juste un ptit probleme avec le recul d'une page : nickel sous Firefox mais ça merde un peu avec IE
Who's still using IE anyway ?
Ca leur apprendra tiens
Sinon bon taf' en effet, tout paraît nickel de mon côté, merci à toi ^^
Cool ! Merci !
Euh sinon, ben... beaucoup de monde utilise toujours IE... J'ai qu'à voir les stats de Mad
"Le jour où Microsoft créera quelque chose qui ne plante pas, ce sera probablement un clou..."
(la version anglaise, pour les solicrottes... pardon, les polyglottes : "The day Microsoft starts making something that doesn't suck, they will probably make vacuum cleaners...")
(ça ne concerne que les images postées depuis hier)
Dreef, j'ai regardé tes derniers posts, et dans le seul où je vois une image ayant été redimmensionnée (via javascript), cette image est redimensionnée à 65%, avec une largeur initiale de 978px (Réduction à 65% de la taille originale [ 978 x 819 ]) (voir le post)
Avec ma résolution, l'image tient de toute façon dans la largeur du forum, mais là je conçois qu'il vaille mieux la réduire. Seulement, 65% de 978px, ça fait environ 635px - or tu écrivais qu'une image de 600px avait été réduite à 512...
Je n'ai pas vraiment regardé le code du javascript qui opère ce redimensionnement, mais j'ai l'impression qu'il se base sur la résolution d'écran du visiteur.
Ca m'embête un peu de le désactiver, faudrait que plusieurs Madnautes se penchent sur la question et décident si cette fonctionnalité est pertinente et s'il faut la conserver, et, si oui, s'il faut l'adapter pour qu'elle définisse des limites fixes indépendantes de la résolution d'écran.
Ce serait ptête pas mal de créer un post spécifique pour cette question - restons démocratiques avant de supprimer une fonctionnalité
A+

Aide