- (39 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Frontière(s) - Xavier Gens (2007)
Posté 25 juin 2006 - 19:34
Pour commencer, un extrait d'Operation Frisson portant sur le tournage de ce Frontières :
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=rLnkNiHeuVs...tion%20frissons
Et partie 2 (comprenant à la fin du reportage un petit teaser monté par les soins du réalisateur) :
http://www.youtube.com/watch?v=rLnkNiHeuVs...tion%20frissons
Le Synopsis :
Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides : des néo-nazis cannibales dégénérés.
Ensuite, un lien intéressant du site de sieur Kitano Jackson, avec propos dithyrambiques et photos à la clé ! :
http://kitanojackson.tooblog.fr/?2006/06/1...n-est-en-marche
EDIT : les photos ont dû être retirées de ce dernier site pour des raisons de droits visiblement, mais il devrait y en avoir de nouvelles dispos d'ici peu, voilou !
Posté 25 juin 2006 - 19:44
Alors que l'extrême droite arrive au second tour de l'élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides : des néo-nazis cannibales dégénérés.
Rassurez-moi, c'est une blague, ce pitch ridicule, non ? Ben ça devrait.
Posté 25 juin 2006 - 19:50
Le parfait exemple de qqun qui juge sans mettre en route ses neurones.
Le pitch est merdique, je juge le pitch. Tu m'as vu dire quelque chose sur le réal ? Non. Tu m'as vu dire: ce film va être une grosse bouse ? Non.
Alors ta gueule. Je trouve le pitch naze, j'ai le droit de le dire. C'est pas parce que c'est français que je vais m'abstenir de le dire. :evil:
Posté 25 juin 2006 - 19:55
Le pitch est merdique, je juge le pitch. Tu m'as vu dire quelque chose sur le réal ? Non. Tu m'as vu dire: ce film va être une grosse bouse ? Non.
Alors ta gueule. Je trouve le pitch naze, j'ai le droit de le dire. C'est pas parce que c'est français que je vais m'abstenir de le dire. :evil:
C'est le genre de pitchs que je sortais pour déconner quand j'étais au lycée
Apres, pour le reste on peut rien dire...
Posté 25 juin 2006 - 19:57
Deja je te conseille d'arreter d'etre vulgaire, je ne l'ai pas été donc je te prie FORTEMENT de te calmer, on est pas là pour insulter, mais pour discuter.
Tu juges ce pitch, ok mais tu n'a pas vu ce que ca donnera à l'ecran et dans les salles, donc mon jugement est hatif certes, mais attendons avant de dire, ce pitch est de la merde, on verra comment il sera developpé.
Posté 25 juin 2006 - 20:00
Ben comme il est formulé, on dirait une connerie tout droit sortie de Groland ou des Guignols de l'Info, je trouve :lol: :lol:
Posté 25 juin 2006 - 20:05
Il y a tellement d'histoires simples qui pourraient faire un bon film. Déjà que les "Massacre à la Tronçonneuse" et compagnie ne m'ont jamais intéressé (je vois ça comme l'équivalent en cinéma de genre de "Irréversible", un fait divers mal repris en oeuvre complaisante et faussement novatrice, brûlot de pacotille), alors en plus avec des nazis cannibales...
Enfin, à la réflexion, l'idée même de nazis cannibales ne tenant pas la route, ça ne peut être qu'une parodie. Comment peut-on faire un film sérieux là-dessus ? Non, ça va être un gros délire du genre les poulets zombies de Troma.
Ou bien Xavier Gens a mal compris "La forteresse noire" et nous refait le coup du mal contre le mal avec des SS dedans, mais complètement réapproprié à la manière papou.
Posté 25 juin 2006 - 20:11
EDIT : hmmm, je cherche mais je ne trouve pas d'autre exemple de film réussi partant d'un point de départ à priori du niveau d'une série Z, si quelqu'un a des exemples en stock, je suis preneur.
Posté 25 juin 2006 - 20:11
A moins que ça serve le truc, auquel cas je me permet de me dire de fermer ma gueule.
Posté 25 juin 2006 - 20:19
Posté 25 juin 2006 - 20:20
Mouai ça m'a l'air sympa meme si je suis pas client de ce genre de films, le boulot du réal sur ces courts me fait envie.
Posté 25 juin 2006 - 20:40
Mouai ça m'a l'air sympa meme si je suis pas client de ce genre de films, le boulot du réal sur ces courts me fait envie.
Ouep tout à fait, Gens parle bien de néo-nazis et non pas de SS, ça ça serait plutot Worst Case Scenario (avec une bonne dose de zombies en rab', d'ailleurs, ce film a finit par obtenir des financements ou pas, alors ?)
Posté 25 juin 2006 - 20:46
L'autre truc étant qu'on va vite en avoir marre des survivals à ce rythme là.
Mais on va pas cracher sur un film de ce type en France non plus, ce serait con de notre part.
Partager ce sujet :
- (39 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide