- (67 Pages)
-
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »
The X-Files (1993 - 2002) - FOX
Posté 22 février 2012 - 11:40
Posté 22 février 2012 - 15:20
SPender est joué par le même acteur que le jeune CSM... étrangement par la suite, Spender fut le fils de CSM
By the way, GIllian Anderson fait ENFIN une convention, elle sera le 7 juillet au London Film Comic Con (et il y a du beau monde http://www.londonfilmandcomiccon.com/ )
Posté 22 février 2012 - 15:26
Posté 22 février 2012 - 15:29
LeMartien: ça donne vachement envie. Rencontrer Scully en vrai ça doit être... gluuups
Posté 23 février 2012 - 22:49
SAISON 2 :
On entre plus encore dans la conspiration, on en cerne davantage les acteurs et spectateurs : avec le 2x04 on découvre l'inoubliable Krycek (avec Mulder mon second personnage favori de la saga) et le nouvel indic pas toujours très agréable Mr X. On savoure l'enlèvement le plus culte dans 2x05 2x06 Duane Barry, on rencontre enfin face à face l'homme à la cigarette et Skinner se révèle être sympa et un allié en devenir dans le 2x08, on espère dans les 2x16 2x17 avec Samantha et on tremble d'excitation avec l'hybride...on souffre dans le 2x25 avec la mort du père de Mulder et on savoure le retour de Krycek qui se prend une belle branlée.
Dans les indépendants que j'ai le plus appréciés : l'épisode du siamois (eurk), de la matière noire et celui des douves bien sûr !
Acteurs de passages maintenant bien connus : William Sanderson, Tony Todd, Jon Gries, CCH Pounder, Leland Orser, Shawnee Smith, Terry O'Quinn, Michael J. Anderson, Dean Norris, Tony Shalhoub.
Posté 25 février 2012 - 15:41
_Le chasseur de prime alien,because Brian Thompson;
_Skinner,l'allié qui s'en prend souvent plein la gueule,au début;
_les indics,souvent ambigus;
_Krycek,le traitre;
_Mulder et Scully,deux bons persos,tout simplement.
Posté 28 février 2012 - 20:00

SAISON 3
- Conspiration :
3x01 Gazage d'aliens au cyanure d'hydrogène, Mulder parle aux morts, implant de Scully, apparition de Well-Manucured Man, Luis et Krycek qui tirent sur Melissa !
3x02 Skinner qui tient tête à Smoking Man lui même sur la touche dans le groupe, LA MINE avec
les dossiers, les aliens et l'ovni, Krycek et Luis qui tabassent Skinner, attentat contre Krycek qui se retourne contre Smoking Man et devient à son tour un dangereux électron libre, Mme Mulder qui avoue le choix de son mari, Skinner qui rit de Smoking Man, Melissa qui meurt.
3x09 L'autopsie, Scully qui découvre le cercle des femmes disparues, un cancer possible...
3x10 Cette tension dans le train tout l'épisode, Mulder face à l'étrangleur de la NSA, l'indic chiant mais efficace.
3x15 (Coup de coeur, mon premier X-Files), l'huile noire, Krycek !, Skinner abattu par Luis
l'ancien collègue de Krycek.
3x16 Le flashback, la réunion des conspirationnistes, l'homme à la cigarette qui joue solo même avec eux, Scully découvre qui a tué sa soeur (Luis), et l'arrête...il est tué en prison. Kyrcek lui, hurle dans le vide coincé dans un bunker isolé du monde.
3x23 L'indic rencarde en fait Mulder dans le dos de son associé : l'homme à la cigarette.
3x24 Le face à face Mme Mulder/Homme à la cigarette, Roy Thinnes en extra-terrestre c'est
juste génial et quand il prend le visage de l'indic...puis de M.Mulder...froid dans le dos, l'aspect colonisation et planning qui apparaît à Mulder, le combat contre l'indic, la rencontre finale...à suivre !
- Indépendant sympas : Voyance par procuration (excellent), Révélations (Scully et sa foi), Souvenirs d'oubliette, La guerre des coprophages (Scully a toujours le chien, Mulder bave avec nous devant la scientifique), Les dents du lac (le chien de Scully...noooooooooon ! )
- Passages sympas :
Mulder qui ayant perdu son arme désarmé par un diplomate japonais en braque un second qu'il sort de l'attache de sa cheville en disant "j'en ai assez de perdre mon arme"
Mulder cite "Yojimbo" l'un de mes Kurosawa préféré.
Mulder qui tombe sur des documents japonais "pourquoi j'ai appris le français au lycée !".
- Acteurs connus : Jack Black, Giovanni Ribisi, Jewel Staite, Stephen McHattie, Michael Berryman, Kurtwood Smith, Lucie Liu, B-D Wong, Amanda Tapping, Roy Thinnes...
Posté 29 février 2012 - 09:59
Il y a toujours pas de BR en prévision pour la série ? Elle fait partie de ces séries dont les conditions de production rendent difficile le passage à la HD ?
Posté 29 février 2012 - 10:46
Posté 29 février 2012 - 11:50
Lord-Of-Babylon, le 29 février 2012 - 09:59 , dit :
Il y a toujours pas de BR en prévision pour la série ? Elle fait partie de ces séries dont les conditions de production rendent difficile le passage à la HD ?
Merci de ce rappelé que le standard de l ' époque était la VHS , je ne vois pas bien l ' intérêt d ' une version HD de STNG et pensé à une version BRD de Babylon 5 me fait hurlé ; c 'est très bien que tout ne soit pas bidouillable
Posté 04 mars 2012 - 02:42
- Conspiration :
4x01 L'alien tueur survit au stylet (j'étais stressé quand j'avais vu ça gamin), découverte des cultures/clones, étiquetage de la population par le vaccin de la variole, l'indic piègé et tué (on l'a apprécié, détesté, regretté), Marita Covarrubias (Laurie Holden, miam), Mme Mulder sauvée...par l'alien tueur !
4x07 Le fumeur : origines et implications historiques (armée avec M. Mulder, assassinats JFK et MLK, collègue avec Gorge Profonde face aux aliens), la machine à écrire comme exutoire et cette désillusion enfantine.
4x08 Krycek mystérieusement libéré rencarde Mulder, découverte de la roche avec l'huile, Marita en peignoir (miam), le goulag, les lits grillagés avec l'huile.
4x09 L'évasion du goulag, Krycek le nouveau menteur (ment à Mulder, ment aux rebelles, ment sur sa sortie de silo) qui perd un bras, les tests américains faits en maison de retraite, le speech de Mulder, Krycek qui a aidé les russes à saboter les installations ricaines.
4x15 Scully a la confirmation pour son cancer, les femmes qu'elle avait rencontrées sont mortes, le jeune qui était un hybride, Skinner qui passe un marché, les hybrides et ovules, le calin de réconfort.
4x17 Fennig ! Le flingue pour avion, les corps sans montres, l'enquêteur de crash témoin d'ovni, Pendrell prend une balle perdue, l'alien sous l'eau !
4x18 Pendrell meurt, la reconstitution en image de l'enlèvement, l'objet mystère et Mulder qui prend l'avion, l'infame moustachu qui se fait enlever avec la preuve.
4x21 Les abeilles, Skinner en nettoyeur (excellent), la variole, Mulder s'en prend à Skinner puis le couvre, Marita (miam) qui travaille pour le fumeur.
4x23 Mulder a des flashbacks autour de l'enlèvement, et se demande même si il n'est pas le fils du fumeur (mouahahaha)
4x24 L'alien congelé, l'expédition sabotée, Scully surprenant un Kritschgau (le nettoyeur) et chute, Mulder et le scientfique qui étudie le corps, Scully trouve Kritschgau, une taupe chez les scientifiques et la preuve envolée...Mulder suicidé ? (mouahahah)
- Indépendants sympas :
La meute (parce que j'ai toujours du mal avec les gens déformés),
Régénération (j'adore l'acteur et son personnage, la révélation finale),
Plus jamais (Scully est miam, voix de Jodie Foster),
La Queue du diable (très marrant),
- Moments sympas :
4x01 "de quoi remplir 7 disques durs de 10go" ça fait bizarre et sourire d'entendre ça maintenant.
- Acteurs coonus :
Carl Lumbly, Pruitt Taylor Vince, Michael Massee, Andrew Airlie, Tom Noonan, Paul McCrane, Rodney Rowland, Joe Spano, Jay Acovone, John Finn...
Partager ce sujet :
- (67 Pages)
-
- « Première
- ←
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- →
- Dernière »