Mad Movies: La trilogie The Witcher [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (42 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie The Witcher [Multi] + Assassins Of Kings - Geralt de Riv !

#316 L'utilisateur est hors-ligne   Deadhunter 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-juin 09
  • Profil:Homme

Posté 20 avril 2012 - 20:09

C'est quand même classe que les gens ayant un PC un peu juste puissent prendre leur pied sur le GotY 2011 (supérieur à Skyrim, même si ce dernier est excellent). Geralt a une classe de oufzor et un cynisme qui réchauffe le coeur. Faudrait que je refasse un run en faisant d'autres choix et voir s'ils ont bien modifié cette fin originelle un peu abrupte.

#317 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 20 avril 2012 - 20:24

Ce qui aurait pu être vraiment classe, c'est de proposer le permier aussi... Je n'acheterais pas pour cette unique raison.

#318 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 20 avril 2012 - 20:25

C'est peut-être déjà passé en ces pages mais The Witcher 1 est à 5$ sur GOG, soit 3€50 et des poussières. Celui qui ne l'a pas fait et qui ne le prend pas à ce prix là est un sale con.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#319 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 20 avril 2012 - 20:30

j'peux pas test avec ma config... Une version console et pis basta. :closedeyes:

#320 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 20 avril 2012 - 20:32

Ouais c'est vrai qu'ils auraient pu en profiter pour le sortir sur console (et foutre le 2 sur PS3!!!!!!).
Mais bon pour ceux qui ont une config qui fait tourner le premier, foncez!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#321 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 20 avril 2012 - 21:25

Nan mais arrêtez de parler de cette grosse merde de Skyrim ici, on est entre gens de gout
Image IPB

#322 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 20 avril 2012 - 21:28

Sinon tonton t'as de putain de gouts de merde (ama pas h)
Image IPB

#323 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 21 avril 2012 - 07:28

Voir le messageRed Death, le 19 avril 2012 - 19:45 , dit :

Ben la fin de l'acte 1 et surtout l'acte 2 coté humain c'est les meilleurs passages de tout le jeu, donc j'ai envi de te dire amuse toi bien :)

Hmmm... Pour l'instant, je ne suis pas d'accord. C'est bien, pas de soucis là-dessus, mais je préfère l'intrigue de Vergen. Cela dit, il me reste la grosse partie de l'Acte 2 à faire. La valeur ajoutée, c'est sans conteste Detmold qui est hilarant dans son attitude, tout le contraire de Philippa. (même si, elle, elle faisait des cochonneries avec son apprentie)
Image IPB

#324 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 21 avril 2012 - 08:44

Voir le messageRed Death, le 20 avril 2012 - 21:28 , dit :

Mmmmmmmm...
Histoire d'expliquer un peu mieux pourquoi je suis relouté, on va prendre l'exemple d'une de mes séquences de jeu :

Spoiler

Posted Image

#325 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 21 avril 2012 - 10:35

Voir le messagetonton, le 21 avril 2012 - 08:44 , dit :

Voir le messageRed Death, le 20 avril 2012 - 21:28 , dit :

Mmmmmmmm...
Histoire d'expliquer un peu mieux pourquoi je suis relouté, on va prendre l'exemple d'une de mes séquences de jeu :

Spoiler

Spoiler

Même si il y a plein de petits errances techniques, les arbustes et les différentes haies qui servent de murs invisibles et qui te font faire des détours de malades. Des réapparitions de personnages secondaires digne de Star Trek et puis quand on ne peut pas installer le jeu, on a des chargements toutes les 30 sec (dès qu'on passe une porte en fait). Et puis les petites bordures et les échelles, qu'on ne peut pas assez sans action contextuelle, c'est chiant. L'équilibre de la difficulté est assez étrange aussi.

A coté de ça la qualité d'écriture des personnages, le scénario et l'ambiance générale du titre enterre la concurrence et on a vite fait d'oublier le reste.
Image IPB

#326 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 21 avril 2012 - 11:13

Bonjour.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis bloquée à la partie de bras de fer que Geralt doit faire contre un soldat de la garnison de Laredo, afin j'imagine de créer une diversion pour désarmer la baliste. Je ne parviens pas à gagner cette fichue partie à cause du système de gestion du bras de fer avec la manette ! Cela fait maintenant une bonne demi-heure que j'essaye et à chaque fois c'est un échec.
Y'a t-il un truc particulier pour vaincre le soldat ?
Merci d'avance.
:)
Image IPB

#327 L'utilisateur est hors-ligne   Marmotte41 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mars 04

Posté 21 avril 2012 - 12:17

Non, pas de truc particulier. Il faut "juste" laisser le marqueur dans la zone qui rétrécit, c'est dur et chiant mais on y arrive.
Image IPBImage IPBImage IPB

#328 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 21 avril 2012 - 12:42

C'est super simple le bras de fer. Suffit de donner un petit coup de stick vers la gauche dès le début, puis dès que la barre part vers la droite faut la suivre bien gentimment jusqu'au bout.

Pour Malena, je suis tombé sur les keums de l'hopital pendant la quête et ça ne m'a pas dérangé. J'ai même pu faire l'hopital, puis retrouver Melena en sortant.
Spoiler

Image IPB

#329 L'utilisateur est hors-ligne   Anansi 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 20-novembre 07

Posté 21 avril 2012 - 12:46

Petite question. Le temps s écoule t il dans le jeu, en dehors de la méditation? J ai pas l impression, mais j ai pas envie de foirer des quetes a cause de ça.

#330 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 21 avril 2012 - 12:46

Voir le messagecrazy babysitter, le 21 avril 2012 - 11:13 , dit :

Bonjour.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je suis bloquée à la partie de bras de fer que Geralt doit faire contre un soldat de la garnison de Laredo, afin j'imagine de créer une diversion pour désarmer la baliste. Je ne parviens pas à gagner cette fichue partie à cause du système de gestion du bras de fer avec la manette ! Cela fait maintenant une bonne demi-heure que j'essaye et à chaque fois c'est un échec.
Y'a t-il un truc particulier pour vaincre le soldat ?
Merci d'avance.
:)

Un fois qu'on a compris comment bouge le curseur à déplacer, c'est pas très difficile. En fait on ne gère pas le déplacement du curseur mais sa vitesse. Au début du bras de fer, la zone à viser se déplace toujours un peu vers la gauche, le truc est de ne pas aller trop à gauche mais d'anticiper le fait que la zone va se déplacer à nouveau vers la droite. Ensuite tu gères ta vitesse de déplacement vers la droite en donnant de petits à-coups à droite ou à gauche sur ton stick, en anticipant le rétrécissement de la zone. L'autre truc étant de ne pas faire d'erreur, la zone rétrécissant au fur et à mesure du bras de fer c'est de plus en plus difficile de gagner.

Voir le messageAnansi, le 21 avril 2012 - 12:46 , dit :

Petite question. Le temps s écoule t il dans le jeu, en dehors de la méditation? J ai pas l impression, mais j ai pas envie de foirer des quetes a cause de ça.

Oui.

Voir le messageTingle, le 21 avril 2012 - 12:42 , dit :

C'est super simple le bras de fer. Suffit de donner un petit coup de stick vers la gauche dès le début, puis dès que la barre part vers la droite faut la suivre bien gentimment jusqu'au bout.

Pour Malena, je suis tombé sur les keums de l'hopital pendant la quête et ça ne m'a pas dérangé. J'ai même pu faire l'hopital, puis retrouver Melena en sortant.
Spoiler

Ouais mais l'objectif n'évoluant pas et ne trouvant pas les collègues de la madame, j'ai recommencé. J'avais peur que ça me fasse foirer la quête.
Posted Image

Partager ce sujet :

• (42 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »