Mad Movies: Steins;Gate - Mad Movies

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Steins;Gate Le temps détruit tout.

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Vivi 

• Evil Bride
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 27-mai 03
  • Profil:Inconnu

Posté 26 août 2011 - 00:14

Surtout qu'il ne reste que TROIS épisodes !

Sinon pour le lol, un petit trailer du Steins;Gate 8-bits, qui apparemment sera un spin-off et pas une adaptation littérale du jeu d'origine ->

(si vous voulez tenter la démo en jap : http://www.siliconer...einsgate-8-bit/)

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Vivi 

• Evil Bride

Posté 31 août 2011 - 23:50

Steins;Gate 22 -> :o

Spoiler

Et du coup l'épisode passe encore tellement vite qu'on dirait qu'il a duré 5 minutes, MAIS attention à ceux qui ne regardent pas le générique de fin, cette fois y'a une séquence après

Spoiler

Plus que DEUX !

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05

Posté 01 septembre 2011 - 01:05

Qu'est-ce que je fais. J'attends que les deux autres soient sortis pour tout me mater d'une traite ou je craque et je me mord les doigts à la fin de l'épisode de la semaine ?

Mmmmmh.

(je crois que je vais carrément craquer, mais pas ce soir)
Image IPB

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07
  • Profil:Homme

Posté 01 septembre 2011 - 03:01

Je suis en pleine rétention (depuis le 16. A 2 ep de la fin y'a pas moyen que je craque :jason:
Image IPB

#65 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 01 septembre 2011 - 08:55

SG 22 :

Et ben ouais, pour paraphraser les gens, ça passe encore une fois très vite, cet épisode.
Et pourtant c'est quasiment du huis-clos avec deux personnes, purement sentimental.

Au passage merci d'avoir signalé le rebondissement final on ne peut plus important Viv, j'aurais zappé sinon ^^

Bon sinon , ben, j'ai versé ma larme, encore :ninja: (sensible, moi ?)
Spoiler

Et comme si ce n'était pas assez, voilà un nouveau problème d'ampleur avec le post-générique :o
Image IPBImage IPB

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Vivi 

• Evil Bride

Posté 01 septembre 2011 - 11:27

Pierru : sois fort et ne regarde pas je dirais, t'as tenu jusque là donc tu vas pas lâcher à deux épisodes de la fin...

Dark :
Spoiler

Je sais pas si je vais le faire, mais c'est bien une série qui mériterait un rematage, bien serré, pour voir si ça se tient. Parce que j'ai l'impression que oui en fait :bluesbro:.

#67 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 05 septembre 2011 - 02:08

Boum. Rattrapage du 16 au 21, cash...
Aaaargh.

Bon, reprise un peu dure après un si gros break, j'ai moyennement accroché aux 16 et 17,
Spoiler

Par contre, l'idée du
Spoiler
est assez excellente, comme seconde partie de saison,je trouve. (c'est d'un cruel, pinaize. :mrgreen: )
Du coup, j'ai bien apprécié l'épisode 18 rigolol qui a relâché un poil la pression, et qui m'a vraiment fait marrer. Nan mais Daru en love teacher, quoi... :mrgreen: Le retour aux fondamentaux, ça m'a permis de raccrocher les wagons. (rien que l'intro de l'épisode, j'étais plié... ^_^)

Et là, il faut le dire, du 19 au 21, ça repart à fond les ballons. Ouais, FB, sté court et WTF, mais pour le coup, ça avance férocement, et vas-y que je t'enchaine les dilemmes cornéliens et les séquences émotions comme c'est pas permis.

Rhaaaa, c'est trop zaffreux !!!
C'est plié, ça va mal finir, c'taffaire... Dans le meilleur des cas on aura
Spoiler
, mais on va regarder la réalité en face comme des hommes, il va y avoir de la casse. :(
Je vois mal comment il vont apporter toutes les réponses au bousin dans les 4 épisodes qui restent, et je ne pense pas qu'ils essayent : la série tient bien les ellipses et les questions sans réponses (elle tient même là dessus, en fait), m'étonnerais qu'ils quittent subitement akiba pour aller tout péter en suisse.

En attendant, notre choix cornélien à nous c'est : attendre pour mater la derniere ligne droite dans la foulée, ou se précipiter sur les eps dès qu'ils arrivent ?
Dit comme ça, ça fait un peu petit joueur par rapport aux problèmes de notre boy-in-da-shit-serial-loser Okarin, mais oh, hé ! Ca va déjà bien comme ça, hein... :angry:
The bitch is dead.

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Vivi 

• Evil Bride

Posté 05 septembre 2011 - 21:25

C'est clair qu'ils vont pas partir en Suisse tout péter, je pensais simplement revenir un peu sur le SERN et le pourquoi du comment, mais c'est vrai que ça devrait se tenir aussi sans.
Perso je vais pas attendre, je vais regarder l'épisode dès qu'il sera sorti, haha :mrgreen:. Enfin ils ont quand même intérêt à revenir sur 'la conv d'il y a 15 minutes' du premier épisode. (je pense que oui)

Sinon d'accord sur la petite baisse des épisodes, je suppose que c'était aussi pour adapter habilement les différentes routes possibles du jeu ? Si c'est bien ça, c'est carrément bien intégré à part ça... D'ailleurs faire le jeu me tente carrément, ou me refaire la série quand ça sera fini, je pense que ça se prête assez bien au revisionnage. (mais bon, je parle plus que je ne fais malheureusement...)

#69 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 05 septembre 2011 - 21:39

Bordel, j'ai craqué pour le 22.

Je suis faible. :(

Midinette powaaaaaa !!!! \o/

Image IPB
La théorie de la relativité est tellement romantique. :mrgreen:

Bien entendu, j'ai été fort, et j'ai affronté cet épisode en mâle dominant alpha, d'un oeil blasé promenant son morne ennui sur ce machin éculé et sirupeux cousu de fil ro... BLANC !!!
Il ne manquait plus qu'une apparition de meg ryan, et c'était banco. Pffff. Vais me mater a serbian film pour me laver la virilité, tiens.
Spoiler

Fin bref...

Vraiment curieux de voir ce qu'ils vont nous faire sur la dernière ligne droite. Vu comment ils ont expédié certains trucs sur la deuxième partie de la série, z'ont pas intérêt à nous la bâcler. (je maintiens qu'il y a des trucs cheulous niveau cohérence, vers le 16 ou 17. Faudrait que je remate les premiers)
Pis ça va bien, là, la névrose dépressive... :angry:
Je sais pas, moi, Daru et Okarin n'ont qu'à s'associer pour essayer de faire fortune en créant un Galge, tiens, ça nous changerait...

Et puis merde, rendez-nous de vrais animes de qualitay pour nous les hommes, avec de faibles et naives elfettes aronibars et des grosses épées. Je retire tout ce que j'ai dit : cétémieuavant. Vous faites chier avec vos trucs compliquays, on se croirait IRL, bordel.

Image IPB

VIRIL, MERDE !!! :angry:

Vais me remater espagne/pays bas en buvant un ricard, tiens. Ca c'était pas du match à couettes. :closedeyes:

Spoiler

The bitch is dead.

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 06 septembre 2011 - 00:59

Puttttaaaaaaaaaaaiiiiinnnnnnnn.

J'ai craqué aussi. :wallbash:

(mais moi j'ai une excuse: j'ai une mémoire de poisson rouge, donc si je laisse trop de semaines entre les épisodes, chuis bon pour me retaper le début)
(comme une boucle temporelle quoi)
(oh merde)
(devrais-je moi aussi choisir entre Jodie Foster ou Eve Angelie ?)

Vu jusqu'au 22. alors ça spoile pour les curieux visiteurs (qui penseraient qu'au 22e épisode on raconterait que dalle, on sait jamais) (seraient pas bien futés quand même)

Episode 20: bieng, ça avance, ça fout encore plus la pression, bieng.

Voir le messageDarK ChoueTTe, le 18 août 2011 - 04:06 , dit :

Ben un peu des deux, sur FB parce que c'est expédié relativement vite (bon c'est plus ou moins clair mais vu l'importance de la figure depuis un bail dans la série, j'aurais pas dit non à un épisode complet centré sur
Spoiler
, quasiment ; et puis plus d'infos sur la SERN et tout ça mais en fait comme je disais ça ne nécessite pas forcément plus pour fonctionner. (et au pire y'a toujours des chances que ce soit encore un peu étoffé avant la fin)

Bin pour le coup, FB c'était pas non plus la série entière: ils ont fait monté la pression durant 1 ou 2 épisodes là-dessus, (et durant de courtes scènes), ce qui donne peut-être l'impression d'un truc important mais qui passe au second plan, vu que c'est l'inchangeable destin qui prime (et aussi qu'il n'est qu'un rouage).
Pour ma part, j'ai plus adhéré au fait qu'ils en fassent pas une tartine finalement. Et rien que son histoire de marionnette qui glaçait le sang, j'ai trouvé la description du type pile-poil ce qu'il faut, avec l'aura de mystère inchangé sur l'organisation de qui de quoi pourquoi.
C'est surtout l'épisode du choix tendu du string, entre être un bogosse et se faire la génie craquante, ou rester un pédo et se faire la demeurée mineure. Bon, visiblement il a pas les yeux en face des orbites. Pas grave, on lui en veut pas. (enfin si, merde quoi !).

Image IPB

L'épisode 21 fait un bon ex-aequo avec je sais plus lequel dans la glauquitude triste (vous reprendrez bien un peu de mort de Mayuri pour la route ?), et l'histoire qu'elle raconte à sa tombe sur son passé avec Okarin est ultra touchante, en plus d'expliquer "l’otage". C'est couillon hein, mais ça fonctionne. Et quand elle s'excuse d'être un boulet, et qu'elle se rend compte qu'elle "vit" toutes ses morts... Non mais au secours quoi. REMETTEZ DES SCÈNES RIGOLOTES MERCI (help).

Image IPB

Ahhh enfin un smile revenu à l'épisode 22, avec le retour des échanges épicés entre les 2 tourtereaux.
Bin c'était le jour J pour eux et heureusement ça a très bien été amené. C'était vraiment trognon (et un peu triste aussi).
Merci Viv pour avoir prévenu du post-générique parce que j'y croyait plus. (en plus l'épisode avait une gueule de fin de série).
Mais là, ouhlàlà c'est la grosse deurm. Et si en laissant Mayuri partir il aurait évité la guerre avec sa timeline, hein ?
Et si il avait fait une grosse boulayte Monsieur Larson, hein ? Il est franchement pas sorti de l'auberge.

Image IPB
Image IPB

Maintenant ce que j'espère quand même, c'est qu'ils vont pas faire un Lost bis avec changement de scénar en plein milieu pour allonger le truc suite au succès public. Mais confiance je suis, et suite je regarderais avec grand plaisir (22e épisode, toujours aussi mortel. La série des winners quoi. :bluesbro:)
Image IPB

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant

Posté 06 septembre 2011 - 01:07

Vous faites chier, merde :angry:
(aucune volonté :closedeyes: )
Image IPB

#72 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 06 septembre 2011 - 01:16

T'avais qu'a pas changer d'avatar, lab member rien du tout maintenant. :angry:

(c'est quoi ce truc moche que t'as mis à la place ? C'est le Roi de tout le cosmos ?)

Niiiin nininininin nin nin nin nin niiiin ~
Image IPB

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant

Posté 06 septembre 2011 - 01:19

C'est pour marquer le manque de solidarité :angry: (bande de drogués :closedeyes: )

(si tu sais pas c'est que tu peux pas test :closedeyes: )
Image IPB

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 06 septembre 2011 - 01:21

(surement un RPG ox pour vieillards)
Image IPB

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant