Mad Movies: John Carter - Andrew Stanton (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (57 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

John Carter - Andrew Stanton (2012) of Mars (1er avis P. 24)

#16 L'utilisateur est hors-ligne   demosthene 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-décembre 04

Posté 08 octobre 2005 - 00:58

CITATION(L'archiviste)
Un certain John McTiernan a bossé dessus environ un an, et avait exigé des modifs au script faites par Bob Gale (la saga Retour vers le futur). Le projet était sur le point d'être greenlighté mais un des producteurs, Terry Rossio, n'appréciait pas du tout que McTiernan ait déclaré qu'il souhaitait faire "a blood-and-guts action film" !
icon_arrow.gif

Ce qui est horrible avec McT c'est que les films qu'il se voit passer sous le nez ont toujours des allures de fantasmes. Sergeant Rock, Juge Ti (McTiernan en CHINE!), John Carter, c'est de la matière à chef d'oeuvre entre les mains de ce type. Un peu comme si on lui avait confié Troie à la place de Petersen.

:cry:

#17 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03
  • Profil:Homme

Posté 01 mai 2006 - 17:20

Jon Favreau, qui devait le realiser , a signé pour faire Iron Man, donc, le projet retourne dans les limbes.
Image IPB

#18 KRISSS*

• Groupe : Guests

Posté 01 mai 2006 - 18:12

Je croyais que c'était Conran qui devait réaliser ce film ou alors le titre lui ressemble, c'est pas sur ce film qu'on parlait de Rodriguez aussi ???

#19 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 01 mai 2006 - 19:33

CITATION(KRISSS)
Je croyais que c'était Conran qui devait réaliser ce film ou alors le titre lui ressemble, c'est pas sur ce film qu'on parlait de Rodriguez aussi ???
Oula...
Y'a pas beaucoup de pages a ce topic pourtant...
Je résume pour les deux du fond....

Il était une fois, des livres d'Edgar Rice Burrough, John Carter sur Mars...
On a longtemps parlé de les adapter au ciné...
On a parlé de John Mc Tierman, qui n'a jamais pu vraiment pu concretisr le projet.

Reccament, Robert Rodriguez avait pratiquement monté le projet, avec Frank Frazetta aux designs... Malheureusement, pour pouvoir prendre Frank Miller comme co-realisateur de SIN CITY, il a du demissionné de la guilde des realisateur, du syndicat. La grosse boite de production qui produisait John Carter ne pouvant se permettre des ennuis avec le syndicat, Rodriguez du donc quitter du meme coup le projet.
On a alors parlé de Kerry Konrad, le realisateur de Sky Captain and the worl of tommorow pour le realiser. On etait eblouis par son film... Mais après, le film est sorti, et on était moins eblouis par son succès au box office et par les delais, la logistique, qu'allait demander Kerry...
Un peu plus près de nous, sans nous avoir prevenu que Conrad etait debarqué du projet, on nous a annoncé Jon Favreau comme realisateur. Il a refusé de s'exprimer sur le depart de son predecesseur.
Favreau vient de signer pour faire Iron Man.
Fera-t-il Princess of mars après, ou plus certainement ce projet repart-il dans les limbes....?
Image IPB

#20 KRISSS*

• Groupe : Guests

Posté 01 mai 2006 - 20:13

En plus pour Rodriguez c'était logique ....

par contre pour Conrad c'est vraiment dommage, enfin c'est mon avis .

#21 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 03 mai 2006 - 12:15

Sur son blog, Jon a declaré qu'il comptait toujours realiser Princess of Mars, ne precisant d'ailleurs pas lequel des deux il ferait le premier.

Edit, il a déclaré que "princess of Mars" était mis en suspens car la boite de production était plus préoccuppée, et donnait priorité a revigorer la franchise STAR TREK.
Image IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Ciboule 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 29-novembre 04

Posté 17 janvier 2007 - 10:43

Plus de Favreau et Disney aux commandes... http://www.elbakin.net/fantasy/news/3032-D...incesse-De-Mars

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Wood 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 10-octobre 04

Posté 17 janvier 2007 - 19:41

En tout cas le projet ne peut qque mieux se porter. Parce que là, entre Rodriguez et Conran, c'était mal barré!
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#24 L'utilisateur est hors-ligne   SNIKT 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 23-septembre 06

Posté 08 février 2007 - 19:21

On parle de Robert Zemeckis pour réaliser John Carter of Mars en motion capture.
source

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Ciboule 

• Leprechaun

Posté 09 février 2007 - 14:41

Si les rumeurs là-dessus sont fondées, ce serait plutôt Zemeckis producteur : http://www.elbakin.net/fantasy/news/John-C...rs-Se-Rapproche smile.gif

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Bruttenholm 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 10-juin 05

Posté 09 février 2007 - 16:17

CITATION(Ciboule @ 09 2 2007 - 13:41) <{POST_SNAPBACK}>
Si les rumeurs là-dessus sont fondées, ce serait plutôt Zemeckis producteur : http://www.elbakin.net/fantasy/news/John-C...rs-Se-Rapproche smile.gif

Très intéressant tout ça... ça pourrait représenter un tournant important pour Pixar, aussi bien en terme de production que de thématiques et de spectateurs ciblés en premier...

#27 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 10 février 2007 - 00:03

Je pense que Beowulf va être crucial a plus d'un titre... Si il se plante... Je pense qu'effectivement Princess of Mars se fera peut être sous forme animé... Mais tout public...
C'est un roman d'Edgar Rice Burrough... L'auteur de Tarzan... Avec Tarzan, on peux faire du Disney comme du Greystoke... Et peu d'oeuvres (et pas les plus connues ni les plus emblématiques) sont fidèles au sérial de base...
Je crois que pour Princess of Mars, ça risque d'être la même chose...
Cela dit, tout public ne veux pas forcément dire mauvais ou pourri...
Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Ciboule 

• Leprechaun

Posté 07 octobre 2007 - 14:14

Pixar semble être toujours dessus ! smile.gif

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Ciboule 

• Leprechaun

Posté 17 mars 2008 - 09:28

Le scénariste de Ratatouille aurait terminé une première version du scénar : http://www.elbakin.net/fantasy/news/John-C...our-John-Carter smile.gif

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Bruttenholm 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 10-juin 05

Posté 17 mars 2008 - 10:55

D'ailleurs sur le blog du gars (dessinateur, bien sûr), (ici : http://talesofcolossus.blogspot.com/ ) quelques designs d'armes font bien penser à ce qu'on imaginerait pour l'univers visuel du projet :

Partager ce sujet :

• (57 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »