LES PERSOS EN PHOTOS ! - Watchmen de Zack Snyder
Posté 06 mars 2008 - 18:03
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/news-698-les...der-Page-5.html
Posté 06 mars 2008 - 18:16
Oui c'est vrai mais en même temps il est impossible de reprendre les costumes tels que dans la BD...autant ça fonctionne en cartoon, autant en film on sombrerait dans le ridicule (couleurs flashys et collants ont du mal à passer à l'écran....)
Tant que l'esprit de la BD est là...
Wait and see...
Posté 06 mars 2008 - 18:45
Oui c'est vrai mais en même temps il est impossible de reprendre les costumes tels que dans la BD...autant ça fonctionne en cartoon, autant en film on sombrerait dans le ridicule (couleurs flashys et collants ont du mal à passer à l'écran....)
Tant que l'esprit de la BD est là...
Wait and see...
D'accord pour attendre, mais grosse déception quand même déjà avec les costumes!
On dirait qu'il y a une charte Costumes / Décors à suivre, dictée par les dernières adaptations de Comics.
La BD est super colorée et d’un dessin très classique qui jure avec la noirceur de l’histoire. Ce décalage ajoute un petit plus il me semble. Un peu d’audace de la part du réalisateur pour se démarquer de tout ce qui a été fait ces dernières années aurait-elle fait souffrir le film ?
Posté 06 mars 2008 - 19:19
Posté 06 mars 2008 - 20:14
Tu as tout a fait raison, d'ailleurs on peut deceler les tetons sur celui d'ozy
Posté 06 mars 2008 - 20:52
Attendons la sortie du film et critiquons apres, la sur-chauffe dans les point de vue et remarques des maintenant, alors que le film sort dans 1 AN, ne servent a rien ! attendons d'en savoir plus.
Posté 06 mars 2008 - 21:44
Posté 06 mars 2008 - 21:53
Attendons la sortie du film et critiquons apres, la sur-chauffe dans les point de vue et remarques des maintenant, alors que le film sort dans 1 AN, ne servent a rien ! attendons d'en savoir plus.
Je rêve d'un monde fait de plein de kosh...
#10 Snowman*
Posté 06 mars 2008 - 21:58
S'il nique l'impact d'un plan sur deux à coups de ralentis, je le sens pas trop.
Même si j'ai trouvé 300 plutôt bon (sans être renversant), ça manquait de viscéralité quand même.
Et j'ai bien aimé From Hell, on est loin de Moore (disons que ça sert plus de base contextuelle) mais ça reste assez intéressant dans sa description du ghetto londonien au XIXème siècle.
Quant à V, j'ai aussi bien aimé (oui je suis plutôt bon public
Posté 07 mars 2008 - 01:53
Posté 07 mars 2008 - 02:37
Donc J'AI PEUR!
Et c'était déjà le cas avant de découvrir les costumes Batman et Robin style...
Posté 07 mars 2008 - 03:01
l'un des plus grands scénaristes de comics, peut-être. le plus grand scénariste de la BD, il faudrait voir à ne pas exagérer.
Bonnasse au cast, daubasse au cut.
Posté 07 mars 2008 - 03:37
Posté 07 mars 2008 - 08:26
y en a un qui est mort il y a deux semaines qui s'appelait Steve Gerber

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation