- (65 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Dragon Ball Le topic des Super Saiyajin
Posté 07 novembre 2004 - 19:56
Puis on peut aussi parler de cette saga immense qui compte plus de 500 épisodes en tout.
Quel est votre période préféré?
Je sais il est débile ce sondage mais j'avais envie de le faire! 8)
Ca c'est du cinema!
Posté 07 novembre 2004 - 20:09
Ma période préféré ? heuuuu tous.
Non j'aime beaucoup la saga contre Piccolo ainsi que le tournoi qui suit où l'on découvre Goku adolescent. Je trouve ce tournoi magnifique. Sinon j'ai une préférence pour Gohan est donc j'adore la saga des cyborg où il revele tous son pouvoir
bonsoir
Posté 07 novembre 2004 - 20:14
Ma partie préférée est sans conteste DBZ pour la simple raison que c'est la celle que je connaisse bien. J'ai pas revu les épisodes de DB depuis mon enfance donc... De plus j'étais pas super fan. Et je n'ai jamais vu DBGT.
Alors mes moments préférés sinon...
Difficile de choisir, le combat Vegeta/Son Goku est terrible tout comme celui après contre Freezer (avec la transformation en Super-Saiyan, j'en ai encore des frissons dans le dos). Bon après c'est de la redite avec le big méchant increvable dont il faut près de 100 épisodes pour le buter (en l'occurence Cell). Après la partie Cell, je n'ai presque rien vu donc je ne peux pas juger. Je sais juste que ça part en couilles...
Posté 07 novembre 2004 - 20:53
Mon épisode préféré, sans aucun doute lorsque San Gohan révèle sa puissance à l'aide de C16 contre Perfect Cell, une scène qui donne des frissons rien que d'y penser!
Posté 07 novembre 2004 - 21:19
Autant les combats deviennent un peu lassants et répétitifs (et que j'arrive pour buter le gros méchant, et vasy que le méchant cachait sa force et nous explose, et ploum ploum finalement il se fait tuer)
Mon moment préféré ? L'arrivée des deux sayens sur Terre, avec la mort de presque tous les combattants (un grand moment) avec le sacrifice de Piccolo (moment magnifique)
Il y aussi le combat Goku Satan dans Dragon ball (sur le palais du Roi) qui déchire bien.
Sinon, le début avec Boo est vraiment bien (bonne entrée en matiere) mais apres ca degenere trop, et ca devient un peu portnawak. Mention spéciale pour Hercule qui me fait quand meme bien marrer
Posté 07 novembre 2004 - 23:18
Et DBGT c'est tout ce que j'aime pas dans DBZ, ça tombe dans le n'importe quoi. :?
Posté 08 novembre 2004 - 10:50
Mais y'a une partie que j'adore, c'est Cell contre Sangohan.
Y'a une scène quand même assez culte, c'est quand C-16 ( dont il ne reste plus que la tête), demande a Sangohan de laisser libre a cours a sa colère pour sauver l'humanité ( alors que Sangohan est quand même très pacifiste), et Cell ecrase la tête de C-16 devant lui.
Une putain de musique, et un Sangohan amorphe, et d'un coup, toute secolère rejaillit, et il eclate Cell.
Classique, mais fantastique...
Posté 08 novembre 2004 - 11:38
Sinon même si j'aime beaucoup DBZ (où l'episode de cache-cache sur Namek m'a beaucoup plu) le moment qui me fait le plus marrer reste le debut de DragonBall : entre Pilaf en dictateur du dimanche et l'entrainement de Tortue Géniale, je trouve ça trop fendard
Posté 08 novembre 2004 - 12:49
Je n'ai pas revu les DB depuis mon enfance (mais ça ne saurait tarder !), mais j'en ai de très bons souvenirs. Au pire, j'ai toujours les mangas (j'en avais une édition et je suis en train de tout racheter pour bénéficier du sens de lecture original :oops:).
DBZ, je l'ai revu il y a deux ans et j'ai pris un pied pas possible devant pas mal d'épisodes. Le seul reproche que je ferais c'est que certains passages qui ont été créées uniquement pour que le manga reprenne de l'avance sur la diffusion télé sont vraiment affreux (vaut mieux pas parler de Garlic, ça pourrait me fâcher ; par contre j'adore le Tournoi des Morts après la période Cell, qui permet d'introduire le personnage de Polkouan que l'on retrouvera dans l'OAV de Janemba), et en général ça traîne quand même pas mal. Il y a néanmoins des scènes cultissimes comme la transformation de Gohan en Super Saiyen 2, ou la transformation de Trunks en Super Saiyen, parce que ça choque de voir que Goku n'est pas le seul.
De plus, j'ai une affection particulière pour beaucoup de personnages; il n'y a guère que Yamcha que je n 'ai jamais vraiment trouvé très utile dans la bande. Bon allez, j'avoue, mon personnage préféré est un peu atypique : je voue une grande admiration à Ten Shin Han, je trouve qu'il a vraiment la classe et c'est le seul humain qui développe une puissance énorme simplement en s'entraînant (il ne se fait pas dévoiler sa force potentielle comme Krilin).
Ah bah ouais, maintenant je comprends mieux tes choix pour tu-sais-quoi. :wink:
Posté 08 novembre 2004 - 14:21
exactement, tenshinhan sans l'aide de personne est devenu l'humain le plus fort du monde.
Posté 08 novembre 2004 - 17:23
Sinon pour un rapide résumer de dbgt, ça va spoil faite gaffe :
Ont commence l'aventure avec goku qui s'entraine avec houb (réincarnation gentil de Majin boo) quand pilaf récupère les 7 boules et demande au dragon que goku redevienne un enfant bref nous voilà avec un sangoku rajeuni comme à l'époque de db ...
Après le tréo (dundé) découvre que la terre va exploser dans un an, obliger de faire quelque chose il vont dans l'espace pour récupéré 7 autre boules de crystal. L'expédition se résume à Goku enfant donc, un trunk minable et videl (la petite fille de goku et hercules ) bref tout ceux beau monde se promène dans l'espace découvre des boules sur des planete bref c'est sympa mais sans plus ...
Après arrive les méchant avec un docteur fou (un doc Gerro extratérrestre) qui crée un super mutant (baby)qui peu absorber les gens. Ils affronte baby après l'avoir défais il retourne sur terre manque de bol Baby à annexé la terre et controle tout les habitants (végeta et toute la smala aussi) sauf houb et boubou qui fusionne pour la battre mais bon baby végéta est trop fort il se fonds défoncer . Ont découvre que en faite baby est le dernier d'une race (les suful) exterminer par les sayan...
Après dans le royaume des dieu le doyen dit à goku qu'il y'a moyen qu'il se tranforme en SSJ 4 pour ça il faut tirer la queu de goku avec une pince à épiler géante (véridik) ils y'arrive mais goku se transforme en super gorille qui attaque tlm ....
Finalament goku retrouve une apparence plus humaine grace à videl, en SSJ4 il défonce baby et sauve l'univers :?
ET je vous passe la parti ou goku va en enfer après un complot de Gérro et du créateur de baby, avec baston contre freezer et cell bien évidament ( en gros cell et freez sont quasi de niveaux égal ça fait peur) tout ça pour fusionner deux version de c17 (le cyborg au cheveux noir qui se fait avaler dans dbz)
Et y'a une autre parti avec des dragons tout droit sorti des boules de crystal ...
Alalala dbgt une daubass infâme qui à reussi à détruire la magie DB, sérieux les version SSJ4 et goku et végéta qui fusione et qui balance des boules de feu du niveaux d'un krilin :?
Posté 08 novembre 2004 - 17:42
j'suis désolé mais a la fin de la serie (et meme DBGT, j'crois), le seul humain a etre capable de tenir tete c'est Ten shin han, krilin, lui il a laché l'affaire.
Posté 08 novembre 2004 - 17:58
Ten Shun Han, à part se faire massacrer par Nappa (que Krilin a failli tuer d'ailleurs), il a fait queudal tout le reste de la série.
Posté 08 novembre 2004 - 18:03
Ten Shun Han, à part se faire massacrer par Nappa (que Krilin a failli tuer d'ailleurs), il a fait queudal tout le reste de la série.
Il s'est passé des trucs aprés NAmec, ten shin han faisait pas grand chose mais au moins il aidait ses amis en se battant a chaque fois jusqu'au bout de ses forces pour gener l'enemi avec sa technique dont le nom m'échappe sur le moment.
Partager ce sujet :
- (65 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide