Les livres sur les séries Et les magazines aussi
Posté 07 janvier 2008 - 12:51
C'est vrai que Génération séries manque.
Pendant que j'y suis: A la fin des "miroirs obscurs", Martin Winckler avait promis un nouveau recueil sur les comédies. Il est sorti ou c'est en cours?
Pendant que j'y suis: A la fin des "miroirs obscurs", Martin Winckler avait promis un nouveau recueil sur les comédies. Il est sorti ou c'est en cours?
Posté 07 janvier 2008 - 13:52
Toujours en cours 
Ben non pas vraiment
CITATION
Sulllivan sur DH ? Etonnant
Ben non pas vraiment
Posté 07 janvier 2008 - 23:56
Apparemment tu penses beaucoup de truc faux concernant les rédacteurs de cet ouvrage.
Posté 08 janvier 2008 - 19:56
Jerôme Tournadre c'est celui qui déteste la science-fiction c'est ça ?
Posté 08 janvier 2008 - 20:10
Ca à l'air bien dis donc. Et ça fera plaisir de lire Lord sans fautes d'ortographes 
(et Lurdo et syg' bien sûr)
Blague à part ça se trouve un peu partout ou faut le commander ?
(et Lurdo et syg' bien sûr)
Blague à part ça se trouve un peu partout ou faut le commander ?
Engage.
Posté 08 janvier 2008 - 21:31
Bah, babyboule l'a vu à la fnac samedi dernier, je crois, sinon, l'est sur mamazon à 16€...
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."
Posté 08 janvier 2008 - 22:38
CITATION(JEF Byos @ 08 1 2008 - 19:10) <{POST_SNAPBACK}>
Ca à l'air bien dis donc. Et ça fera plaisir de lire Lord sans fautes d'ortographes 
Heureusement qu'il a des correcteurs.
Posté 09 janvier 2008 - 00:25
Je déconnais hein, j'ai plaisir à te lire (même avec les fôtes d'ortograf).
Engage.
Posté 16 janvier 2008 - 03:49
((( Post double combo )))
Je sais le double post c'est le mal, mais c'est pour la bonne cause (upper un peu le topic). Et pour faire mon intéressant, aussi, un peu.
C'était juste pour dire que j'ai passé commande de votre bouquin.
Et comme il faut soutenir le petit commerce, j'upperai quand je l'aurai reçu histoire de dire tout le mal que j'en pense (le cas échéant
)
Je sais le double post c'est le mal, mais c'est pour la bonne cause (upper un peu le topic). Et pour faire mon intéressant, aussi, un peu.
C'était juste pour dire que j'ai passé commande de votre bouquin.
Et comme il faut soutenir le petit commerce, j'upperai quand je l'aurai reçu histoire de dire tout le mal que j'en pense (le cas échéant
Engage.
Posté 16 janvier 2008 - 03:56
Je t'en prie, lâche-toi lorsque tu l'auras reçu et lu !
(tain, j'espère qu'ils ont pris nos corrections en compte, avant la publication, sinon ils vont entendre parler du pays...)
(tain, j'espère qu'ils ont pris nos corrections en compte, avant la publication, sinon ils vont entendre parler du pays...)
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

Aide

-