UNCUT MOVIES, le 12 septembre 2011 - 23:54 , dit :
carpathian forest, le 12 septembre 2011 - 00:02 , dit :
J'avais parlé precedemment de Red Heat avec Linda Blair mais il y d'autres titres qui seraient super je pense particulierement a Reform school girls avec Wendy o williams , les sorority house massacre,du hollywood chainsaw hookers,cannibal man ,cauchemars a daytona beach (meme si j'ai déja le code red) ,Ozone, abomination, Anthropophagous, sweet siwteen, island of death, bloody birthday,silent night deadly nught, chopping mall,happy birthday to me, night of the demons, honeymoon horror,visiting hours, Pyromaniac du culte qui tache quoi ,pas forcement de la serie z..il y a de quoi faire!!
De la vetsplotation aussi avec des titres comme Forced entry ou Naked Massacre de Denis Heroux...
Sinon pour l'enigme je ne vois pas! Sa sortie est prévu pour quand??
La plupart des titres que tu suggères sont ou ont été envisagés mais pour certains ce ne sera pas possible :
Sweet Sixteen : Matériel actuellement disponible pas de qualité suffisante pour permettre une édition DVD parfaite.
Silent Night Deadly Night : Déjà disponible auprès d'un autre éditeur.
Honeymoon Horror : Les droits sont détenus par une major qui préfère laisser dormir le film sur des étagères plutôt que de le distribuer ou d'en revendre les droits à des éditeurs indépendants.
Forced Entry : Si tu parles du film réalisé par Jim Sotos avec Tanya Roberts (plusieurs films portent ce titre) alors là aussi ce n'est pas possible actuellement. Problème pour avoir accès à du matériel de qualité et en version intégrale.
Nightmare : Déjà distribué en France (même si ce n'était pas en version intégrale).
Pour les autres films certains titres sont envisageables mais beaucoup sont détenus par des majors ce qui compromet toute sortie eventuelle autre que sous leur propre réseau de distribution.
Notre prochain titre sera disponible à la vente fin Septembre.
Dsl pour le retard et merci encore pour ta reponse!
Pour Forced entry je parlais en fait du Costello mais après vérif le film est dispo ss titré fr chez Pink Flammingo! J'ai vu le Sotos mais je le trouve bcp moins bon que le Costello qui est je pense indétronable dans le genre!
Silent Night deadly night est effectivement dispo a l'étranger en dvd mais c'est le cas de 70 ou 80 % des films d'exploitation non?
Pour revenir au petit jeu?le prochain film prévu par Uncut a t'il été mentionné dans mon post ci dessus??

Aide