- (100 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
La saga The Legend of Zelda [Multi] De la NES à la Wii (en passant par le CDI)
Posté 10 mars 2005 - 22:27
Iwata a par la même occasion annoncé la compatibilité entre la Gamecube et la Revolution, cela permettra donc aux joueurs de jouer aux jeux Gamecube sur la prochaine console de Nintendo.
Dans un même temps, le président de Nintendo confirme que la Revolution proposera une compatibilité Wifi vous permettant ainsi de vous connecter à internet pour affronter d'autres joueurs. La Nintendo DS proposera également un accès en ligne très prochainement.
Posté 10 mars 2005 - 22:57
Ils ont beaucoup mais alors beaucoup aimé le SDA !
C'était déjà perceptible dans le précédent trailer mais alors là... 8O
Posté 11 mars 2005 - 01:20
Posté 11 mars 2005 - 01:32
Maintenant, tout le monde que ca sera un gros chef doeuvre...
Posté 11 mars 2005 - 04:07
Mais bon, ça pète grave quand même 8)
Posté 11 mars 2005 - 05:45
Posté 11 mars 2005 - 12:17
Apparemment non, donc ca risque d'etre bien, même si je regrette beaucoup l'originalité graphique de Wind Waker.
Sinon, animal crossing sur le net, c'est de la bombe, plus personne ne jouera a World of Warcraft !
#9 Luigi Lose*
Posté 11 mars 2005 - 13:03
Non y'en a pas (encore?). Et pis tu devrais essayer ceux sur N64, c'est les meilleurs selon moi.
Posté 11 mars 2005 - 14:08
Pour avoir enfin une adaptation potable du film!!! :roll:
Posté 11 mars 2005 - 18:02
Posté 11 mars 2005 - 19:25
La video est plutôt belle mais pas extraordinaire graphiquement! Espérons que l'univers sera encore plus vaste que pour Ocarina!
Pour le gameplay par contre, je ne m'inquiète pas! 8)
Posté 11 mars 2005 - 19:29
Posté 23 avril 2005 - 16:36
Des scan de ce mag:
Au programme:
- Link est "adulte" dès le début du jeu (16 ans) mais il va maturer petit à petit au fil du jeu. (note d'Astuce: ça a le gout de fable)
- Le village qu'on voit sur les images est le point de départ du jeu (comme le village Kokiri d'OoT).
- Contrôles similaires à OoT et WW.
- Le jeu sera trois fois plus vaste qu'OoT. (nda: ce genre d'annonce c'est souvent pipo mais bon pour un Zelda c'est possible)
- L'aventure peut durer jusqu'à 70 heures. (nda: pareil, ça aussi c'est souvent super pipo, mais bon on sait jamais...)
- Les combat à cheval auront une place prépondérante. (nda: oh yeah)
- Eiji Aonuma (le directeur du jeu) souhaite "Rendre l'eau transparente contrairement à celle de TWW ce qui permet une sensation de beauté et de réalisme accru et ouvre la voie à un monde sous-marin."
- Le système de ciblage est réutilisé ("bouton Z", sauf qu'on utilise L sur GC).
- Le saut est toujours automatique.
- Aonuma veut se rapprocher le plus possible d'un style manga (il estime que le Link du SpaceWorld 2000 avait un air de marionette et pas de personnalité). (nda: peut etre une sorte de compromis entre les graphisme d' Ocarina et le coté super expressif de W.W ce qui pourait etre assez cool)
(source: http://www.nintendojofr.com )
Partager ce sujet :
- (100 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide