Le jeu étant déjà dispo dans la majorité des enseignes (alors qu'il ne sort officiellement que vendredi... ), c'est pit-être le moment d'ouvrir un topic dédié.
Nan mais parce que ça bute.
Je n'y ai joué que 2 heures mais je suis déjà complètement conquis (possible GOTY, AMHA). Alors que le titre pourrait faire croire qu'il n'est qu'un inFAMOUS camouflé (une ville, des missions-types, une super-héroine avec des pouvoirs améliorables (ici liés à la gravité), une narration souvent inspirée des comics) on se rend vite compte qu'ici les possibilités offertes par les pouvoirs de notre personnage sont pleinement utilisées. On exploite constamment nos capacités pour avancer/se battre.
La prise en main est vraiment bonne (bon... quelques soucis de caméras dans le feu de l'action et une esquive en tactile un peu chiante, mais rien de rédhibitoire), on prend de suite du plaisir à se battre avec des attaques gravitationnelles (et le level design a l'air très bon).
Là où le jeu en met plein la vue, c'est dans sa direction artistique de folie : c'est beau, c'est classe, ça pète et en plus ça ressemble à pas grand chose d'autre.
Après j'ai un peu de mal avec les séquences comics (les dessins sont parfois cheums et la version française un peu teubé) mais elles ne sont pas envahissantes, donc ça passe.
A voir sur la longueur mais pour l'instant c'est mortel, le concept est bon et il est utilisé. Moi je dis banco.

Aide