés et honnêtes.
Mais j'ai hélas peur qu'on tombe ici dans la 1ère catégorie plutôt que dans la 2ème...
Wait 'n see donc, mais j'y crois moyen là...
Mais on a aussi eu droit à quelques films sympas comme 2001 MANIACS, DAWN OF THE DEAD ou TEXAS CHAINSAW MASSACRE qui, s'ils n'ont pas forcément le charme et l'ampleur de leurs illustres modèles ont su rester des films bien emballés et honnêtes.
Mais j'ai hélas peur qu'on tombe ici dans la 1ère catégorie plutôt que dans la 2ème...
Wait 'n see donc, mais j'y crois moyen là...
Femme Snob : Que diriez-vous si je vous disais que vous êtes une brute fossilisée, symbole d'une ère décadente, heureusement disparue ?
Spartan : Je sais pas… Merci ?
...
DEMOLITION MAN
Spartan : Je sais pas… Merci ?
...
DEMOLITION MAN
Posté 25 avril 2008 - 23:25
C'est sûr que l'originalité fait défaut, mais ça m'a fait penser à une version moderne de "Rosemary's Baby", en plus jeune et stylisé. Et puis le bébé a l'air carrément véner !
Posté 01 mai 2008 - 14:52
l'original est formidable mais par contre le trailer donne vraiment pas envi. On va encore avoir droit a un remake chiant comme la mort avec 3 éxécution sur 1h30,des jeunes acteurs(et actrices)sans talents qui n'ont meme pas lus le script et un bébé monstre en cgi aussi effrayant q'une vache qui broute de l"herbe,non vraiment,sa donne pas envi.
Plus petite la signature, merci !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation