Mad Movies: VISITE GUIDÉE - Chernobyl Diaries de Bradley Parker - Mad Movies

Aller au contenu

Page 1 sur 1

VISITE GUIDÉE - Chernobyl Diaries de Bradley Parker

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02
  • Profil:Homme

Posté 07 avril 2012 - 21:18

On le sait, Oren Peli est plus intéressant quand il produit (Insidious, The River, Lords of Salem) que quand il réalise (Paranormal Activity). Pour l’écriture de Chernobyl Diaries, il s’est associé aux frères Van Dyke, scénaristes pour The Asylum, l’un d’entre eux ayant d’ailleurs signé le script de Paranormal Entity, version Z de Paranormal Activity nettement plus intéressante que la vraie ! L’action de '...

URL de l'article : http://www.mad-movie...s_VISITE_GUIDEE

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Musashi 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 08

Posté 07 avril 2012 - 21:23

Ça a l'air pas mal du tout ! C'est fou comme l'accident nucléaire est de plus en plus présent au cinéma, dans l'actualité, dans la politique... Enfin quoi !!! On sait que ça va forcément péter en France ! Pourquoi des gens le défendent encore ??? Quand on sera tous morts, personne ne profitera de l'argent du nucléaire ! Ça n'a pas de sens ! C'est une folie !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   klatubaradanikto 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 13-janvier 11

Posté 08 avril 2012 - 10:50

Attention, le rabat-joie sort les griffes et il n'est pas content: "C'est carrément indécent de faire du divertissement sur un thème comme celui-là, beaucoup de gens sont morts (estimés jusqu'à 985 000 en comptant les cancers) il faut vraiment vivre très loin, genre aux États-Unis d'Amérique pour en avoir rien a f%$£#tre pour en faire un film pour ados . A quand un film popcorn sur la misère au Darfour?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mokilok 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 25-août 10

Posté 08 avril 2012 - 20:55

Un film sur Tchernobyl, dire que j'en rêvais.. Pourtant cette ba ne me rassure pas vraiment. Certes on y retrouve les decors... mais es-ce vraiment tourné Sur Place? Biensurs que non.. Donc aucun intéret. C'est même déplacé de faire une film de fantome a la con deja vu 1000 fois.
Mais bon, j'ai pas vu le film. Et j'ai quand meme envie de le voir :)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   conanlebarbare 

• Critters
  • Inscrit(e) : 28-septembre 07

Posté 09 avril 2012 - 13:20

Voir le messageklatubaradanikto, le 08 avril 2012 - 10:50 , dit :

C'est carrément indécent de faire du divertissement sur un thème comme celui-là, beaucoup de gens sont morts (estimés jusqu'à 985 000 en comptant les cancers) il faut vraiment vivre très loin, genre aux États-Unis d'Amérique pour en avoir rien a f%$£#tre pour en faire un film pour ados

Je n'ose imaginer ce que tu as du penser d'"Inglorious basterds" par rapport aux 60 millions de morts de la WW2...

#6 L'utilisateur est hors-ligne   klatubaradanikto 

• JarJar

Posté 09 avril 2012 - 22:24

Je n'ose imaginer ce que tu as du penser d'"Inglorious basterds" par rapport aux 60 millions de morts de la WW2...
[/quote]

Salut Conan,
Juste pour me justifier; pour moi du Tarantino, c'est différent; la caricature des G.Is et des nazis donne le ton dès le début du film. L'humour désamorce l'aspect tragique de la guerre (certes pas dans le même registre que la grande vadrouille) or, je doute que ce film soit drôle... après j'avais bien précisé que j'allais jouer les rabat-joies. :mrgreen:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   OlendelL 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 29-janvier 04
  • Profil:Homme
  • Location:Dans le coin de l'étagère, sous la boîte de clous, dans la fontaine d'enclumes.

Posté 10 avril 2012 - 07:18

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de tourner un film ayant pour cadre une cité-dortoir voisine d'un site qui a vécu une catastrophe industrielle.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   conanlebarbare 

• Critters

Posté 10 avril 2012 - 08:00

Voir le messageklatubaradanikto, le 09 avril 2012 - 22:24 , dit :

Salut Conan,
Juste pour me justifier; pour moi du Tarantino, c'est différent; la caricature des G.Is et des nazis donne le ton dès le début du film. L'humour désamorce l'aspect tragique de la guerre (certes pas dans le même registre que la grande vadrouille) or, je doute que ce film soit drôle... après j'avais bien précisé que j'allais jouer les rabat-joies. :mrgreen:

salut Klatu

Donc on peut faire un film de pur divertissement, avec humour, sur un évènement qui a fait 60 millions de morts...

mais par contre on ne peut pas faire un film de pur divertissement, mais sans humour, sur un évènement qui a fait 1 000 morts ?

mouais...ça fait un peu "2 poids 2 mesures" pour l'ami Quentin à mon sens...

sans compter que je suis sur qu'on peut trouver des gens qui justement te diront "qu'on ne peut pas rire de ça"...
et qu'en fait c'est encore pire de rajouter de l'humour...

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Judas 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 19-novembre 11

Posté 10 avril 2012 - 11:53

Conan, je te conseille le dernier film de Dieudonné "L'antisémite", ça devrait te plaire... :mrgreen:
"J'aime faire l'amour à des gens morts", c'est mon coté fleur chrysanthème.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   conanlebarbare 

• Critters

Posté 10 avril 2012 - 18:05

Voir le messageJudas, le 10 avril 2012 - 11:53 , dit :

Conan, je te conseille le dernier film de Dieudonné "L'antisémite", ça devrait te plaire... :mrgreen:

Tu peux developper stp ?

(je me demande si tu as bien compris ce que je disais... :closedeyes: )

#11 L'utilisateur est hors-ligne   klatubaradanikto 

• JarJar

Posté 11 avril 2012 - 14:57

Faites gaffe les gars, il ne faut pas que ça dérape... Merde quoi, pas Dieudonnée! Faut pas passer de Tarantino à Dieudonnée! C'est le problème avec les forums il est toujours très difficile d'évaluer à quel degré sont rédigés les "post", premier degré?, deuxième degré? trente-douzième degré? pfff, bon je commence à croire que je n'aurais jamais du écrire le post de la discorde, tout ça c'est de ma faute... pour me réconcilier avec tout le monde j'essayerai de le regarder "votre" film de "Tchernobiliens". -_-

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)