Mad Movies: Uncut Movies : les news de l'éditeur - Mad Movies

Aller au contenu

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uncut Movies : les news de l'éditeur

#316 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 09-février 09
  • Profil:Homme

Posté 16 septembre 2011 - 16:03

Voir le messageUNCUT MOVIES, le 12 septembre 2011 - 23:54 , dit :

Voir le messagecarpathian forest, le 12 septembre 2011 - 00:02 , dit :

Moi je trouve que c'est très bien qu'uncut continue a nous sortir des classiques eighties de slasher!! Le label a suffisament (pour l'instant?) sorti du gore allemand ! Plus de eighties Thrash svp!

J'avais parlé precedemment de Red Heat avec Linda Blair mais il y d'autres titres qui seraient super je pense particulierement a Reform school girls avec Wendy o williams , les sorority house massacre,du hollywood chainsaw hookers,cannibal man ,cauchemars a daytona beach (meme si j'ai déja le code red) ,Ozone, abomination, Anthropophagous, sweet siwteen, island of death, bloody birthday,silent night deadly nught, chopping mall,happy birthday to me, night of the demons, honeymoon horror,visiting hours, Pyromaniac du culte qui tache quoi ,pas forcement de la serie z..il y a de quoi faire!!
De la vetsplotation aussi avec des titres comme Forced entry ou Naked Massacre de Denis Heroux...

Sinon pour l'enigme je ne vois pas! Sa sortie est prévu pour quand??

La plupart des titres que tu suggères sont ou ont été envisagés mais pour certains ce ne sera pas possible :

Sweet Sixteen : Matériel actuellement disponible pas de qualité suffisante pour permettre une édition DVD parfaite.

Silent Night Deadly Night : Déjà disponible auprès d'un autre éditeur.

Honeymoon Horror : Les droits sont détenus par une major qui préfère laisser dormir le film sur des étagères plutôt que de le distribuer ou d'en revendre les droits à des éditeurs indépendants.

Forced Entry : Si tu parles du film réalisé par Jim Sotos avec Tanya Roberts (plusieurs films portent ce titre) alors là aussi ce n'est pas possible actuellement. Problème pour avoir accès à du matériel de qualité et en version intégrale.

Nightmare : Déjà distribué en France (même si ce n'était pas en version intégrale).

Pour les autres films certains titres sont envisageables mais beaucoup sont détenus par des majors ce qui compromet toute sortie eventuelle autre que sous leur propre réseau de distribution.

Notre prochain titre sera disponible à la vente fin Septembre.

Dsl pour le retard et merci encore pour ta reponse! ;)
Pour Forced entry je parlais en fait du Costello mais après vérif le film est dispo ss titré fr chez Pink Flammingo! J'ai vu le Sotos mais je le trouve bcp moins bon que le Costello qui est je pense indétronable dans le genre!
Silent Night deadly night est effectivement dispo a l'étranger en dvd mais c'est le cas de 70 ou 80 % des films d'exploitation non?

Pour revenir au petit jeu?le prochain film prévu par Uncut a t'il été mentionné dans mon post ci dessus?? ^_^
Image IPB

#317 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 12-juin 05

Posté 16 septembre 2011 - 17:57

Voir le messagecarpathian forest, le 16 septembre 2011 - 16:03 , dit :

J'avais parlé precedemment de Red Heat avec Linda Blair mais il y d'autres titres qui seraient super je pense particulierement a Reform school girls avec Wendy o williams , les sorority house massacre,du hollywood chainsaw hookers,cannibal man ,cauchemars a daytona beach (meme si j'ai déja le code red) ,Ozone, abomination, Anthropophagous, sweet siwteen, island of death, bloody birthday,silent night deadly nught, chopping mall,happy birthday to me, night of the demons, honeymoon horror,visiting hours, Pyromaniac du culte qui tache quoi ,pas forcement de la serie z..il y a de quoi faire!!
De la vetsplotation aussi avec des titres comme Forced entry ou Naked Massacre de Denis Heroux.
Dsl pour le retard et merci encore pour ta reponse! ;)
Pour Forced entry je parlais en fait du Costello mais après vérif le film est dispo ss titré fr chez Pink Flammingo! J'ai vu le Sotos mais je le trouve bcp moins bon que le Costello qui est je pense indétronable dans le genre!

Le Forced Entry de Costello est en effet comme tu le soulignes disponible en DVD avec sous-titre français auprès d'un autre éditeur. Pour ce qui est du Forced Entry de Jim Sotos le film était beaucoup plus violent et extreme à l'origine mais il a été très censuré lors de sa sortie.

Silent Night deadly night est effectivement dispo a l'étranger en dvd mais c'est le cas de 70 ou 80 % des films d'exploitation non?

Le film Silent Night Deadly Night est certes disponible en DVD à l'étranger mais il a également été distribué en DVD en France.

Pour revenir au petit jeu?le prochain film prévu par Uncut a t'il été mentionné dans mon post ci dessus?? ^_^

Notre prochain titre ne fait pas partie de ceux que tu as mentionné.

#318 L'utilisateur est hors-ligne   J'ord@n 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 04-septembre 09

Posté 16 septembre 2011 - 18:51

je connais des actrices de genre( -18 ) qui ont fait des films d'horreur mais elle font partie des années 2000.

donc vu qu'il ne restent que 10j max pour trouver, un indice sur le film lui même: est-il connu en france, a t-il eut une sortie vhs ?

#319 L'utilisateur est hors-ligne   Tromaniaque 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 17-décembre 09

Posté 16 septembre 2011 - 19:29

Voir le messageMuzan - 0, le 16 septembre 2011 - 12:08 , dit :

2 Uncut à la Médiathèque du Leclerc ( 10,99 Euro )

Luther The Geek et Evil Clutch !

J'aime beaucoup les films TROMA comme en témoigne mon pseudo :D

Luther The Geek est très éloigné de l'esprit habituel des productions TROMA. Ici on est plus proche d'une ambiance poisseuse à la Massacre A La Tronçonneuse que des délires comico-gore souvent propres aux films TROMA ! La tension est soutenue et le gore vraiment efficace, je trouve que c'est un film très réussi et qui ne s'adresse pas uniquement aux amateurs des films TROMA.

Evil Clutch c'est une relecture de Evil Dead à la sauce ritale. Très fun et franchement déjanté, le film vaut vraiment le détour et ne lésigne pas non plus sur le gore. Et puis pour les fans d'Argento et de Bava comme moi, c'est un plaisir que de voir que le role principal est tenu par Coralina Tassoni vu dans Opera, Demons 2 et Mother Of Tears.

Petite question à UNCUT, à quand le prochain film TROMA ?

#320 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 21 septembre 2011 - 00:10

Voir le messageTromaniaque, le 16 septembre 2011 - 19:29 , dit :

Voir le messageMuzan - 0, le 16 septembre 2011 - 12:08 , dit :

2 Uncut à la Médiathèque du Leclerc ( 10,99 Euro )

Luther The Geek et Evil Clutch !

J'aime beaucoup les films TROMA comme en témoigne mon pseudo :D

Luther The Geek est très éloigné de l'esprit habituel des productions TROMA. Ici on est plus proche d'une ambiance poisseuse à la Massacre A La Tronçonneuse que des délires comico-gore souvent propres aux films TROMA ! La tension est soutenue et le gore vraiment efficace, je trouve que c'est un film très réussi et qui ne s'adresse pas uniquement aux amateurs des films TROMA.

Evil Clutch c'est une relecture de Evil Dead à la sauce ritale. Très fun et franchement déjanté, le film vaut vraiment le détour et ne lésigne pas non plus sur le gore. Et puis pour les fans d'Argento et de Bava comme moi, c'est un plaisir que de voir que le role principal est tenu par Coralina Tassoni vu dans Opera, Demons 2 et Mother Of Tears.

Petite question à UNCUT, à quand le prochain film TROMA ?

Nous n'avons pas de nouveau film Troma de prévu pour le moment mais cela reste tout à fait envisageable.

#321 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 21 septembre 2011 - 00:25

Voir le messageJ, le 16 septembre 2011 - 18:51 , dit :

donc vu qu'il ne restent que 10j max pour trouver, un indice sur le film lui même: est-il connu en france, a t-il eut une sortie vhs ?

Quelques indices :

Le film a été réalisé au début des années 80.

La filmographie du réalisateur comporte beaucoup d'autres films.

Le film a subit les foudres de la censure lors de sa sortie.

Il s'agit d'un slasher pour certaines personnes et d'un giallo pour d'autres.

Le film a été interdit dans plusieurs pays.

#322 L'utilisateur est hors-ligne   J'ord@n 

• Leprechaun

Posté 21 septembre 2011 - 01:23

les 3 réalisateurs ci dessous on plusieurs films de genre a leurs actif, c'est 3 films ont connus des coupes, ils font parties des vidéos nasties, tous les 3 date de 1981, et ils peuvent être considérés comme slasher ou giallo voir thriller, donc je pense que votre prochain titre ce trouvent parmi c'est 3 titres !!

Absurd de Joe d'amato

Bloody moon de Jess Franco

Madhouse Ovidio G. Assonitis

#323 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun

Posté 21 septembre 2011 - 11:36

Tes titres ci dessus ne collent pas avec les indices..

S'agit il d'un film italien??
Image IPB

#324 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 21 septembre 2011 - 11:41

Voir le messagecarpathian forest, le 21 septembre 2011 - 11:36 , dit :

Tes titres ci dessus ne collent pas avec les indices..

S'agit il d'un film italien??

Pour découvrir la réponse il vous suffit de visiter notre site internet en cliquant sur le lien suivant : UNCUT MOVIES

#325 L'utilisateur est hors-ligne   Muzan - 0 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 21 septembre 2011 - 11:52

:closedeyes:

#326 L'utilisateur est hors-ligne   carpathian forest 

• Leprechaun

Posté 21 septembre 2011 - 11:57

Ahaha autant pour moi! :mrgreen: et certains le considère comme un giallo?? :blink:
L'indice sur Olivia Pascal était bien vicieux quand meme!

C'est une bonne nouvelle meme si j'aurais préféré un slasher us! achat prévu incessament sous peu!

Merci uncut movies! :D
Image IPB

#327 L'utilisateur est hors-ligne   Muzan - 0 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 17-février 10

Posté 21 septembre 2011 - 12:22

Pour ma part , non j'attend les prochains titres ..

#328 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 21 septembre 2011 - 12:26

Voir le messagecarpathian forest, le 21 septembre 2011 - 11:57 , dit :

Ahaha autant pour moi! :mrgreen: et certains le considère comme un giallo?? :blink:
L'indice sur Olivia Pascal était bien vicieux quand meme!

C'est une bonne nouvelle meme si j'aurais préféré un slasher us! achat prévu incessament sous peu!

Merci uncut movies! :D

C'est un film qui suivait la mode du slasher en ce début des années 80. Toutefois compte tenu de ces origines européennes le film est souvent assimilé aussi à un giallo comme peut l'être PIECES par exemple.

Pour Olivia Pascal c'était un peu vicieux on te l'accorde. Les films érotiques auxquels elle a participé lui valent un statut d'actrice culte mais il était effectivement difficile de penser à elle dans un premier temps.

Les titres auxquels tu avais pensé auraient pu être exacts. On compte sur toi pour essayer de trouver le prochain !

#329 L'utilisateur est hors-ligne   UNCUT MOVIES 

• Ghoulies

Posté 21 septembre 2011 - 12:31

Voir le messageJ, le 21 septembre 2011 - 01:23 , dit :

les 3 réalisateurs ci dessous on plusieurs films de genre a leurs actif, c'est 3 films ont connus des coupes, ils font parties des vidéos nasties, tous les 3 date de 1981, et ils peuvent être considérés comme slasher ou giallo voir thriller, donc je pense que votre prochain titre ce trouvent parmi c'est 3 titres !!

Absurd de Joe d'amato

Bloody moon de Jess Franco

Madhouse Ovidio G. Assonitis

On te félicite Jord@n ! Tu as pratiquement trouvé le titre avant l'annonce officielle. On t'attend sur le prochain pour voir si tu fais encore mieux !

#330 L'utilisateur est hors-ligne   J'ord@n 

• Leprechaun

Posté 21 septembre 2011 - 16:05

Carpathian forest, tu vois que mes réponses collent avec les indices !!! d'ailleurs je les avais même expliqués!!

Ensuite uncut, le prochain ???? est-il déjà prévu ou c'est pour plus tard ?

Enfin, Ravi d'avoir trouvé, et je viens d'en voir des extraits, le seul bémol que je mettrait c'est que pour certains meurtres ( notamment celui qui est bien trouvé pour l'époque avec la scie circulaire, c'est que l'on voit fort que c'est du plastic ( je parle des mannequins bien sûr, mais bon c'est toujours mieux que des cgi pourave )

En tous cas c'est celui que je voulais le plus sur les 3, merci. Début octobre je vous le prend, car il est vraiment intéressant est c'est vrai, bien gore.

Partager ce sujet :

• (33 Pages)
  • +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »